• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
loise (nantes, 44) répond Posté le 02-05-2011 à 08:46
acucello il parait que c'est une ceinture qui fait les abdos a ta place ah ah ah on verra bien en tout les cas ca fait rire ma famille bonne semaine a tout le monde


choupette (86) répond Posté le 02-05-2011 à 08:12
non non je ne lâcherai pas ! j'ai perdu quand même 4 kilos et je me sens malgré tout mieux dans ma peau même si c'est pas beaucoup.. c'est peu mais c'est quand même non négligeable... je persévère et je perdrai... Quand j'aurai tout perdu, le temps n'aura plus d'importance.. Que j'ai mis 6 mois, un an ou un an et demi...
bises

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 01-05-2011 à 21:41
Bonsoir tout le monde. Semaine de vacances terminée et je viens de finir de lire tous les messages. Le samedi 23 pesée avant de partir -600g. Et ce matin dimanche (je ne suis rentrée qu'hier soir) surprise encore -1,600 kl. Ce qui fait déjà moins 7,500 kls depuis le 7/03. Pendant 1 semaine on a fait 6 randos dans le massif de l'Estérel dont quelques-unes avec de belles côtes et j'ai suivi le programme à peu près avec des boîtes de conserves pour les légumes et le reste des équivalents et je pense que ces randos sont pour quelque chose dans cette perte. Bravo aussi à toutes celles qui ont encore perdu et pour les autres il faut continuer. Ce serait dommage d'arrêter au bout de presque 2 mois. Allez demain c'est lundi et la 9ème semaine commence. Votre corps ne pourra plus faire de la résistance bien longtemps. Et je vous souhaite une très bonne surprise pour samedi. A+ et bises.

acucello (92) répond Posté le 01-05-2011 à 17:38
Loise: ta ceinture ne marchera bien que si, en parallèle, tu fais aussi des abdos! Il faut qu'il y ait les deux manières, je ne sais plus pourquoi... mais grace à elle, tu retrouveras plus vite ta ligne... ;)

loise (nantes, 44) répond Posté le 01-05-2011 à 14:31
neige et choupette ne lachées pas ils prennent du temps mes vos kilos en trop vont partir moi j'ai peu être perdu mais mon ventre n'ai pas musclé alors il retombe c'est moche mon mari a ri car j'ai acheté une ceinture pour me muscler tout ca j'espère que ca va fonctionne je la recois dans une 10 ène de jours pour ma part je n'ai pas le temps de faire du sport et vous vous faite votre sport le matin ou le soir
bon dimanche et bon courage a tout le monde


acucello (92) répond Posté le 01-05-2011 à 14:16
Neige, bien sûr qu'il y a la volonté, mais pas que! Il y a l'auriculothérapie (mais, je sais, c'est galère pour trouver quelqu'un...), il y a les massages drainants ou énergétiques, il y a l'acupuncture, etc... Tout ça ne marche qu'en parallèle avec une diététique solide, mais au moins, quand on est en panne, on a des roues de secours! Moi j'ai RV avec un auriculo que j'ai contacté au mois de février, et qui m'a donné un RV le... 25 mai! :-S Et vive Paris... mais bon, au moins, je sais que ça va finir par marcher.. ;)

Pour ma part, j'ai du mal à adapter ce régime à des sorties fréquentes. Hier j'étais à la foire de Paris, et quand j'ai eu un creux, il n'y avait absolument rien de diététique! X( Et c'est souvent comme ça, si on regarde bien. Donc il faudrait rentrer dans nos tanières et avoir une vie d'ermite, en attendant la taille de guêpe! :-bd Bah tant pis, on va aller plus lentement, et tenir la barre...

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 01-05-2011 à 13:10
excuse choupette,je ne devrais pas te demoraliser mais a chaque ecart ,je reprends..c'est lassant..
mais demain,reprise generale et là çà doit marcher!!!..allez choupette.on s'y remet à fond,avec marche et tout çà..
à la fin de la semaine prochaine,je veux pouvoir annoncer - 1.5 kg...
ps:merci les filles pour votre reconfort..heureusement qu'il y a le forum,car pour le suivi,il n'y a rien d'autre.!!! les dieteticiennes racontent des banalites et si on a fait plusieurs regimes,il n'y a pas grand chose qui marche si ce n'est la volonté..


carole (arras, 62) répond Posté le 01-05-2011 à 11:34
salut les filles grand desespoir cette semaine 1kg5 en plus mais pas trop en forme antibio et anti inflamatoire et en plus c est la zone rouge j ai eu du mal a noter sur la courbe de poids c etait pourtant bien parti j espere retrouver le punch pour la 9 eme semaine jai lu vos commentaires avec envie bravo a vous!!!!!!!! :-q neige et choupette il faut que l on se remotive et se dire qu il y aura des haut et des bas et ne pas oublier pouquoi on s est inscrit au programme bisous :-* :-* et bonne semaine a toutes et a tous

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 01-05-2011 à 10:51
Allez les filles revenez.Neige et choupette on besoin de nous encouragements.
Moi en ce momente je suis accro à cittyville sur Facebook mais je suis avec vous.Bientot zone rouge j'ai peur de derrapper.
Neige et Choupette esc ce que vous avez déja posé des questions au nutricionistes pour voir ce que ne vas pas ???.je c'est qu'il y a un jour pour tchater avec eux mais bon je me suis jamais servis.Vous faite du sport ou de la marche regulierment ?
A bientot Ok restez avec nous. :-q

choupette (86) répond Posté le 01-05-2011 à 08:11
@neige : pourquoi lâcher prise ? ? ah non .... tu sais pour ma part, c'est pas terrible non plus ... Mais j'espère vaincre tout ça .... franchement , je suis encore à un palier ... pff ... Mais je m'accroche .. IL faut absolument que je me débarrasse de ces kilos . même si j'ai des phases de découragement, je m'accroche !


1181 - 1190 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?