• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
acucello (92) répond Posté le 03-05-2011 à 00:12
Houlà, c'est la grosse déprime, par ici! Et si justement c'était bien, de déprimer...? ça peut être une bonne occase pour prendre des mesures drastiques! Moi j'aimerais bien faire de l'exercice, c'est certain que ça aide, mais bon, je n'ai pas - encore- la santé pour ça... mais si vous le pouvez, allez! go!

On m'a posé une question très pertinente, la semaine dernière: "qu'est-ce que vous n'aimeriez pas regretter dans trois ans?" C'est clair, ce serait d'avoir tout laissé tomber, non? :-S A chacune de trouver des astuces: plus d'eau, plus de mouvement, plus de poisson, moins de sucré, plus de bonnes recettes du programme,.............. la liste est infinie!

Bon mardi... ;)

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 22:00
Hello les filles!
Allez on ne se décourage pas. C'est difficile de rester à fond, mais il faut tenir. Mr Cohen le sait, c'est pas pour rien le thème des vidéos de cette semaine!!Je suis en pleine période fringales depuis samedi c'est horrible!!!
On s'est fait un libanais avec mon mari et j'aurais avalé des tonnes de trucs, genre une crise de boulimie.. Je me désespère quand je suis comme ça!!
Et sinon je ne me suis toujours pas mise au sport. Quand je vois mes jambes, je suis horrifiée, une femme de 50 ans en a de plus belles et plus fines que moi c'est certain...
Bonne soirée tout le monde.
demain est un jour meilleur!



choupette (86) répond Posté le 02-05-2011 à 21:05
ce soir petite baisse de moral .. franchement les filles, quand je vois tout ce qu'il me reste à perdre .... :(( et le fait que je ne perde pas vite du tout.......c'est laborieux.... je ne perds pas assez vite et ça commence à me miner ....

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 02-05-2011 à 20:58
A toutes celles qui n'y arrivent pas, cette semaine est pour vous. Vous voyez qu'il ne faut pas arrêter, ce serait trop dommage, alors continuez, continuez et en lisant bien les sessions de cette semaine vous y arriverez comme toutes les autres.
Chouppette 4kls c'est déjà très bien et courage Neige. A+ et bises.

choupette (86) répond Posté le 02-05-2011 à 19:24
un seul "vrai " craquage ... sinon, parfois un petit dessert genre taramisu fait maison... mais quand je mangeais ce genre de dessert , au repas, c'était légumes, viande et basta.. et puis, je mange deux carrés de chocolat le midi au lieu du fruit .... en même temps, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup perdu ... alors .... parfois ça me désespère mais bon, je persévère .... bises .......

acucello (92) répond Posté le 02-05-2011 à 18:55
Neige, ta photo n'a pas été prise à Lyon? Il me semble reconnaître cette fontaine, mais je peux me tromper, je n'y habite plus depuis presque neuf ans!

Manue, en gros tu as le flingue entre les omoplates, c'est ça? ;) Bah, j'imagine que ça peut aider...

Choupette, respect: un seul dérapage en autant de temps, c'est vertueux!!! J'aimerais bien pouvoir en dire autant... :^>

Léa (84) répond Posté le 02-05-2011 à 18:53
coucou tout le monde

allez, les filles, on se soutient, le forum est là pour ça...il faut montrer que nous avons la volonté et la motivation...comme je l'ai déjà dit, "c'est qui, le chef, hein ?"...c'est nous ! un point c'est tout et on les aura

pour moi, je pense que la semaine va être au mieux blanche : semaine rouge en perspective et cortisone pour éradiquer la saloperie que j'ai chopé et qui est descendue sur les poumons...alors, si avec ça je perds, c'est que le psychique est encore plus fort que ce qu'on croit !

bon, je vous bizouille et je vous laisse...je suis épuisée ! :-S

choupette (86) répond Posté le 02-05-2011 à 14:15
premier vrai écart pour moi depuis le début ... ce midi, pizza (une royale) et du fromage blanc ... si je fais un menu de rattrapage ce soir et demain soir , ça devrait le faire non?????
de rien Neige ! moi aussi , je me motive alors il faut faire comme moi !!!! ce maudit corps lâchera prise avant moi... il finira bien par cesser de lutter !!!!!!!

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 02-05-2011 à 12:29

un nouveau jour est arrivé:grande reprise du regime..avec objectif:-1.5kg samedi..
je me dis que si je me fixe des objectifs,je serai plus serieuse,la semaine commence bien ,vu que je me retrouve seule 3 jrs...ce qui est plus simple pour les repas..
allez tout le monde au boulot et merci encore choupette pour m'avoir redonné du courage!!

manue ( , 14) répond Posté le 02-05-2011 à 11:45
Bonjour tout le monde, pour moi le bilan n'est pas bon en 15 jours 1,5kg en plus, ça va pas du tout il faut que je reprenne le droit chemin, les repas de pâques les vacances et c'est foutu. En plus je suis en mariage le 19 juin, il me reste 6 semaines je ne souhaite pas me racheté un ensemble j'en ai un beau de l'année dernière. Alors j'ai la pression il faut au moins que je perde 7 kilo autant que ce que j'ai perdu en 8 semaine, autant dire que je dois m'accrocher. je vous souhaite bon courage à toutes, bisous.


1171 - 1180 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?