• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
angy (91) répond Posté le 16-12-2010 à 13:41

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit afin de perdre plus de 20Kg, Je sais que cela ne va pas être simple...
Alors pour le moment j'en profite pour faire n'importe quoi...
vivement lundi!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 10:40
@Dalila (69)
Moi je suis confiante, tu vas voir que là cette fois-ci ça va être l'exception qui confirme la règle:) Nous sommes là pour toi:))

Dalila (69) répond Posté le 16-12-2010 à 10:35
bonjour je commence lundi 20 j'ai 21 kg a perdre je viens d'accoucher il y a a 3 semaines donc ces le moment de commences un régime en éspérent que sa va marcher sur moi j'ai tout fait et sa na jamais fonctionné çi il y a une personne qui veut commencer lundi avec je serais enchanter merçi d'avance et bon courage a tous

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 09:10
Bonjour à tous les nouveaux !
Bienvenue et bon programme ! N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question sur le forum ou les outils ou encore le programme, nous sommes là pour vous :)

Alors, est-ce que vous êtes prêts à attaquer, dans la joie, la bonne humeur, et surtout la motivation ? :D



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2010 à 08:30
@ Mathiiilde62 :
haaa le R.U. ... T'inquiete, je suis aussi passé par là :) Le tout est de manger le plus équilibré afin de pas manquer des apports journaliers dont nous avons besoin. Mais ne t'inquiete pas, Jean-Michel Cohen a tout prévu !

Si tu vas au restaurant, alors je te conseille de consulter dans la partie BONUS le lien "si j'allais au restaurant" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-restaurants.asp). Tu y trouveras des réponses à tes questions.

Bonne journée

Isabelle (14) répond Posté le 16-12-2010 à 05:55
Bonjour à tous,

Je commence mon régime lundi 20 décembre!
Ayant déjà commencé des centaines de régime, j'ai peur de ne pas réussir. Surtout à quelques jours des fêtes.
J'ai 12 kilos à perdre. Il va me falloir du courage! Mais j'ai un bel onjectif!
Je me marie au mois d'août et j'espère bien être la plus belle ce jour-là et ne pas avoir besoin de faire des retouches pour augmenter la taille de ma robe!

J'ai pris mes 12 kilos au fur et à mesure ces 2 dernières années! Il est grand temps pour moi de m'en débarasser!

Je vous souhaite à toutes et à tous bon début de régime!

dawn (75) répond Posté le 15-12-2010 à 21:34
bonjour à toutes
eh moi aussi je n'ai rien vu venir j'en ai bien 5 ou 6 à perdre pour être normale. A presque 53 ans je me sens vieille et mal dans ma peau. j'évite les miroirs...je suis motivée et accrocheuse pas de raison pour que ca ne marche pas.Le seul problème c'est d'avoir le temps de préparer quelquechose le matin pour l'emmener au boulot. Nous sommmes mercredi et j'ai déjà ralenti mes quantités et plus une goutte d'alcool depuis dimanche et je tiens au moins jusqu'à Noël. Suis ravie d'être avec vous toutes!!

baboudu972 (93) répond Posté le 15-12-2010 à 19:55
merci de tes encouragements cupidore :-q c est bien la 1ère fois que je tchat surtout pour ce problème qui prends de la place dans mon quotidien aujourd'hui ça va j ai bien pris note de la liste des courses je suis opérationnelle pour les courses samedi matin et je pense aller courir ptit footing dimanche pour faire bouger mon corps.

Mathiiilde62 (62) répond Posté le 15-12-2010 à 17:15
J'ai regardé les repas pour ma 1e semaine et il y a vraiment beaucoup d'ingrédients à acheter. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte en moyenne une semaine de régime?
Merci :)

isa57 répond Posté le 15-12-2010 à 14:22
Bonjour
Je suis nouvelle et je commence lundi, j'ai énormement de poids à perdre.Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et a première vue il parait bien fait. Quel bonheur de trouver la liste des courses et les menus de la semaine. J'avais sincerement besoin de trouver quelque chose comme cela ou je n'ai pas besoin de me casser la tête.
Comme ma prise de poids est avant tout psychologique dans le sens ou je controle mal mes emotions, cela fait me beaucoup de bien d'être prise en charge de cette façon.
La je me prepare en disant " tu ne manges plus" cela parait bizarre mais j'ai un comportement vis a vis de la nourriture un peu special......
Merci à toutes et à tous d'être là car cela ne va pas être facile


431 - 440 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?