• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 15-05-2012 à 17:55
Bonsoir à vous 3,

beaucoup de R.V. m'ont laissé moins de temps à l'ordi.
Peluche le déménagement approche, je te souhaite que tout se passe très bien et pas trop de fatigue. Tu vas éliminer des calories !
Filou est-ce que ton mari va un peu mieux et toi arrives-tu à t'en sortir entre les repas et ton mari? As-tu trouver quelques occupations pour te changer les idées?
Et Johnny es-tu allé voir notre Jojo national à Montpellier ?
Mon poids est toujours stable, et j'espère qu'il le restera longtemps !

Je vous joint une photo dela Loire au plus bas, les travaux du barrage seront terminés pour le 1er juin, et après il y aura la remise en eau et les beaux ouvrages vont de nouveau être engloutis pour de nombreuses années.

Bisous à vous 3 et à bientôt.

La photo va venir un peu plus tard, je ne les ai pas encore mises sur l'ordi.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 15-05-2012 à 09:33

Coucou ? Y'a personne ? Entre deux cartons, je consulte le forum. La pesée de samedi a été positive, mais je n'ai rien perdu. On verra bien après le déménagement. Johnny, Tatane et Filou je vous embrasse.

tatane_2 répond Posté le 08-05-2012 à 08:22

Bonjour,

et bien Peluche je te souhaite un très bon déménagement, une maison quelle chance !!!
Bonjour également Filou et Johnny, aujourd'hui mauvais temps, donc repos et un peu de ménage, bises à vous 3.

Basilique de Sainte-Baume, très beau monument.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 07-05-2012 à 09:32

Bonjour à tous. Oui, oui, je suis là. Je vous lis toujours, mais je suis en pleins cartons de déménagement, car notre maison en construction se termine, et je déménage le 16 mai. De plus, pour le transfert des lignes téléphoniques et internet, je risque d'être coupée un certain temps. Donc, ne m'en veuillez pas. Tant que j'ai Internet, je communiquerai. Normalement je serais rétablie en lignes le 18 mai. Johnny bravo pour avoir reperdu ce que tu avais pris. Filou, moi non plus je ne prends pas de plats tout préparés; je me contente uniquement des recettes JMC les plus simples (pour éviter la monotonie). Tatane, merci de tes nouvelles. J'ai reperdu un peu sur ce que j'avais pris, mais il y a eu un resto et un apéritif d'amis. C'est la barbe quand on est au régime. Mais je positive, et avec le soleil revenu, je sors plus. J'espère pouvoir me connecter encore un petit peu. A bientôt.

tatane_2 répond Posté le 05-05-2012 à 17:02

Coucou,
il y a quelques mois, j'ai eu moi aussi un coup de téléphone venant du personnel Cohen, et je lui ai dit mon entière satisfaction, et que je leur faisais de la publicité. Ils le méritent bien.
Filou je n'ai jamais acheté de plat tout fait. Si je suis en retard, je mets plutôt une boîte de conserves et du jambon, et tout le monde aime. Je te souhaite toujours pas mal de courage.
Coucou Peluche !
Bises à tous, à +.

Photo : le village de Rochetaillée et son château à 5 mn de chez nous.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 05-05-2012 à 14:39
filou ,je calcul pas celui que je fait,mais + de paté ni saucisson et beaucoup de légumes mais je bois tjrs un peut de whisky...allez courage

filou000 répond Posté le 05-05-2012 à 08:52
eh bien un petit coucou
super johnny pour ta motivation, et bravo pour ce voyage!!
bon je vais à inter faire des courses, et vais tenter de redresser un peu la barre...car je ne rentre presque plus dans mes vetements d'avant -c'est dire- j'essaie de passer outre j'ai assez de soucis comme ça. en plus je n'arrete pas de cuisiner sans arret pour mon mari et j'en ai "marre" d'etre ds cette cuisine0.pour moi j'ai achete entre autre gratin poisson purée chez w.w. eh bien c'était pas bon. si vous connaissez des marques "plats tout faits" dites le moi, car je vais les utiliser.

cette semaine ça n'allait pas fort pour moi, car je me rends compte que je fais et faire cavalier seule pour un moment. je vais "ressortir" un peu car depuis janvier je suis à la maison et là , je suis comme un lion en cage!! il me faut des soupapes.

bon bonne semaine à tous, johnny si tu me lis pour perdre tes 2kg tu as fais celui de 1400 ou 1600.
je vous souhaite de continuer comme ça, profitez du w.e.
bises
a bientot

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 05-05-2012 à 07:27
moi suis la.voila j'ai reperdu les 2 kg pris a los angeles.hier soir une personne de j.m cohen m'a téléphonner pour voir comment c.t passer mon, régime et bien sur je lui est dis que pour moi c.t possitif.bon week end a vous toute.bizzz,

tatane_2 répond Posté le 04-05-2012 à 15:23

Coucou,
pas beaucoup de bavardages cette semaine !

Filou, Peluche, Johnny, je souhaite que tout aille bien pour vous
et à demain peut-être !

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 29-04-2012 à 09:11

Bonjour à tous les trois. Merci à Johnny de ta fidélité, nous étions inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles. Quel beau voyage tu as dû faire, Los Angeles est une très belle ville d'après les reportages que nous voyons. Jacqueline (Filou) je te souhaite un bon dimanche, en positivant. Ton mari va aller mieux. Tatane, moi aussi je suis sortie, dans un vent pas possible et un peu de pluie. Mais quelle douceur (25° l'après-midi) c'est très orageux. Si le vent tombe, cela va être de nouveau la pluie. Vivement les beaux jours. La pesée a été positive pour moi, j'ai perdu 1kg sur les 2 pris aux vacances. Je continue vaillamment. Amitiés à tous et bon dimanche ; Anne-Marie (Peluche)


241 - 250 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?