• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 10-07-2012 à 20:48

Bonsoir,
Peluche, j'essaie de me mettre à ta place, c'est vraiment très dur ce que tu vis en ce moment, mais tu as beaucoup d'espoir et c'est ce qu'il faut, et l'hôpital pas loin, c'est une chance de plus pour toi et pour lui, alors courage à vous deux.
Filou anéantie, écris tout de même cela ne peut que te faire du bien; nous sommes toutes dans une mauvaise période, mais il faut vivre avec l'avenir, courage aussi à toi.
J'ai moins de temps en ce moment, je pars le matin vers 7 heures et reviens le soir vers 18 heures pour garder mes petits-enfants chez eux, mais je lis les messages tous les soirs. Ils sont grands maintenant, mais c'est plutôt pour qu'ils ne restent pas seuls dans une maison, on voit tellement de choses dramatiques.
Je vous embrasse toutes les deux et également Isa qui nous lit de temps en temps.
A très bientôt.
La 2ème danse de ma petite-fille (la brune tout devant). Elles dansent sur une musique de western et leur prof est le champion d'Europe de rock acrobatique, Nicolas (en 2010 ou 2011).


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 10-07-2012 à 15:28
Tatane,Filou, Isa, merci de continuer à me lire. Cela me donne meilleur moral. Les séances de kiné avec mon mari ont l'air de lui faire du bien, quoiqu'il ne communique pas encore oralement, mais il répond bien aux directives et nous entend. C'est dur. Je vais le voir tous les après-midi et passe beaucoup de temps auprès de lui. L'hôpital n'est pas loin de chez moi, je peux y aller à pied, mais avec le temps qu'il fait je prend quand même la voiture. A bientôt, même si je n'écris pas, je vous lis.

filou000 répond Posté le 09-07-2012 à 14:07
tatane, ça a été un plaisir de te lire,
peluche , alors?
je ne m'attarde pas trop, car je suis anéantie et ne vais pas plomber plus notre session.
bises

tatane_2 répond Posté le 08-07-2012 à 22:00

SUITE :
et sa maman. Pour aller chez mon fils il nous faut 1/4 d'heure à pied et chez ma fille 3/4 d'heure. je n'ai pas à me plaindre beaucoup ont des enfants très loin qu'ils ne peuvent pas voir bien souvent.
Isa est revenue nous voir c'est très gentil de sa part.
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt et garder toujours beaucoup de courage pour l'avenir.
Bisous.
Une photo de ma petite-fille à son spectacle de danse de fin d'année. C'est la grande de face avec les lunettes. Elles faisaient les "blues-brothers".
J'ai oublié la question de Filou, oui je pars 15 jours bientôt toujours dans les montagnes.

tatane_2 répond Posté le 08-07-2012 à 21:43
Coucou,

Un petit mot avant d'aller au lit, le temps est toujours instable, un jour beau, un jour mauvais, et comme cela il n'y a pas de jaloux.
Peluche tu dois avoir de meilleures nouvelles de ton mari maintenant, il doit avoir fait quelques progrès. J'avais un grand aquarium il y a quelques années, je l'ai encore, mais en déménageant je n'ai plus eu envie d'y remettre des poissons, je l'ai rempli de petits bibelots,et cela me fait moins de travail, mais si tu remets des poissons cela ne peut te faire que du bien, c'est très relaxant de les regarder vivre et pense à la joie de ton mari quand il reviendra.
Filou les médicaments n'ont pas toujours les effets que l'on pensait. Que penses-tu de la médecine naturelle ? Il y a les "Fleurs de Bach" qui font pour tous les états d'âme, elles se trouvent en pharmacie, j'ai commencé hier contre le stress, je n'ai pas encore de résultats c'est trop tôt mais je te dirais l'évolution (RESCUE: gouttes à mettre sous la langue, pour mon cas).
Et que d'émotion par les cadeaux des enfants, c'est vrai qu'ils nous prennent un peu pour leur famille et c'est très réconfortant. Je me suis occupée de pas mal d'enfants, et quand un grand a eu sa fille il m'a demandé de la lui garder. J'ai gardé beaucoup d'attaches avec plusieurs familles. Et tes enfants à toi quel âge ont-ils et habitent-ils près de chez toi ? Pour moi j'ai de la chance, on habite tous à Saint-Etienne. Et cet après-midi je suis allée jouer au monopoly avec mon dernier petit-fils

Isa_72230 (72) répond Posté le 08-07-2012 à 11:22
Bonjour à toutes,
J’ai déserté depuis longtemps le forum par manque de temps et je m’en veux un peu, j’y reviens de temps en temps, à peine une fois par mois pour vous lire et je vois que vous avez toutes des soucis ? C’est vrai que la vie est difficile et injuste, je suis toutefois contente pour vous 3 que vous arriviez à communiquer et à vous remonter le moral ensemble. Je vous souhaite beaucoup de courage également. Pour ma part j’ai repris 3 kgs que je n’arrive pas à perdre, et je crois que plus je m’énerve, plus je pleure et moins j’arrive à perdre. Ces kilos sont arrivés depuis que j’ai arrêté mon médicament pour la tension artérielle. Je pense que je mange plus et certainement mal d’où le résultat.Je suis en vacances le 13 juillet et je compte bien me remettre très sérieusement à une meilleure alimentation. Là je suis tellement fatiguée que je n’ai pas le moral et il m’est difficile de préparer mes repas convenablement, donc résultat je prends ce qui vient dans le frigo et les associations ne sont pas forcément judicieuses.
Quand je lis Filou et Peluche je me dis qu’elles ont bien du courage et qu’il faut toujours continuer de regarder vers l’avenir, ayez confiance les filles.Je vois que Tatanne vous aide beaucoup c’est très gentil de sa part. Je vois aussi qu’elle vient de passer une épreuve, courage également, la vie est faite ainsi.Encore un weekend très gris avec alternance de pluie et de soleil, la semaine annoncée n’est pas meilleure… A quand le soleil ? Amitié

filou000 répond Posté le 03-07-2012 à 14:28
coucou à toutes les deux. j'ai du oublier de cliquer ds la case pour avoir vos mails, car je n'avais rien,

le dimanche je l'ai passé au lit à pleurer, ça m'a fait du bien, mais après mon mari culpabilisait!! je ne vais pas me construire un blockhauss quand meme!! le médoc me donne mal au coeur pendant au moins 8 heures, je vais voir ce que je fais. la séance a du réveiller trop de choses que je tais depuis que mon mari est malade, et je suis "très sensible".
hier soir, les deux petites filles m'ont fait des cadeaux et une superbe lettre de remerciements (j'étais toute émue) ce soir c'est ma dernièere soirée avec le garçon (j'ai deux familles). quand cela va mal, c'est vrai que l'on se sent très seul.

tatane, c'est normal tout ce que tu viens de subir nous fait manger pour se réconforter, mais d'après tes mails je crois que tu as un caractère solide ce qui va te permettre de reperdre, je ne me fais pas de soucis!! pars tu quelque part?

peluche, bisous. tu vois ça avance doucement mais ça avance, et après cela va aller de plus en plus vite les progrès. prends soin de toi! tes enfants ne sont pas dans la région , as tu de la famille ds le coin? n'as tu pas de navette pour le trajet , de train ou autre?

cela va te faire du bien pour ton aquarium, cela dépend, repose, avant j'en avais deux, maintenant un, car c'est trop de travail.
peluche, que fais tu quand tu rentres chez toi, tu te reposes un peu, tu regardes le paysage, ton terrain, tu prevois des fleurs? racont

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 02-07-2012 à 08:14
Merci les amis. Il continue de se réveiller, lentement; il va aller de la réa en service neurolgique aujourd'hui ou demain, pour la rééducation de tout le corps, yeux et parole. Ce n'est pas encore gagné, mais c'est un grand pas. Je continue de faire mes 100kms tous les jours pour ne pas l'abandonner. J'écoute de la musique de relaxation avec lui, et m'occupe à la maison. Je dois refaire mon aquarium, vidé depuis le déménagement. Cela va me plaire de retrouver mes poissons. Mes nouveaux voisins sont très gentils; je ne suis pas seule. Amitiés à tous les trois (Johnny ??).

tatane_2 répond Posté le 01-07-2012 à 21:41
suite,
des imprévus que nous ne pouvons gérer qu'avec de la nourriture. Nous ne sommes pas les seules et merci encore à Mr le Docteur Cohen de nous donner ses conseils.
Je vous embrasse très fort toutes les deux et à très bientôt.
Je pense quelquefois à toutes celles qui avaient commencé en même temps que nous, nous nous retrouvons à trois, on peut dire que nous avons gagné. J'ai oublié Johnny ............

tatane_2 répond Posté le 01-07-2012 à 21:32
Coucou,

et bien voilà un dimanche à la maison, il a plu toute la journée, il pleut encore, et ce matin, c'était un orage de grêle (5 mn) et de nombreux éclairs. Mais pas de dégâts à comparer d'autres régions.
Mon poids, oh là là ! j'avais reperdu mon kilo et en ai repris 2, mais quand j'ai préparé les gâteaux j'ai mangé beaucoup de pâte crue, (j'aime) et puis à l'enterrement j'ai goûté de tout, et voilà le résultat. Je redresse la barre à partir de demain aussi comme il restait une glace au congèl je viens de la manger, comme cela plus du tout de tentations,et les vacances scolaires jeudi soir, tous les paquets de gâteaux qu'il me reste, le nutella, etc..., je ramène tout chez mes enfants.
Peluche, on est toujours avec toi, et c'est très bien pour lui s'il t'entend. Habites-tu loin de l'hôpital? Comment fais-tu pour y aller? et Filou t'a donné de très bons conseils, et si tu peux les appliquer, cela t'aidera au mieux.
Et Filou tu dois être contente après ta séance de psy, ton médic qui fait rigoler, n'oublies pas de le prendre, tu vas te sentir de mieux en mieux et tu pourras mieux appliquer le plan alimentaire Cohen, et tes kilos repartiront à nouveau. On se trouve toujours plus moche que l'on est, plus grosse que l'on est, mais c'est simplement dans la tête, et en se disant je suis bien, je ne suis pas grosse, j'arrive à manger équilibré, c'est là que l'on arrive à mieux se nourrir.
Mais la vie ne nous amène souvent que des imprévus que quelquefois nous ne pouvons gé


201 - 210 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?