• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 22:05
Bonsoir les filles! :D
Et bien pas de nouvelles? :(
Vos résultats sont à la hauteur de vos espérances :) , tant mieux si c'est le cas ;) !
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide, ou même si vous désirez parler ;)

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 20:06
Courage Jess, tu as déjà perdu deux tailles c'est super! Courage, 400g c'est bien ;) ne perds pas ta motivation, tu tiens le bon bout! ;)
Bien joué Guyane! :D

guyane (97) répond Posté le 08-03-2011 à 15:50
Bonjour à toutes et à tous,
Super surprise pour moi ce matin après avoir stagné pendant plusieurs semaines, je descends enfin, je viens de changer de dizaine.
Encore 2 kgs avant le 27 Mars, courage, courage!!!
Je croise les doigts pour na pas reprendre !!!!!
Bon courage et bonne fin de journée.

jess (70) répond Posté le 07-03-2011 à 14:05
presque rien perdu cet semaine -400g plus motivée, pourtant j'ai perdu 2 taille de pantalon ce qui devrait me motivé

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 12:33
Bonjour :D !
Super Régine, c'est vraiment bien : 1kg100 en une semaine c'est énorme!! :-q :-q
Continues comme ça :D et passes une très bonne semaine! :D


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 05-03-2011 à 13:48
:) Bonjour à toutes et tous,
Moins 1kg100 cette semaine,j'en suis rendue à -12kgs depuis le 2janvier, j'espère que cela va continuer à descendre, j'en ai perdu la moitié et les derniers seront les plus durs à perdre, mais je tiens bon, le pli est pris et je n'ai aucun problème pour manger, je me sens tellement mieux et c'est agréable de voir sa silhouette s'affiner,je rentre de nouveau dans des vêtements que je ne pouvais plus mettre et rien que ça, c'est encourageant.Du courage pour ceux qui n'ont rien perdu, et bravo pour les autres.
:) Régine

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 13:25
Migou, Beud, c'est très bien vous êtes sur la bonne voie! :-q
Continuez comme ça : à être aussi motivé que vous l'êtes déjà!
Gros bisous à vous! :-*

migou (08) répond Posté le 05-03-2011 à 09:17
apres la petite reprise de poid de la semaine derniere moins 300gr cette semaine !encore 1.8 kg a perdre pour arriver a mon objectif de 75kg (j etais a 83;3 )le 27 decembre ,mais mon dieux que les derniers sont plus dur a perdre!!j essaye en plus d aller courir 2 a 3 fois par semaine entre 45 mn et 1h!!

Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 05-03-2011 à 06:43
Bonjour à toutes et à tous, cette semaine j'ai perdu 2 kilos.
Et j'espère en perdre 2 pour samedi prochain.
Pour info: je respect le régime à la lettre, je bois beaucoup de café (décaféine), au moins 1 litre par jour et je ne fais quasiment pas de sport. total perdu depuis le début: 17kilos, ce qui me ramène aujourd'hui au poid de 119 kilos :^>

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 12:01
Et bien les filles? Que vous est-il arrivé? @-)
J'espère que vous allez bien :D et que vos résultats sont à la hauteur de vos espérances ;)


101 - 110 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?