• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 14-04-2012 à 08:14

Coucou,
un autre samedi vient d'arriver, je vous le souhaite très bon avec votre balance. Pour moi 100 g de perdues depuis mon retour, donc je crois bien qu'il ne faut pas trop faire d'écarts si nous voulons rester dans la bonne direction.
Je vous envoie une vue du célèbre Pont du Gard, nous y avons fait un détour en rentrant de la mer. Je l'avais vu je devais avoir 7 ou 8 ans et que de souvenirs !
Peluche en août dernier, nous avons passé 15 jours à Murat, très jolie petite cité, et de magnifiques randos dans ce département, et nous n'avons pas eu le temps d'aller visiter Salers. Une autre fois peut-être !
Filou, beaucoup de patience avec ton mari,vous vous en sortirez c'est sûr.
Et Johnny, des nouvelles, des bonnes ??
Je vous embrasse tous les trois et à bientôt.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:06
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 10-04-2012 à 17:28

Bonjour amies, ami. Les cloches sont passées et nos petits loulous ont été gâtés. Ils attendent avec impatience les vacances scolaires de région parisienne pour nous rejoindre. Merci tatane de la belle vue d'Agay.Nous connaissons bien l'Esterel et ses randos, ayant habité sur la Côte d'Azur pendant une dizaine d'années. A présent nous sommes à la retraite dans le Cantal et les randos continuent dans de très beaux sites. Cela encourage à rester au régime.Johnny ?? où en es-tu ? Filou, as-tu commencé les petits desserts à l'Agar-Agar ? Une petite photo de Salers, très beau village du Cantal. Bonne semaine à tous.

filou000 répond Posté le 10-04-2012 à 17:22
coucou tatane et peluche

bien, ça doit vous faire du bien toutes ces rando, les coins sont supers.mon mari ne veut plus partir à l'océan, ça m'aurait fait du bien et à lui aussi! il souhaite etre hospitalisé
j'irai avec lui à son prochain rv psy, pour savoir de quoi il retourne car si c'est pour etre un zombi pire qu'ici. bon inutile de dire que je n'ai plus tellement de resources physique et morale, c'est très très dur et ce n'est pas fini!

bon je ne me goinfre pas trop!
reposez vous bien après vos rando pour les petits enfants...
je pense bien à vous

tatane_2 répond Posté le 09-04-2012 à 18:29
P.S. : Une vue d'AGAY à côté de SAINT-RAPHAËL.

tatane_2 répond Posté le 09-04-2012 à 18:27

Bonjour Filou, Peluche et Johnny,
me voilà revenue du pays du soleil, le séjour s'est très bien passé, la mer est vraiment très belle, et surtout il n'y a pas encore trop de monde, nous pouvons circuler facilement.
De très belles randos dans le massif de l'Estèrel, en long, en large, de haut en bas, et pas mal de randonneurs sur ce massif.
Mais tout a une fin et en attendant un prochain séjour en Août dans les Pyrénnées, je me remet sérieusement à une alimentation correcte. Je ne me pèserai que samedi, car j'ai fait quand même quelques écarts, des pains aux raisins et des croissants ( que c'est bon ) et des petits-déjeuners un peu plus consistants. De temps en temps cela fait bien plaisir.

Filou, je te souhaite beaucoup de patience avec ton mari, ce n'est pas toujours évident d'arriver à tout supporter.
Peluche, peut-être regardes-tu l'ordi en vacances, alors je te souhaite un très bon séjour avec tes petits-enfants. A partir de demain, je retourne garder les miens chez eux.
Johnny, toujours la fête, profites-en bien pendant que tu le peux, mais fait quand même attention aux whiskys, au fait tu en es où de ton poids ?

A bientôt tous et très bonne semaine.

filou000 répond Posté le 05-04-2012 à 08:10
peluche,

super sympa tous ces renseignements sur l'agar agar, car là ça m'interesse, moi je l'ai acheté pour me caler, mais je ne savais pas avec quoi ni comment,
les petites dont je m'occupe m'ont filmée et là j'ai vu mon ventre , du coup j'ai reperdu 500g vite fait et j'ai repris le plan, car ce n'est pas facile vec mon mari , qui lui a besoin de reprendre 10kg!!! il est encore là pour un mois, si ça ne va pas mieux il sera hospitalisé (psy) jusqu'à présent il refusait son traitement et là avec la psy, il a l'air d'avoir accroché et c'est ce qu'il faut!
moi, je suis tristounette et fatiguée, mais si je vois qu'il reprend du poil de la bete j'irais mieux

je suis contente d'avoir réagi pour mon physique, car ça aussi pour le moral c'est affreux

je te souhaite d'agréables moments avec tout ce petit monde
je t'embrasse
filou (jacqueline)

johnny, amuse toi bien, c'est super de faire cela, je t'envie de t'occuper autant, c'est bon pour la sante mais avec des wiskys!!!
a bientot

tatane, bonnes vacances et bonne rando.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-04-2012 à 15:36

Bonjour à tous. Merci Johnny de tes nouvelles. Restes avec nous. Et la moto ? Tu as du en faire de ce beau temps. Si tu ne t'es pas réinscrit, continues quand même, tu es arrivé à d'excellents résultats et ce serait dommage d'arrêter. Filou, je te donne un petit cours d'Agar Agar : C'est un gélifiant 100% végétal, totalement inoffensif;il n'y a autant de risque à consommer trop d'agar-agar que de pommes. Il n'apporte que 3 calories par gramme et doit être incorporé à raison de 2grs pour 50 cl de préparation culinaire. C'est un gélifiant que tu peux utiliser dans les desserts, les boissons ou les plats cuisinés qui ont besoin d'être épaissis. C'est très bien pour les flans sucrés ou salés. Dans les recettes JMC je remplace la gélatine par de l'agar-agar. Tu peux également en mettre 1gr dans une tasse de thé, café, infusion ou bouillon) et boire tiède avant les repas. Cela cale (ou 4gr dans un litre de jus de pomme que je fais bouillir et que je mets dans des ramequins à refroidir, agrémenté de quelques morceaux de fraise; c'est très bon). Si tu veux plus de détails, va sur le site du Journal des Femmes de l'Internaute. Bonne fin de semaine. Nous partons demain garder nos petits enfants pour les vacances de Pâques. Pas trop de chocolat !!

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 03-04-2012 à 21:24
oui c cool on peut tjrs allez sur le forum .oui je me suis pas réinscrit vu que j'ai tout imprimé,mais je pers + rien. ce week end je vais en touraine et là....au secours c 2 ou 3 nuits blanche. bizz a vous toutes et courage pour les petit soucis de la vie..

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 03-04-2012 à 21:19
pardon,j'arrive et je vais vous lire.les journée passe vite et fait la fête la semaine derniere


261 - 270 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?