• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Anémone (69) répond Posté le 14-02-2011 à 22:51
Bonsoir à tous,

Puis-je me joindre aussi à vous ? Je suis inscrite depuis le 27 mais je n'ai commencé qu'aujourd'hui....pas très motivée malheureusement. J'avais déjà fait le programme l'année dernière. J'avais perdu 10 kg et tout repris... trop déçue. Tant pis pour moi. Je crois que c'est tellement fragile cet équilibre, c'est difficile.
J'espère qu'en venant parler avec vous, je vais me remotiver.
À bientôt


manunanou (saint sylvain d'anjou, 49) répond Posté le 14-02-2011 à 21:49
Je crois qu'on est a un stade de l'amaigrissement, où on en a un peu peur comme quoi les mauvaises habitudes reviennent vite au galop, mais on doit toutes se serrer les coudes et se motiver pour y arriver.

nath (Donneloye, 14) répond Posté le 14-02-2011 à 16:02
moi aussi baisse de moral :((

J'ai l'impression d'avoir tous les soucis du monde alors qu'en réfléchissant j'en n'ai pas du tout... Je crois qu'il y a un trop plein et bcp de fatigue. vivement les vacances!!!

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 14-02-2011 à 13:45
:) Bonjour à toutes et tous,
Cathy, pas de problème, tu est la bienvenue et déjà 13kgs de moins, c'est très bien, ça devrait te motiver,tu sais cela nous arrive d'avoir des hauts et des bas, mais on tient bon,et puis içi,tu ne seras pas toute seule, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, te remonter le moral.
Allez, courage.
Régine

cathy (27) répond Posté le 14-02-2011 à 13:14
bonjour puis je venir sur votre forum :) ,j'ai commençer le 27/12 comme vous j'en suis a -12 kg 400 et j'en ai encore a perdre au moins 20 encore si j'y arrive,en ce momment un petit coup de bluz,donc parlée avec vous me ferrais du bien,j'éspère a bientot

jess (70) répond Posté le 13-02-2011 à 11:42
bonjour a tous,dites j'ai une petite question, j'ai perdu presque 8kg et mes mesures n'ont pratiquement pas bouger depuis le debut,certaines pas du tout,est que certaines sont dans le meme cas? j'y comprend rien du tout,
et j'ai remarquer les personnes qui savent que je fais un regime me disent "oh tu as bien perdu" et celles qui ne le savent pas ne remarque rien!


micheleb (77) répond Posté le 13-02-2011 à 08:59
merci à tout le monde pour votre aide.
j'ai fais de nombreux régimes avec succès et puis j'ai tout laisser tomber et cette fois ci j'aimerai tenir car je prends de l'age je viens d'avoir 59 ans et je voudrais partir en forme pour la retraite.
c'est donc une motivation. encore merci à vous toutes


Lubatt (10) répond Posté le 12-02-2011 à 19:28
Guyane, j'ai le mme problème que toi: - 3kg depuis le 27 décembre!!!! encore 3 ou4 selon mon projet....maiscomme toi je ne désespère pas.....;d'autant plus que toute ma vie (et elle est déjà un peu longue) j'ai fait des régimes et donc yo-yo.....Il me semble que ce qu'on apprend ici c'est à s'occuper de soi, si possible à se faire plaisir, et à prendre son temps.......
à bientôt????

jess (70) répond Posté le 12-02-2011 à 15:35
pour cette semaine - 1kg 100 suis assez contente ca va!

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 12-02-2011 à 13:39
:) Bonjour à toutes et tous,
500gr en moins pour cette semaine, c'est pas beaucoup, mais je le savais, j'ai un mois de février difficile(anniversaire,st Valentin,mariage, et choucroute partie,) jusqu'au 5 Mars
donc ça va etre dur de perdre des kgs, mais je vais essayer de ne pas en prendre,et au niveau des mesures,elles continuent à diminuer, donc c'est parfait, il faut savoir etre patiente.
Yaourt, pour le petit déjeuner, je prends un thé,1/2banane,1kiwi et quelques fois je rajoute un yaourt 0% ou 100gr de fromage blanc 0% si j'en ai envie.
Guyane, les personnes qui ont beaucoup de kgs à perdre, ce qui est mon cas(24kgs) les premiers kgs sont faciles à perdre, c'est quand on va approcher vers la fin qu'ils vont etre plus difficiles à perdre, ce sera plus long, je pense qu'il y aura des paliers à passer(une semaine on en perdra et la semaine suivante, pas du tout, notre patience sera mise à rude épreuve,mais on ne cèdera pas, on est là pour se soutenir.
Allez, courage à tous et toutes et bravo pour les kgs en moins.
Régine





151 - 160 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?