• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cerise (VESOUL, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 13:59
à Belle Fleur et Girodon Chris. merci de votre acceuil. cerise

Cerise (VESOUL, 70) répond Posté le 15-12-2010 à 13:55
je commence lundi 20 avec vous tous. j'ai 5 à 6 kg à perdre pour ma silhouette bien sûr mais beaucoup pour soulager mon dos délicat.J'aurais dû m'y mettre en juin. il n'est pas trop tard. cerise

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:49
@Belle Fleur (24) répond
(15-12-2010 à 13:02)
Et bien nous serons là pour t'aider a réussir!! Confiance:)
@GIRODON CHRISTINE (07) répond
(15-12-2010 à 10:26)
En effet ne montes pas tous les jours dessus mais une fois par semaine ça peut te motiver;) en tous les cas courage :))

Belle Fleur (24) répond Posté le 15-12-2010 à 13:02
Bonjour tout le monde,
je commence le régime lundi 20 décembre; drôle non, de commencer un régime à la veille des fêtes de fin d'année :) mais en même temps, je remets toujours et toujours et du coup, je suis arrivée à un point de non-retour. En effet, je suis allée ce week-end faire du shopping et là j'en ai MARRE..... tout ce qui est joli, mignon, à la mode.... c'est pas ma taille! Comment ai-je pu arriver au 48????? J'aimerais tellement pouvoir remettre un taille "normale" où il y a du choix bref un 40 ou 42 cela m'irait très bien! Alors j'ai pris les choses en main et donc inscription au régime!
ma grande question reste: Est-ce que cela va marcher? aussi est-ce que je vais tenir?????

GIRODON CHRISTINE (07) répond Posté le 15-12-2010 à 10:26
Sans avoir commencé je passe de la phase motivation :D a demotivation :(( , faut que je m'accroche j'espère que vous serais là pour me mettre le pieds sur la bonne route, :-q j'avoue que j'aimerais tant que ça marche, avec mes 1,76 et mes 81 kg je suis très mal, j'aimerais bien être a 65 faut que ca marche.. Juse une question la pesée je la fait lundi matin au premier jour, et je ne la fait plus pendant 3 semaines, je suis obsedé par la balance... Tien *-:) Peut être que je vais la virée (la balance ) a la cave !!!!!! A tres vite

Mathiiilde62 (Marck, 62) répond Posté le 15-12-2010 à 10:13
Bonjour à toutes et tous !
Je commence mon régime Lundi mais j'ai peur que mes habitudes alimentaires me fassent défaut :/
Je suis étudiante et je vis encore chez mon père. C'est lui qui cuisine et il aime les plats en sauce. De plus il ne conçoit pas que j'ai envie de faire un régime ( je pèse 64 kg pour 1m70 et j'aimerai atteindre 55 kg (poids que je faisais avant) ). Vous pensez que j'y arriverai malgré cela ? et de plus je mange au Resto universitaire 2 fois par semaine et on y trouve pas forcément les aliments nécessaires à un régime :-S
J'ai vraiment besoin de retrouver ma ligne c'est pourquoi je me suis inscrite. Je pense que le soutien de personnes dans le même cas peut m'aider à réaliser ce régime.

Je vous remercie d'avance :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:49

Bonjour à Toutes et à tous !

Bienvenue sur Savoir-Maigrir ! Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je suis animatrice. Mon rôle est de rendre votre expérience coaching la plus agréable possible, alors si vous avez la moindre question sur le programme, les outils ou autre, ou si jamais vous avez besoin d'un bon coup de motivation, sachez que je ne suis jamais loin et que je suis toujours prête à vous aider :)
Vous pouvez bien sur me retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum", dans la partie Moral et Motivation.

Je vous souhaite à tous un excellent programme et une belle journée !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 07:50
@ GIRODON CHRISTINE :
Il est vrai que pendant les periodes de fêtes il est difficile de ne pas faire d'écarts ! Et pourtant :)) Dans la partie bonus tu peux retrouver les menus festifs de Jean-Michel Cohen : un vrai plaisir ! Je te laisse découvrir :)

cupidore répond Posté le 15-12-2010 à 05:45
AHH Babou t'inquiete pas je crois qu'on a tous peur de sa ! Dis toi que tu n'es pas seule, et que sa vaudra surement le coup :) Baisse de motivation? on en aura tous, le mieux c'est encore d'en parler ;) Courage :D

baboudu972 (93) répond Posté le 14-12-2010 à 22:49
Bonsoir moi c est babou je viens de m inscrire et je commence lundi 20 décembre j ai hate et j ai tellement peur de ne pas etre a la hauteur j attends beaucoup de ce regime équilibré


441 - 450 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?