• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 05-03-2012 à 13:57
johnny,
as tu enregistrer les recettes? avant j'y arrivais, c'était sous pdf, maintenant je n'arrive plus a avoir un pdf? sais tu comment on fait,car dès que nous ne serons plus abonnés, je suppose qu'ils vont supprimer les recettes?

est ce quelqu'un a constaté la meme chose que moi?
au cas ou, merci de m'expliquer comment faire ^pour le pdf
merci et encore bonne journée

filou000 répond Posté le 05-03-2012 à 13:44
bonjour, bonjour!

moi, je reste, cela m'est agréable avant tout, cela soutient beaucoup et avant cela me motivait.
j'ai pas mal repris, je le sens aux vetements, conclusion je me suis pesée et du cop ça me booste à nouveau pour reperdre! ce qui me ralentit c'est que dès qu'il y a des problèmes -là on ne s'en sort pas avec mon mari, clinique tout à l'heure-, moi faire le tour de paté de maison ce n'es pas pour moi, il me faut de la nourriture tout de suite!!!
alos j'attends votre soutien.
c'est vrai qu'en hiver, on mange (je) plus, en plus j'aime àa et c'est un plaisir!!!

j'ai le moral, j'espère que tout à l'heure ça continuera
j'espère vous lire régulièrement
reprenez vous les repas semaine 1, vous faites comme vous le sentez, comment procédez vous,
allez j'attends vos réponses
bon lundi
bizz

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-03-2012 à 11:15

Bonjour à tous. Mes loulous et leurs parents ont regagné la région parisienne pour la rentrée de demain. Je cafarde un peu, la maison semble vide. Mais quel beau temps nous avons eu. Les petits ont eu leurs Ourson et Flocon de seconde année au Lioran, malgré le manque de neige. J'ai fait quelques excès de table quand même et la balance est négative. Cette semaine, je me reprends en mains, avec menus soupes. Tous ceux qui ont passé l'année restent-ils ? Ne m'abandonnez pas, j'aime notre forum. Félicitations à toutes celles qui nous quittent. Et à Johnny, qui n'a pas failli dans sa descente des kilos. Resteras-tu aussi ? Amitiés à tous.

elise22 (Onex, 99) répond Posté le 04-03-2012 à 10:47

<X Bonjour à vous les fidèles du 7 mars, c'est vrai que cela fait une année que nous correspondons sur ce forum.
Difficile de perdre du poids en hiver... je vois qu'à la même date, j'ai envie de reprendre le régime (de printemps) de JMC.
Dans six mois je serai à la retraite, d'ici la fin de l'année j'habiterai à la montagne "chez moi". Cette année sera donc celle de la construction, après la fonte des neiges. Amitiés à toutes et tous (bravo Johnny!)

Isa_72230 (72) répond Posté le 03-03-2012 à 09:43

Coucou à vous les fidèles de ce forum.
Pour moi se termine aujourd’hui mon année avec JMC. Je peux vous dire que je suis satisfaite d’avoir atteint le poids souhaitez soit 58 kgs. Je vous souhaite à tous de poursuivre votre chemin et vous encourage à continuer sur le forum. J’aurais voulu moi-même y participer beaucoup plus souvent mais il m’était difficile de trouver du temps, y compris pour les tchats puis que je rentrais à la maison trop tard, mais je venais faire un tour de temps en temps pour suivre vos progressions.
Tatane, Peluche, Filou félicitations continuer sur votre lancée et bonne chance…
Johnny, alors là toi tu es vraiment le champion de notre forum, je te souhaite également beaucoup de chance y compris dans ta vie personnelle…
Je vous embrasse tous
Isabelle
ps je vous joins une photo de notre nouveau pensionnaire - elle s'appElle HIZIA - 2 mois

tatane_2 répond Posté le 03-03-2012 à 07:59

Bonjour,

Toujours du ciel bleu, ce qui fait penser bientôt au printemps et fait positiver.

Pour les recettes je n'ai pas acheté leur livre, car j'ai encore accès aux recettes.
Pour les coachs je peux juste envoyer un message à Adrien Lemay, qui fait partie de ma liste d'amis.
J'ai accès encore à pas mal de choses de la liste à gauche de l'écran, et je trouve que c'est un peu normal, s'ils veulent de la publicité.

Côté poids les grammes commencent à s'envoler tout doucement, et demain je vais encore faire des efforts qui seront positifs, du moins je l'espère, nous repartons en car à 5 heures du matin jusqu'à la station des Saisies pour une rando raquettes, puisque nous n'avons plus de neige.

La balance pour vous? je la souhaite très bonne ce matin et je reviendrai vous lire ce soir. Bisous et à +

filou000 répond Posté le 01-03-2012 à 08:22
coucou à tot le monde,

dis moi tatane, la fin arrive pour nous, as tu toujours accès aux"coachs" style melinda, cyrille etc? as tu recours aux recettes également, ou as tu acheté leurs livres de recettes?

je te souhaite une agréable journée, le soleil revient !

tatane_2 répond Posté le 28-02-2012 à 14:10

Bonjour,
Magnifiques petits-enfants Peluche,
les miens ont repris le chemin de l'école hier matin.

Il reste encore un peu de bugnes jusqu'à ce soir, tant mieux car je commence
à être un peu barbouillée.

Bon séjour à Disney Johnny, nous y sommes allés en avril 2009, pour 3 jours également, avec nos 4 petits, le dernier avait 5 ans et nous en gardons un très bon souvenir, surtout au "train de la mine".

Filou, j'apprécie beaucoup ton humour,mais 10 kilos non non non et non et à ce stade-là je ne ferai plus jamais de bugnes et gaufres!!! Je pense en avoir pour 2 semaines à perdre ce kilo.

Cindy, si tu reprends le plan du départ tu va y arriver et continues à écrire, cela ne peut te faire que du bien.

Un coucou à Marguerite !

Je vous joins une photo d'un très beau pont noyé sous la Loire en temps normal. Ils sont en train de vider le barrage de Granjean vers chez nous et nous découvrons plein de magnifiques vestiges, en très bon état de conservation.

Bisous à tous et à bientôt.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 27-02-2012 à 21:40

bjrs les filles.je vais penser a une photo de moi maintenant. .si vous avez imprimé les courses et les menus,moi suis en train de les réimprimer sur les 52 semaines car,c plus les mêmes surement une photo de moi ce week end car je vais 3 jours a disney

filou000 répond Posté le 27-02-2012 à 12:51
peluche,
ils sont super tes petits enfants, qu'est ce qu'ils sont beaux!
merci de ton petit coucou
j'ai marché ce matin 20mn je suis contente!
bonne journée


301 - 310 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?