• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 05-05-2011 à 11:10
Salut tout le monde. Courage à Inès pour cette épreuve. Tiens bon. Canou63 ne donne plus de ses nouvelles. que se passe-t'il ? Peut-être les vacances scolaires ou une panne d'ordi ? Je tiens toujours le coup, malgré quelques restos, mais j'essaie d'équilibrer comme JMC nous a dit. A plus.


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 05-05-2011 à 10:16
bonjour,apres 2 mois de stagnation ,je viens de relire une partie de mon carnet minceur comme dr cohen nous le disait dans les infos du jour et je comprends mieux ma "non perte de poids";car tous les jours ou presque ,je craque pour des mini choses qui me paraissent derisoire mais qui par accumulation sont trop importantes.
de plus aujourdhui,j'embraye pour 3 semaines avec le regime a 900cal !!! car depuis 2 mois,le 1400cal est pour moi,un regime de stabilisation.
allez choupette,fixe toi un nouveau but,çà encourage..
bonne journée a toutes.

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 05-05-2011 à 07:24
Bonjour Choupette tu dis que tu ne perds pas espoir, alors continue. Il n'y a que la patience qui paie. Les sessions de cette semaine sont faies pour celles qui ont des difficultés à perdre; lis-les plusieurs fois et il vaut maigrir lentement mais sûrement!!!! Espérons que ce soir on aura plus de messages!!!! A ce soir.

choupette (86) répond Posté le 05-05-2011 à 07:08
C est la question que je me pose .... le forum est bien vide ..... mon abonnement prend fin dans un mois .. Si ce forum ne vit plus, je me désinscrirai ..... j'essaie de tenir avec lui... Si tout le monde le déserte, j'en ferai autant et j'essaierai de me motiver toute seule...
Sinon, poids toujours identique à la semaine dernière (donc cela va faire deux semaines que je fais 78. Celle d'avant j'étais à 79 donc -1 ) mais je ne perds pas espoir .... bon courage à toutes

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 04-05-2011 à 21:47
Inès toutes mes condoléances. la vie est bien souvent injuste mais c'est une épreuve qu'il faut surmonter et continuer à vivre. Samedi arrive bientôt, où êtes-vous toutes ?

johnny (molphey, 21) répond Posté le 04-05-2011 à 21:02

c vrai c pas facile tout ça...moi aucun ecart cette semaine ,mais je croit que je vais rien perdre aussi.courage les filles,ne pas laisser tomber.faut peut etre essayé le sport dis ds les sessions??c tout simple a faire et ça prent 5mn. c'est les petit progres qui vont faire le résultat final?

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 04-05-2011 à 20:45
Ne désespère pas Choupette!! ça va finir par redescendre. regarde la dernière fois tu voulais arrêter et tu as reperdu donc il faut laisser du temps et être patiente même si je sais que ce n'est pas facile.
@Ines, je te présente toutes mes condoléances. ne pense pas au régime pendant ces prochains jours. Faire un régime c'est aussi le faire dans de bonnes conditions psychologiques. Là ce n'est pas le meilleur moment, alors tu reprendras un peu après. Nous serons toujours là pour t'encourager. Cela ne veut pas dire non plus se goinfrer, juste essaye de ne pas te prendre la t^tee pour ça.
Bon courage à toutes, même si beaucoup ne sont plus sur le forum, nous sommes nous encore là!!! alors on y croit et on continue!!!!
Bises

choupette (86) répond Posté le 04-05-2011 à 12:43
Pour ma part, je fais toujours attention .. et le poids ne baisse pas ..... bon courage à toutes ....

carole (arras, 62) répond Posté le 04-05-2011 à 12:19
c est vrai que le forum est bien morose :( moi aussi j ai des envie de grignoter mais cette semaine je tiens bon lorsque l envie me prend je viens faire un ptit tour sur le forum pour m occuper l esprit ou je fais du velo elliptique j espere que dame balance m annoncera une bonne nouvelle.bon mercredi les filles et a bientot plein de bisous d encouragement comme tu dis ptit ange ont finira par gagner cette bataille!!!

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-05-2011 à 12:11
C'est vrai que le forum se vide mais il y a toujours quelqu'un ...
Courage à toi Ines, bien que la vie soit cruelle et qu'il soit bien difficile de se motiver, penses que la personne qui vient de te quitter aurait été fière de toi et de ce que tu fais pour la santé et l'image de toi. Si tu as besoin de grignoter, essayes de ne pas te venger sur la fromage et la charcut, attaques des légumes!! Et puis si tu n'y arrives pas, passes ces quelques jours difficiles et remets-y toi à fond. Quelques jours de soupe et d'activité te permettront de revenir au poids que tu avais avant ce décès. Allez nous sommes de tout coeur avec toi. Tiens bon!!
Bizzzzzzzzz


1151 - 1160 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?