• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny (molphey, 21) répond Posté le 27-06-2011 à 07:14

courage les filles,il faut penser au maillot de bain et vous allez maigrir. petitange pas le moral???ça va remonter car t forte ds ta tête.hier j'ai fait sauna (ds ma cadillac noir et avec les vitres noir aussi ,sans clim et les fenetres fernée .bonne semaine a toute et grosse bizzz

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 26-06-2011 à 12:32

bonjour tout le monde.!!!!Bravo tatane jonhny ....
Bravo choupette pr ta détermination le jus d cranberries c'est bon pr les problemes urinaires.Courage.
Manue je suis croyante c'est un peu la tradiction de la famille aussi.(portugal,cap-Vert trés catoliques)Elles peuvent toujours choisir de pas suivre àpres...je veux juste quelles aprennent le Respect,la valeur de la femme,la foi en soi.
Pour mon régime,je suis en redréssement,j'avais pris 2.5kg et la en marchant beaucoup avc ma mére et avec un méchant rhume ce week end je suis plus qu'a 1kg de mon pois avant le stress du baptéme 77.4kg
Filou c'est vraiment triste ce qu'il te font endurer aprés qui ta repris pr 3 mois.c'est can méme dangereux d avoir son nom complet dans un forum.
Petitange j'espere que ça va aller pour toi avc tes petites astuces pr ratrapper les écarts.
Bon débout de semaines à tout le monde.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 26-06-2011 à 08:02
bonjour a toutes et bon weekend,pour moi c'est boulot!!!...
coté poids,j'ai perdu mon pari,pas de perte...je ne sais plus quoi penser...

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 25-06-2011 à 22:56
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne disparais pas du forum.
Simplement la semaine a été difficile et après le stress du bac qui retombe c'est la fatigue qui m'envahit.
Après deux semaines sans pesée, je me suis lancée ce matin: + 2kg. je fais n'importe quoi et grignote tout le temps...
Baisse de moral donc, mais je pense à vous toutes qui êtes sur le bon chemin.
Pleins de bises les filles ainsi que toi Johnny

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 25-06-2011 à 21:41
Je me suis très mal expliquée: voilà, je suis le programme le plus possible à la lettre; des équivalents quand vraiment je n'aime pas ou si je suis un peu pressée. Je mange tout ce qui est inscrit dans le repas, mais comme légumes et crudités sont à volonté, j'ai mis le poids pour donner une idée. Je mange toujours les féculents, bien sûr et je continue toujours à peser comme cela je ne risque pas d'erreurs.
Côté liquide, je bois 1 bon litre et demi en tisanes et en thé. Je n'ai jamais soif, mais je me suis forcée et depuis je bois naturellement.
Bises à toutes et à demain !

choupette (86) répond Posté le 25-06-2011 à 21:25
depuis le début de la semaine, je ne mange que des légumes .... quand j'ai faim à 16h, fruit et compote .....tu me diras , j'ai déjà perdu 300g depuis lundi ...Je verrai lundi matin... tu ne manges plus du tout de féculent ?

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 25-06-2011 à 21:09
Je pense que je ne suis certainement pas la seule à perdre régulièrement, mais beaucoup ont arrêté d'écrire. Il y a quelques jours, Isa aussi nous écrivait qu'elle perdait du poids régulièrement, peutêtre d'autres aussi mais je ne peux pas me rappeler de tous les noms.
Je mange pas mal de légumes (300g par repas) et de crudités (250 à 300g) et avec je suis bien calée,mais si par hasard j'ai un peu faim vers 17h, un bain de bouche m'est très efficace;
et je lis également d'autres forums: des pertes et pas de pertes aussi.
Courage Choupette et surtout ne t'arrête pas maintenant.

choupette (86) répond Posté le 25-06-2011 à 19:05
je ne sais pas comment tu fais tatane pour perdre si vite ... Je t'envie .... moi, c'est la galère ... et dès que je mange moins....fatigue et infection urinaire ........ pff ....

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 25-06-2011 à 17:19
Bonjour à toutes et à Johnny, et je suis bien d'accord avec vous, beaucoup de pub avant pour que l'on s'inscrive et quand il y en a qui ont un problème, plus personne.
Pour moi, je n'aurais pas de problème de réabonnement : j'ai pris 6 mois et j'ai payé par chèque. Je ne renouvellerai pas puisque j'ai encore perdu 400g ce matin, ce qui fait 59,1 au lieu de mes 71,5 et je suis en-dessous de mon objectif de 60. Nouvel objectif : 57, et après je commence la stabilisation.
La 1ère chose positive pour moi,c'est le forum, bien que nous ne soyons plus beaucoup et ensuite c'est le rapport avec la nourriture. Une nourriture variée et je ne me lasse pas de faire la cuisine.
Bravo pour toutes les pertes, et courage et patience pour les autres.

choupette (86) répond Posté le 25-06-2011 à 12:31
-300 grammes cette semaine .... mais j'ai commencé le régime 900 lundi donc je prendrai en compte le poids de lundi .... je fais 77,7 .... laborieux ... si je pouvais atteindre 77 le week end prochain et que ça redescende bien après .... ce midi , j'ai rajouté un minuscule bout de pain avec mes concombres et blanc de poulet ... Fromage blanc et un peu de melon.... merci à tous pour votre soutien et bon courage


741 - 750 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?