• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 27-08-2011 à 10:18
bonjour johnny et tout le monde (presque personne maintenant sur ce forum!)
petitange, j'ai hate de te lire, allez vas y écris quelque chose , tu sais que nous t'attendons!
j'ai le moral les chaussettes, pendant les vacances j'avais pris 800g (rien du tout) et là un repas d'anniversaire et j'ai pris 1kg5, vous pouvez m'expliquer!!!je suis "folle"
donc je vais faire du rattrapage car si je regrimpe ca ne va pas le faire pour le moral
je vais essayer de ne manger qu'un fruit par jour et faire attention au pain -car là j'en prends trop, et arreter le chocolat "pour me remonter le moral et de colère)

vous etes tous contents hein aujourd'hui de lire mon super message!

a demain, bravo a ceux qui ont perdu cette semaine et on repart pour la semaine prochaine
bizz

elise22 (Onex, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 08:32
Hello!
Mon abo arrive à sa fin, poids stable depuis deux mois. Ceci est donc mon dernier message car j'arrête. Bon courage à vous qui continuez.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 26-08-2011 à 18:27
désolé,suis pas souvent là en cemoment.mais + a partir de la semaine prochaine.les zava et sortie secalme (encore une ce soir.)allez courage a vous toutes avec le retour de vacances et reparter a fond ds ce régime. petitange ,j'ai 1 peut les boulles pour toi car c toi qui nous remonte le moral,et moi j'ai pas les mots pour vous soutenir et vous aider :^>

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 25-08-2011 à 10:00
Merci Tatane pour tes encouragements. Je continue vaillamment, et ai décidé de renouveler mois par mois mon abonnement à partir du ler septembre, jusqu'à ce que j'arrive aux 65kgs prévus. C'est vrai qu'il ne m'en reste plus beaucoup à perdre. Je reste toujours au programme à 1200, car il me convient très bien. Pour la stabilisation, on verra après. Je suis de nouveau motivée. Je reviendrai sur le forum en fin de semaine, mais le lit tous les jours. Salut à toutes et à Johnny.

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 24-08-2011 à 21:09
Peluche, il ne t'en reste plus beaucoup à perdre, courage, courage, tu vas y arriver et un petit coucou à Johnny et aux autres. A demain.

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 24-08-2011 à 21:02
Bonsoir tout le monde,
Petitange enfin, que je suis contente de te retrouver , toi qui nous a donné tant de conseils. Je crois que tu prends la bonne décision, celle de renouveler et je te souhaite de pouvoir recommencer sérieusement. Je suis toujours aussi motivée, mais le fait que ma dernière semaine arrive bientôt me fait un peu peur. Je serai toujours sur le forum, tant qu'on peut le faire, et il m'aidera pleinement pour continuer cette alimentation. Tu vois Petitange, j'ai commencé à 71,5, je voulais arriver à 60 et en fait, j'en suis à 55,4 pour 1,61 de hauteur et je peux enfin mettre la taille 40 à la place de la taille 46.
Alors avec de la patience et de la volonté, tu dois y arriver et tu vas y arriver.
Très bonne soirée.

nathou86 (86) répond Posté le 24-08-2011 à 10:39
bonjour à toutes et à Johnny ... je reviens sur le forum de temps en temps .... pour ma part, pendant les vacances j'ai fait attention et j'ai fait du vélo avec mon chéri qui courait tous les deux jours pendant 1h30-2h (il prépare une course) .... J'avais du monde pour garder mes loulous ... de retour ici , je n'ai plus personne alors ça devient compliqué... j'ai changé ma pilule suite à un problème avec l'ancienne .... j'attends de voir si elle me convient mieux que l'autre avant mon rdv de novembre (en espérant que je dégonfle enfin) .. Je me suis acheté un vélo éllyptique . j'en fais une demi heure tous les jours ... Je me sens toujours aussi grosse ... Je suis désespérée ... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais .... je reprends le boulot lundi ... c'est reparti pour du stress.... bon courage ... Nathou (ou choupette )

filou000 répond Posté le 24-08-2011 à 08:14
bonjour tout le monde!
merci tatane de ta réponse,bon, je verrais ce qu'apporte cette nouvelle version!?
petitange!!! enfin!!!

que l'ordi fut muet à ton sujet, je t'ai invité maintes fois sans réponse.
c'est vraiment super que tu reviennes, ca va repartir surtout grace au forum , il faut vraiment y aller, à l'époque tu m'asz beaucoup aidé, car comme d'autres te le disaient tu avais tjs un petit mot pour chacun,
johnny est fidèle aussi mais écrit très très peu

tu sais à l'époque j'étais l'une qui perdait le moins (et ca continue) par contre ça descend tjs sauf quand je n'avais plus accès au forum (problèmes de leur part) je voulais arreter de rage mais c'est moi qui au bout du compte aurait été perdante

il y a deux méthodes pour moi, soit tu le fais très strict tout de suite (moi non) ou soit tu commences a te remettre sur les rails et tu te donnes une semaine pour le faire sérieusement, c'est ce que j'ai fait pour mon retour de vacances

tu verras tu vas etre encore plus mimi,
peluche, isa allez nous sommes toutes là pour nous aider à continuer
bonne journée
filou

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 23-08-2011 à 22:48
Bonjour à toutes et tous,
Me voilà de retour sur le forum après beaucoup de temps en vacances et loin du net.
Mais également loin de la balance.
je suis complètement découragée, je fais maintenant 82kg au retour des vacances alors que quand j'avais débuté le régime en mars je faisais 78,4kg...
Cherchez l'erreur.. J'ai repris une alimentation saine telle que le régime Cohen le préconise depuis la semaine dernière mais je ne perds pas.
Niveau fringue, comme j'ai gonflé ça devient compliqué du coup je me sens mal dans mon corps davantage...
Je suis motivée pour perdre ces vilains kilos, mais j'avoue que je trouve ça très difficile surtout de repartir à ce niveau aussi haut de poids...
Le forum m'a énormément apporté ces derniers mois aussi je pense renouveller mon abonnement pour continuer d'être boostée par vous tous et espérer reprendre assez d'énergie pour pouvoir vous booster aussi à mon tour.
Je vous souhaite donc une très bonne soirée. Bravo tout le monde pour vos belles pertes et vos reprises après les vacances.
A demain


tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 23-08-2011 à 20:35
Bonsoir tout le monde,
Filou, ils ont changé la présentation des pages. Il y a quelques jours encore, il y avait écrit en haut : accéder à votre nouvel espace minceur, il suffisait de cliquer dessus. Je n'ai rien fait de spécial et maintenant le nouvel espace s'affiche tout de suite.
Je suis allée voir dans "outils, courbe de poids", que pensez-vous de ce nouveau graphique ?
Et allez voir l'historique, tout a changé. L'équipe dit que c'est plus clair, mais personnellement, je préférai nettement l'ancienne version.
J'arrive bientôt à la dernière semaine de mon abonnement. Et vous autres où en êtes-vous ?
Petitange, tu vas bientôt reprendre le boulot, peut-être, reviens parmi nous.
Nathou, coucou et aux autres aussi, et Johnny reviens nous en pleine forme.
A demain tout le monde.


561 - 570 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?