• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-02-2012 à 18:25

Bonjour à tous les trois. Merci Johnny pour ta photo, cela m'a fait plaisir. Mais il nous en faudrait une plus récente, avec tes kgs en moins. Filou et Tatane, attention, demain c'est mardi-gras !! Mais il faut bien se lâcher un peu. J'ai repris à me peser toutes les semaines, car cela m'aide bien à tenir. Les écarts sont moins fréquents. Nos petits loulous sont arrivés hier soir, un peu déçus que la neige soit partie du jardin, mais au Lioran il y en a. Notre fille les accompagne, et les menus sont diététiques, car elle fait énormément attention à ce qu'elle mange (elle attend bébé pour septembre). Donc, pas trop de tentations, sauf hier soir à leur arrivée : crémant, tartiflette, salade et fruits. Aujourd'hui c'est le lapin façon JMC, et toute la semaine menus JMC. Il fait un super beau temps dans le Cantal, mais un vent très glacial. Nous allons quand même marcher l'après-midi, au soleil; cela aère les petits. Bonne semaine à vous trois et à ceux qui nous lisent peut-être.

tatane_2 répond Posté le 18-02-2012 à 17:14

Coucou,

les photos de neige sont prises au cours de nos randos dans le parc du Pilat, à 15 mn environ en voiture de chez nous ( Saint-Etienne ). Beaucoup de Lyonnais y viennent aussi, cela ne leur fait pas très loin.
Aujourd'hui, nous avons un grand soleil et il doit y avoir pas mal de monde.Nous pouvons y faire de la luge, du ski de fond et des raquettes. Et pour le ski de piste, il faut aller à Chalmazel à environ 1 heure de voiture. C'est un très joli village en plus d'être une station.

Et le résultat des bugnes me fait passer à 55. C'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à en faire moins. Mais je ne culpabilise pas trop, car je sais que je vais gérer après.
Mais comme quoi un gros écart et les kilos ne nous oublient pas !
Et vous autres, des bonnes nouvelles, où en êtes-vous ?
A très bientôt de vous lire.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 18-02-2012 à 00:18
super cette photo avec la neige

tatane_2 répond Posté le 17-02-2012 à 16:25

Coucou à vous,

Ah, les bugnes! j'arrive à résister à pas mal de choses, mais là je ne peux pas, et j'en mange plus que je ne devrais. Et ce que je mange aussi, c'est un peu de pâte crue, c'est tellement bon ( enfin pour moi ). Si je ne veux pas en manger, je n'ai pas besoin d'en faire, mais tout le monde est vraiment content quand il y en a, et j'en refais encore une fois la semaine prochaine puisque mes petits rentrent de vacances et après c'est terminé.

J'élimine le week-end puisque la neige est enfin venue chez nous, 15 kl en raquettes chaque dimanche et le mercredi après-midi un peu moins, ce mercredi il y avait le brouillard, mais comme il ne faisait pas froid, nous avons pu y aller aussi et il y avait beaucoup de monde.
Le paysage change énormément sous le brouillard mais avec le soleil c'est nettement plus beau.
Johnny, avec les kilos en moins, tu dois resplendir sur d'autres photos.
Et après la dernière fournée de bugnes, je repart comme il faut, en reprenant les repas du début. J'avais bien recommencé à réouvrir mon classeur, et puis j'ai abandonné, mais nous sommes bientôt le 7 mars et il me semble que ce sera plus facile de suivre les repas.

Je vous souhaite un très bon après-midi , les températures sont plus douces maintenant, mais la ville est toute grise. Demain le week-end et la pesée, que tout se passe bien pour vous et à demain.


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 15-02-2012 à 09:14

peluche voila une photo de moi a 125kg ,

filou000 répond Posté le 13-02-2012 à 10:01
"youcailledityoucaillada" bon vu le titre vous pourrez constater que je vais bien, en une journée -700g, je suis contente, je me repèse tous les jours à nouveau, c'est mon garde fou!
ça a marché car je refais les repas à l'avance.
contente que tu aies passée une excellente journée avec la choucroute!
ici toujours le froid comme partout et c'est vrai que cela donne envie...de manger pour se réchauffer.
pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai hate d'etre à samedi (bon il y a un anniversaire samedi)mais ça ne fait rien.

je vous souhaite à tous les trois un bon début de semaine.
bizz

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-02-2012 à 16:00

Bonjour à tous les trois. Bravo Filou pour tes résolutions. Je suis un peu comme toi en ce qui concerne les repas. J'ai aussi abandonné de les concocter à l'avance, ce qui fait que, tout en faisant attention, je fais un peu du n'importe quoi. Mais après mon programme de 6 mois, je m'inscris tous les mois et les repas proposés reviennent toujours au même. Je vais donc reprendre les repas des 6 premiers mois qui me conviennent mieux. Johnny, une petite photo de toi ?? cela nous plairait bien. Et toi Tatane, tu as l'aair plus sérieuse que moi. J'ai été très raisonnable avec la choucroute maison (1 saucisse, 1 morceau de jambonneau, du chou et un verre de vin; pas d'apéro). Ce soir ce sera rattrapage, car hier soir il y a eu apéritif et soirée sympa ! Toujours le froid (_8°) mais un soleil éclatant. Nous attendons nos enfants dimanche prochain pour les vacances scolaires et il faudra redoubler d'attention. Allez, bonne fin de dimanche et à plus.

tatane_2 répond Posté le 11-02-2012 à 17:36

Bonjour à vous trois , aux autres également,
Je continue toujours à me peser le samedi, j'en ai bien pris l'habitude, et je trouve que c'est une bonne façon de se contrôler, j'ai encore mes 400g, mais je n'ai rien fait cette semaine pour les perdre ; j'ai fait pas mal de crêpes pour mes petits, j'ai pris la recette Cohen, et ils les ont trouvées aussi bonnes que les autres.
Johnny, c'est super ta perte, jusqu'où veux-tu arriver ? et sans faire de sport en plus, génial.
Je ne peux rien dire sur la choucroute, car je ne l'aime pas, mais je pense qu'il faut mieux manger plus de chou et moins de saucisses, peur-être !
Filou, ce n'est que mon avis personnel, tu devrais quand même te peser toutes les semaines, tu arriverais mieux à voir si tu as pris et tu pourrais rectifier un peu.
Je suis toujours la structure des repas, mais c'est bien moins varié que pendant les 6 mois, et je me rends compte que je mange plus de viande que de poisson, et je varie moins les féculents, je les remplace souvent par du pain.
Encore - 10 ce matin, il neige un tout petit peu, mais comme il y a un peu de vent, elle ne tient pas.
Je vous souhaite un très bon dimanche, et au fait Filou, es-tu allée à ton concert ?
A bientôt tous et bises .

filou000 répond Posté le 11-02-2012 à 14:19
bon week end a tous

peluche, pour la choucroute,ça ne fait pas tant que ça prendre du poids, c'est du chou, du jambon,tu as droit a la saucisse, et si tu prends du saucisson tu rattraperas ça, tu vas te régaler, un petit coup de vin blanc aussi!! tu vas passer un super moment

cette semaine, pas de boulot, donc j'ai fait mes courses, je n'ai plus de prétexte pour ne pas cuisiner,
j'ai vu pourquoi j'ai des problèmes, je ne me fais plus mes repas en avance, du coup je mange ce qu'il y a, et là aussi j'ai fait le plein de courses, alors je mise déjà sur cette semaine
autre fait qui ne me va pas, je ne fais plus mon pain, et là j'en mange plus car ce n'est pas fait pareil, donc je vais investir la cuisine à nouveau
là, pas de soucis particulier, rien de négatif, alors hop j'y vais.
je ne me suis pas pesée depuis des lustres!je vais faire ça demain en espérant ne pas me saper le moral, mais il me faut bien un point de repère si je veux constater une perte.

johnny, vraiment chapeau, je ne pensais pas que tu perdrais autant avec ...tes wiskis et regarde!!c'est magnifique, fais tu des photos de toi et est ce que tu compares, ça doit te faire plaisir!

tatane, bon week end
bizz à tout le monde

que pensez vous de mes résolutions?

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 11-02-2012 à 13:05

Bon week-end à tous, encore bien froid. Demain, pour nous, c'est choucroute ! (aïe !!) je vais essayer de faire attention. Je ne dois plus me peser qu'une seule fois par mois, comme me l'a dit JMC. On verra bien. Mais j'ai pris l'habitude de manger allégé en semaine, et ne me lâcherai pas le dimanche. Ce serait dommage de reprendre ce que j'ai réussi à perdre. Pour vous, çà doit être pareil, certainement. Johnny, bravo pour tous ces kgs perdus. C'est magnifique. Continues sur ta lancée. Allez, bon dimanche à tous les trois et à ceux qui viennent peut être nous lire.


321 - 330 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?