• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Didine (vaires, 77) répond Posté le 09-03-2011 à 10:46
Bonjour a toutes
je suis Claudine dit Didine
moi aussi g commencé lundi, un peu galere les courses mais je pense kon va s y faire
Ce qui me fait peur c les we tjrs parti avec les copains ou la famille pas facile de refuser de boire ou de manger des trucs preparé avec amour........
Dites quels sont vos astuces
Merci d avance



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 10:40
Un petit coucou pour vous encourager :)
La première semaine, on se rend pas vraiment compte des effets du régime mais vous verrez la semaine prochaine, vous aurez la pêche et même si ce n'est que quelques gramme en moins, c'est très bénéfique :)
bise

younes (yerres, 91) répond Posté le 09-03-2011 à 10:17
Bonjour tout le monde
Suis un peu déçue ce matin sur la balance +400g ceux ke j'avais perdu lundi hier j'ai craqué un sur plat de couscous et des kinders mais en vous lisant je suis plus motivée merci les filles

ANTHJU (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) répond Posté le 09-03-2011 à 10:17
Salut Didine non aujourd'hui pour ma part je n'ai pas recu le mail du jour, je ne c pas si c normal... Merci NATHOU c super sympas sa va bcp m'aider en tt cas car c vrai k tt n'ai pas super bon et c difficile de cuisiner autan entre le boulo et le bébé... bon courage a toutes et tous

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 09-03-2011 à 10:09
@Lea: tu peux craquer sur ton dessert choco framboise en ne prenant pas la moitié du gâteau bien sûr mais en restant raisonnable. En fait ta part de gâteau représente deux portions de fruit, une portion de féculent et de laitage. Donc tu adapte ton repas qui va avec en fonction et allège celui du midi en supprimant le féculent et le fruit. Tu ne devrais pas dépasser de bcp ton nombre de calories.
@didine, moi non plus ma session du jour ets encore sur mardi et je n'ai pas reçu mon mail. L'équipe de Mr Cohen fait sans doute la grasse mat' ou alors le serveur a décidé de trainer ce matin!!lol


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 09-03-2011 à 10:04
@Ptitbulot: moi aussi j'ai acheté le livre et il est très bien fait, il reprend tout et c'est bien car on l'a toujours sous la main!! (A quand l'appli iPhone du suivi pour remplir le carnet minceur lorsqu'on ets en vacances??)
@odvie: oui je t'ai accepté et tu es dans mes amies depuis quelques jours.

didine (reims, 51) répond Posté le 09-03-2011 à 09:51
bonjour a tout le monde je n'ai pas recu le mail de la journée d'aujourd'hui pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu? merci a plus tard! ;)

janet (bez et esparon, 30) répond Posté le 09-03-2011 à 09:15
Bonjour
Moi aussi j'ai commencé lundi, en plus cela fait 2 mois que j'ai commencé la marche active (45 mn de marche rapide, 3 fois par semaine sur terrain plat)J'espère avoir des résultat, déjà au nveau de la silhouette et du souffle la marche m'a fait du bien. C'est l'idéal pour se mettre au sport

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 09-03-2011 à 08:43

slt moi aussi j'ai comencé lundi il y a pleins de chosses dans les menus que j ai jamais mangé.je viens du portugal c'est pas pareil.jee ne suis pas les menus à la lettre non plus.je mélange un partie légumes d'1 repas avc portion d viande d'autres.je suis contente d apprendre à manger differament.l'apré-midi c plus difficile car j'avai l habitude de gouter.des ke j pense à manger je bois de l'eau...ça ma plait de venir dans le forum on se sent moins seule...motivée.bonne journée à touts

Nathou86 (DISSAY, 86) répond Posté le 09-03-2011 à 08:17
pour ma part, j'ai commencé le régime lundi également et je trouve que c'est super ! par contre, je ne suis pas à la lettre les menus .. Je les adapte ... j'ai obtenu sur le site la base du régime à 1400 cal et je vous la communique si cela peut vous aider .. En fait je cuisine + mais uniquement mes aliments préférés en respectant les proportions!
comme cela, je mange ce que j'aime (c'est le principal.. Je ne vais pas m'obliger à manger ce que je n'aime pas ... sinon échec garanti !) et je n'ai pas trop la sensation de faim hormis en fin de journée ... Je me suis pesée ce matin (je ne peux pas attendre une semaine ) et déjà 800 grammes... je mange uniquement quelques carrés de chocolat dans la journée après mon repas du midi... bon courage à tous

la base du régime est :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain



2271 - 2280 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?