• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 13-02-2011 à 13:47
merci Cerise pour ce témoignage plein d'espoir çà me donne encore plus envie de commencer ! à demain donc ! et un bisou au passage à ma copine motivée qui se reconnaîtra lol !

Doude (Quéven, 56) répond Posté le 13-02-2011 à 11:33
Bonjour ! Je commence le lundi 14 février aussi :D
C'est pas un beau cadeau à faire à son chéri ça ?? lOl
Bravo à cerise j'espère que la perte de poids va continuer pour toi et débuter pour nous toutes et tous =)
A bientôt !

rose31 (auterive, 31) répond Posté le 13-02-2011 à 11:03
j'ai 55 ans et 10 kilos à perdre j'ai fait beaucoup de régime j'ai perdu mes kilos
mais je les ai tous repris au bout de quelques mois, donc j'espère que vous me motiverez
je commence lundi, je fais du vélo et ces kilos me gènent beaucoup pour monter les côtes
samedi j'ai fait 80 kms je vous dis à lundi avec beaucoup de motivation

bijounette (marseille, 13) répond Posté le 13-02-2011 à 10:35
bonjour je suis anny (13) je commence moi aussi Lundi 14 j'espère que tout ira bien.

rose répond Posté le 13-02-2011 à 10:21
bonjour je suis rose du 38 j ai 58 ans et je desire perdre 20 kils qui pesent sur mes articulations et me donnent du mal a bouger chaque fois que je fus prete a commencer un regime ma vie bascule dans des difficultes tres graves aujuord hui je suis tres motivee et j ai tres grand besoin de soutien merci de me soutenir rose

cathymut (bourgbarré, 35) répond Posté le 13-02-2011 à 09:42
bonjour
Je me fixe un petit objectif de 5 kilos m^me si .....Seulement je sais que je ne peux pas suivre à la lettre les menus.Alors je vais bidouiller ...
J'aurais aimé une trame : genre 120g viande 100g féculent et je ne trouve pas dans le site ...
bon courage
je mange à l'extérieur le midi !
J'ai 46 ans et 3 grands gars

motivée (53) répond Posté le 13-02-2011 à 08:57
Merci Cerise de ton premier témoignage qui à 1 jour du top départ, nous donne encore plus envie de commencer !!!!! j'attends avec impatience le top départ.... Mais j'ai du monde à manger aujourd'hui alors je vais tenter du light mais c'est pas forcément gagné.... et puis ce soir, je prendrais bien le temps de visiter le site .....
alors bon continuation à toi, et n'hésiste pas à venir nous encourager dans le train du 14/02......


montadynoise (34) répond Posté le 12-02-2011 à 23:35
bonjour je suis SUDISTE, épicurienne, donc bonne vivante, aimant la nourriture et je commence lundi 14 fevrier apres maints et maints regimes au cours desquels, j'ai réussi à perdre du poids, mais dès que j'ai repris une nourriture normale d'avant régime, j'ai toujours repris quelques kilos. ce qui fait qu'en 2 régimes, j'avais perdu 20 kilos, mais hélas j'en ai repris 6. le bilan n'est pas trop pire. je voudrais en perdre 10 ou 12.pour me sentir mieux, car en prenant de l'age(j'ai 66 ans bientôt) le poids pèse sur les articulations et ça fais mal.j'espère cette fois-ci suivre scupuleusement les consignes alimentaire.je suis motivee et pour commencer, je vais prendre celui à 1200 calories.bon courage a toutes celles qui commencent comme moi.!!

mag22 (22) répond Posté le 12-02-2011 à 22:48
merci Cerise !!!
félicitations et bonne continuation pour la perte de tes kilos :-q

Kiss (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2011 à 22:16
:P
A Moi
Je commence Lundi!!!!! le 14 fév ;)
mais je pars en vacance campagne je crois que je n'ai pas choisis le bon moment, ou serais ce que je me défile?


881 - 890 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?