• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 28-05-2012 à 16:41

Bonjour à vous trois. Le moral est très bas. Mon mari a fait deux syncopes au volant de notre voiture jeudi dernier, et il est à l'hôpital où ils doivent lui poser une pile demain matin. Mes enfants sont venus pour les trois jours voir leur père et me soutenir moralement. J'ai eu très peur, car les deux fois il a fallu que j'arrête le moteur et serre le frein à mains, car il était dans les vaps. J'espère que tout va bien se passer demain. Les enfants sont repartis cet après-midi, et je ne peux aller à l'hôpital, situé à 50kms de chez nous. Amitiés à tous les trois. (je suis dans les cartons jusqu'au cou ! mais le déménagement s'était bien passé). Je vous joins une photo des gorges du Verdon.

tatane_2 répond Posté le 26-05-2012 à 08:46
Bonjour à vous,

2ème jour avec le soleil, cela redonne un meilleur moral.
Johnny c'est magnifique de pouvoir le suivre comme cela, mais comment fais-tu avec le boulot? Il faut une bonne organisation sans doute alors bonne continuation!
Filou, tu arrives à te reprendre, c'est bien , tu vois qu'avec le temps on y arrive; je te souhaite beaucoup de joies avec ta chatte puisqu'elle s'est bien adaptée. Ton mari commence à aller mieux, c'est parfait. Les traitements sont parfois longs à agir et tu vois tu recommences à perdre tes kilos alors continues comme cela et courage !
Peluche, les cartons doivent se vider petit-à-petit, j'espère que tu ne te fatigues pas trop, mais il y un point positif, les efforts du moment doivent t'aider à éliminer les calories.
A bientôt vous trois et je vous embrasse.

filou000 répond Posté le 24-05-2012 à 07:57
johnny, je trouve que maintenant il devrait te faire participer, ....je te souhaite plein de plaisir!!ça y est, grace à la chatte (tjs pas trouvé de nom) j'ai repris un peu du poil de la bete et cette semaine j'ai perdu aujourd'hui 1kg, plus que 7! je pense ne pas trop galérer, cette chatte me change la vie ! j'ai un compagnon.mon mari n'a plus l'air de "s"enfoncer" alors c'est bien, par contre il dort presque tout le temps, le traitement à l'air d'avoir été trouvé -ce n'est pas encore ça, mais cela n'a rien avoir avec le début ou il y a 15 jours!!!- j'essaie de sortir car la culpabilité est là, mais il faut bien que je pense aussi à moi (moral) donc je vais mieux, youpi.

merci pour votre soutien!

johnny, je ne me fais aucun soucis quant à ta perte de poids, tu sais très bien géré comme tatane et peluche
peluche, tu dois etre très fatiguée mais...hyper contente!!
tatane merci de ton soutien
bises

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 22-05-2012 à 22:40

bjrs les filles.et oui depuis 15 jours c la panique,quelque sortie en vieilles voitures et les concert de johnny a montpellier.rien manger a montpellier et pris 2,5kg ,mais bon tout est rentrer ds l(ordre.il parait que le stress fait grossir.sinon,mon poids ,stable.je repart a nancy voir johnny et comme pour montpellier ,je veut etre devant,donc nuit blanche devant les salles de spectacle et je vais faire aussi les 3 stades de france.pardon de pas venir + souvent.bizzz

tatane_2 répond Posté le 20-05-2012 à 19:18

Bonsoir,
contente de vous avoir retrouvées, même s'il en manque encore un.
Filou,je vois que tu te ressaisis, c'est très bien et surtout continue, ta chatte va te faire du bien. Elle doit être bien mignonne. Le moral y est pour beaucoup dans la prise de poids, et il m'arrive tout de même de craquer quelquefois, je fais en principe un repas de rattrapage par semaine, et c'est comme cela que j'arrive à stabiliser. Je te souhaite toujours pas mal de courage pour ton mari, et continues à cuisiner pour toi, c'est important.
Peluche tu dois penser vivement le 31, que tout soit fini de déménager, après tu auras plus de temps en étant sur place. Tu nous mets toujours de belles photos, s'il était possible que tu mettes un nom , j'aime bien retrouver avec Google les lieux que je ne connais pas. Je te remercie d'avance.

Temps pourri aujourd'hui chez nous ,comme un peu partout, donc pas de sortie. Le mois de mai est presque terminé, mais toujours avec ce temps minable, on ne pense pas arriver à juin.

Bisous à toutes les deux et bien sûr à Johnny, dans l'attente de son retour.
A bientôt.

Photo: un endroit de la Loire totalement sec où l'herbe a tout envahit.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-05-2012 à 11:03

Bonjour à tous les trois. Je profite d'être encore dans mon ancien logement où j'ai internet pour vous saluer. Tatane, merci d'être fidèle. Filou, tu es sur la bonne voie pour te reprendre. La petite chatte doit être bien mignonne et te faire des gros ronrons. C'est la "ronronthérapie" qui marche bien, paraît-il. Johnny ?? es-tu allé voir ton homonyme à Montpellier ? Notre déménagement se passe bien. Les déménageurs ont fait tous les gros meubles, et à nous le reste. La semaine prochaine, nous louons une camionnette pour les cartons et les choses fragiles. Mais, quelle poussière !! Partout, ancien et nouveau logement; Je n'arrête pas d'aspirer, mais cela va se tasser. Le 31 nous serons dans les lieux définitivement. Gros problèmes avec France Télécom qui va mettre 2 mois pour raccorder le coffret de la maison au réseau de la chaussée situé à 10m. Affreux Bises à tous et à bientôt.

filou000 répond Posté le 20-05-2012 à 08:18
coucou,

ce n'est pas trop facile pour moi en ce moment! j'ai un peu craqué alors je prends du tranxène,cela fait quand meme 5 mois, et je suis tristounette, et ce n'est pas terminé, car ce n'est pas facile de trouver pile les doses etc pour mon mari.
depuis 2 jours j'ai pré adopté une superbe chatte isabel de 3 ans qui ne miaule pas de detresse et qui ne miuale pas -tout court- alors je n'ose pas encore y croire, je suis ravie,par contre surprise car je pensais que mon moral allait remonter , et non, je suis tjs avec ces problemes,
sinon de positif, j'ai rempli le frigo de ce qu'il faut pour les repas et je prends le temps pour moi maintenant de recuisiner car je ne me supporte plus physiquement, cela y fait aussi pour le moral, je suis une horreur!!!
donc normalement ça ne peut etre que mieux maintenant vu mon ressaisissement.
bon déménagement Peluche, j'espère que vous etes aidés, attention a vos dos!!!car c'est mortel ça les déménagements! vous devez etre fatigués mais tellement contents, je suis ravie pour vous, en plus la belle saison va arrivée....

tatane, merci de ta constance, je suppose que tu vas tjs bien,c'est super de n'avoir jamais baissé les bras. quant à Jonnhy c'est super aussi car il rééquilibre, je suis le mauvais canard de la troupe, mais comme ds le conte je vais...me transformer.
je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est affreux mais je crois que c'est partout pareil.
c'est la première fois depuis un petit moment que je suis contente de vous

tatane_2 répond Posté le 19-05-2012 à 21:31
Coucou,

Peluche est en plein déménagement,
Filou, que t'arrive-t-il, ton mari va-t-il mieux ?
Johnny où es-tu ?

Bisous à tous les trois, à bientôt je l'espère !

tatane_2 répond Posté le 15-05-2012 à 18:12

Et une autre pendant que j'y suis !

Bises à vous !

tatane_2 répond Posté le 15-05-2012 à 18:10

Et voilà la photo !


231 - 240 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?