• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 28-04-2012 à 16:46

Bonjour,

Johnny est revenu ! Tu fais des sacrés voyages, Johnny pour aller voir ton idole ! La nourriture américaine n'a pas l'air très bonne, nous pouvons être fiers de notre cuisine française !

Pas mal de contrariétés pour moi cette semaine, j'ai pas mal grignoté, et mon kilo parti est vite revenu, mais j'aurai le dessus sur lui.

Peluche j'envoie une photo du Puy Mary, tu reconnaîtras certainement, nous y étions en août dernier et nous en gardons un très bon souvenir.

Filou, les enfants sont crevants à garder quelquefois, j'en sais quelque chose, j'en ai gardé pendant de nombreuses années (38). Où les gardes-tu ?
Tu as très bien fait de rendre le chat, tant pis pour l'argent, tu retrouves la tranquillité. Et je souhaite à ton mari d'aller de mieux en mieux, le temps et la patience sont nos alliés, courage, courage.

Je suis sortie cet après-midi, 26,6° et un temps très lourd qui me fait bailler sans arrêt et en plus un vent très fort. Les différences du temps me mettent à plat.

Je vous embrasse tous les 3 en espérant lire de vos bonnes nouvelles très bientôt.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 28-04-2012 à 13:54

me voila de retour après une semaine passer a los angeles pour voir mon johnny sur scéne et bien sur avec leur bouffe dec merde,j'ai pris 2 kg ,mais c pas grave je vais les reperdre. bonn week end.bizz

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 26-04-2012 à 10:19

Bonjour Tatane et Filou. Je vais me mettre plus souvent sur le forum, car il ne reste plus que nous trois. Notre Johnny nous abandonne, mais peut-être reviendra t'il. Merci de votre fidélité à toutes les deux.
Jacqueline Filou, courage. C'est facile à dire pour nous qui ne connaissons pas çà. Mais la psy a l'air d'y voir un aboutissement; t'aide t'elle moralement ? As-tu un jardin ? Mets toi à fond dedans. C'est le printemps (malgré les trombes d'eau qui tombent actuellement). J'aimerais te soutenir autrement, mais je pense bien à toi et à ton mari (il va s'en sortir, j'en suis sûre). Pour le chat, il valait mieux le rendre, car cela est perturbant de l'entendre miauler à tout bout de champ. Les chats sont difficiles à apprivoiser lorsqu'ils sont trop grands. Il vaut mieux les prendre dès le sevrage.
Tatane, je vois que vous avez encore de la neige, et ton petit-fils se roule dedans. Pour nous, notre Cantal n'a pas de neige en bas, mais le Puy Mary et le Lioran en ont.
Tu as raison de dire qu'il faut faire très attention à notre régime. J'en sais quelque chose avec mes écarts. Je reprends le programme dès le début. Jacqueline (filou) et Tatane à très bientôt. Gardez le contact du forum, c'est essentiel pour nous. Toutes mes amitiés. Anne-Marie Peluche.

filou000 répond Posté le 26-04-2012 à 08:15
tatane, peluche
c'est bien de pouvoir s'offrir comme ça des sports d'hiver! il y en a qui donne plein de sous pour ça.il a fallu rendre le chat (100 euros!car il maulait en continue et meme moi ça me vrillait les nerfs, alors mon mari! c'est dommage, ce chat je pense aime la compagnie des autres chats, il miaulait de detresse et d'enervement après!

je me mets des glaçons sous les yeux pour atténuer les questions, c'est très dur,
je n'ai plus d'idée pour le sortir de lui meme, la voisine hier est restée moins de 10mn tellement il panique à l'idee de devoir parler.
ma journée hier a été dure avec les enfants je vois qu'il aut etre vraiment costaud pour faire ce travail.
ses yeux sont redevenus"normaux" il n'y a plus cette terreur que j'y lisais; la psy a dit entre autre qu'il en avait pour 2 ans avec les cachets.
il a perdu 8kg en 2 mois, moi j'en ai repris.....7. youpi!

bon, merci de m'avoir adressé ce petit mail, toute suggestion de "distraction" sera la bienvenue
bonne journée à tous
jacqueline filou

tatane_2 répond Posté le 25-04-2012 à 20:47

Coucou,

à Peluche et Filou, puisque Johnny ne nous donne plus de nouvelles, ou peut-être une panne d'ordinateur?
Une très belle photo de tes petits-enfants, Peluche, avec leur maman, et en plus avec du soleil et de la neige! Nous ne pouvons pas toujours nous priver de bonnes choses, cela serait idiot, mais c'est là que l'on se rend compte que les kilos reviennent très très vite, nous devons toujours faire attention, bien sûr, et nous arrivons tout de même à les éliminer, mais quelquefois c'est long et patience, patience!!!
Filou, où en es-tu avec ton chat ? Est-ce qu'il se fait à sa nouvelle maison? Et ton mari?
Il faut que tu sois forte pour supporter tout cela, tu as tout mon soutien, c'est tout ce que je peux faire. La roue tourne, dans quelques temps cela ira beaucoup mieux, c'est ce que je vous souhaite sincèrement à tous les 2.
Et il y a encore de la neige dans notre petite station, j'y suis allée ce dimanche, et je ne pensais pas qu'il y en avait autant!
Amitiés à vous deux, je vous embrasse et à bientôt.

(mon petit-fils dans la neige de dimanche)

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 24-04-2012 à 17:10

Bonjour à tous les trois. Nous voici revenus après une semaine passée avec nos loulous>. Beaucoup d'écarts, hélas, dûs aux cloches et au lapin de Pâques. Il faut que je me ressaisisse vite. Filou, courage, il t'en faut; c'est dur pour toi et ton mari; j'espère que tu tiens le coup. Tu viens souvent sur le forum, cela t'aide sûrement. Tatane, toujours vaillante et motivée. Notre Johnny nous abandonne ?? Il ne vient plus guère sur le site. Pour l'agar-agar, il est vrai que si on en met trop, cela donne un goût amer. Il faut bien le doser. Pour les recettes, à part celles de JMC, je n'en connais pas. Peut-être sur internet. Personnellement, j'aime mieux les feuilles de gélatine qui n'ont pas de goût. Surtout dans les flans. La pesée a été décevante, mais je sais pourquoi. Bien heureusement, les prochaines vacances sont en juillet et j'ai de quoi me remettre à flot.Photo de mes loulous et de leur maman au Lioran en février.
Amitiés à vous trois.

filou000 répond Posté le 20-04-2012 à 19:15
tatane,

on croit rêver avec cette neige!c'est de la folie ta photo.
oui c'est déprimant en ce moment! j'ai l'impression d'être ds un cauchemar
là je viens "d'adopter" un chat, qui était ds une association, donc il était avec plein de chats, je suis allée le voir 2 fois, calme! et là ça fait 4heures qui miaule en étant énervé
je ne te dis pas.ça ne va pas le faire!!!! c'est horrible j'ai les nerfs en pelote je ne te dis pas mon mari.

bon , bon samedi et porte toi bien


tatane_2 répond Posté le 19-04-2012 à 20:18

Coucou tous,

et bien Filou moi aussi je profite des cours de notre amie Peluche pour l'agar-agar, je faisais autrement, mais j'en prend qu'une ou deux fois dans la semaine.
Il te faut beaucoup de courage dans l'épreuve que tu es en train de vivre, et c'est réellement dommage d'avoir annuler votre séjour au bord de la mer, mais tu penses
positivement, et quand il ira mieux, vous pourrez refaire des projets.
Le mien est en bonne santé, mais c'est une vraie boule de nerfs et depuis le temps c'est un peu lassant.
Peluche les vacances sont bientôt terminées !!
Et Jonnhy, coucou, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
A bientôt tous les trois et bisous.

photo : LE BESSAT à 1/4 d'heure de chez nous, où il est tombé tant de neige ce dimanche.

filou000 répond Posté le 16-04-2012 à 09:16
peluche, ça y est, je mange le "flan au chocolat"
bon, j'ai du mettre trop d'agar agar, c'est très dur et surtout c'est ce gout amer, je vais apprendre à m'en servir et à mettre plus de "gout" stévia ou parfum pour masquer ce gout
je dois vraiment trop en mettre et etre plus précise ds mes dosages!
merci

filou000 répond Posté le 16-04-2012 à 08:59
bonjour à tous,

ça y est je me suis mise a l'agar agar, je ne dois pas mettre assez de stévia car j'ai un gout amer ds la bouche, là j'ai fait le jus de pomme et du chocolat avec du lait ,
là je me suis bu une boisson avant le petit dej.
cela va "prendre" au bout de combien de temps au réfrigérateur?

là je me resaisis, j'ai perdu 1kg depuis hier, c'est une catastrophe tout ce que j'ai repris
mais je pense les perdre vite car accumulés sur 2 mois, ça devrait partir relativement vite surtout les premiers kg....

c'est rigolo le regard, avant de faire jmc, ça ne me frappait pas ce physique, et d'avoir maigri, et là repris, je ne me supporte pas.
donc c'est bien de ce coté là d'avoir réagi,
pour le reste et bien je ne sais pas combien de temps je vais tenir en apportant mon soutien sans être déglinguée, il faut attendre que les médicaments fassent effet aussi

donc pour le matin, là je suis seule ds la pièce ça va!
nous avons annulé les 10 jours au bord de la mer, c'est dommage!

amusez vous bien avec les rando (et parapluie) et les pitchous!
a bientot

avez vous des livres de recettes sympa sur l'agar agar, là je vais sur les sites


251 - 260 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?