• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
manue ( , 14) répond Posté le 11-05-2011 à 11:49
Bonjour à tous,
- courage choupette, tu nous démoralises pas, au contraire si on peut servir à quelque chose, plus tu parleras avec nous, plus ça t'aidera.
- Ines, je suis là encore pour 4 mois aussi, j'ai entre 8 et 10 kg à perdre encore. 2 ou 3 mois, ça me semblait peu, avec les écarts entre les périodes fastes.
bises à tous et courage

penseur (NIMES, 30) répond Posté le 11-05-2011 à 10:22

B-) Bonjour a toute et tous.
J'ai commencé ce lundi le régime, j'ai une grande confiance en moi, je pése aujourd'hui 82,500 et compte redescendre à mon poids de 70k, pour moi même avant tout et pour le regard des autres cela reflete mon image. Je vous envoie un grand et généreux soleil de NIMES. ;) ;) A++

peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 11-05-2011 à 10:21
Au fait, toujours pas de nouvelles de Canou, malgré des visites sur son blog et des messages. Quelqu'un a t'il de ses nouvelles ? Je m'inquiète un peu pour elle; pourvu que sa maladie n'ait pas pris le dessus. A plus.

peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 11-05-2011 à 10:17
Salut à toutes et à Johnny. Il faut continuer à se motiver, même si les résultats sont moindres; il est vrai qu'après 9 semaines, on s'essouffle un peu. Je tiens le coup, malgré des moments de découragement. Et toi Johnny, où en es-tu ? Apparemment seul homme de notre groupe, tiens-bon aussi cela nou encouragera. A bientôt.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 11-05-2011 à 10:15
bonjour ines et felicitations dans ces moments difficiles de perseverer et effectivement,il y a 2 semaines ,j'ai failli tout arreter et c'est choupette qui m'a remotivé et les autres bien sur!!..il faut rester sur le forum..mais dans 15jrs certaines auront fini..snif..
moi,je continue 3 mois,car j'ai l'impression de commencer à peine..
a bientot et que le + possible reste..

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:42
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille


ines (03) répond Posté le 11-05-2011 à 09:34
bonjour à toutes et tous. Je tiens tout d'abord à vous remercié pour votre soutient dans cette période difficile que je traverse. Un deuil est un évenement très dur à gérer et vos messages mon fait du bien. J'ai lacher la bride sur mon régime et bien sur j'ai repris du poid.Mais je me suis remise sur le programme car je n'ai pas envie que tout mes efforts de ces deux derniers mois n'ai servis à rien.
c'est dur de se remotivé . J'ai encore 15 kg à perdre et encore 4 mois pour y arriver,alors il faut que je tienne le coup.
j'ai lu qu'il y avais des difficultés pour pas mal de nos copinautes ces derniers jours mais surtout ne lachez pas, sinon ça voudrais dire que nous avons fait 2 mois d'efforts pour rien. NON, NON et NON!!!!!... ON va y arriver :-q
Plusieurs de nos copines nous manquent! Ou êtes-vous les filles (canou,léa etc...) Avez vous fini votre programme ou avez vous baissez les bras? J'espère que tout va bien.
Je vous fais une proposition: lorsqu'une personne est sur le point de nous quitter car son programme est fini, qu'elle nous fasse un petit au revoir sur le forum comme ça on saura que tout va bien pour elle. Bon courage à tous et à bientôt ;)

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 11-05-2011 à 08:21
coucou tout le monde,

j'ai du mal à m'y remettre, et hier soir crise de "faim" et alors j'ai mangé des corn flakes chocolat, du pain et de la cancoillotte!
j'ai du mal!
ce qui ne va pas chez moi, c'est lorsque je n'ai rien de pret au cas ou ds le réfrigérateur, et là je n'ai pas eu le temps.
j'espère que la journée avec les gamins ira mieux, et ... je n'ai riende pret pour ce soir, quelle galère!
bon, bonne journée!

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 11-05-2011 à 06:58
oui choupette,je te comprends,pendant 2 mois,je n'ai pas pas perdu 1 gramme,je commence donc à peine a reperdre et c'est en changeant les calories ...ne te decourage pas,çà va arriver..bonne journee.

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-05-2011 à 22:04
Bonsoir tout le monde!!
Allez Choupette on se motive et tu vas voir ça va aller!!!
Perso je suis en zone rouge donc comme tous les mois je ressemble plus à un bibendom qu'à autre chose!!!
On garde le moral les copinautes et on continue notre combat.
Avec l'été qui approche, ses crudités, fruits frais, le régime est plus facile que les raclettes et tartiflettes pour se réchauffer.
Alors on positive et on continue!!
bises tout le monde


1101 - 1110 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?