• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 21-06-2011 à 21:55
merci tatane ... c'est dur ... je mange moins donc je suis plus fatiguée, plus irritable et mon moral baisse .... je pense que dans une semaine, ça ira mieux ... faut que je m'habitue à manger moins ..........

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 21-06-2011 à 21:47
Merci Filou ton commentaire est vraiment extra et en le lisant tu vois j'ai encore mieux envie de continuer. Et quand j'arriverai à 57 il faudra bien que je pense à arrêter.
J'ai quand même réfléchi 15 jours avant de me décider et puis 1 matin j'ai eu le déclic et je vous assure que je n'ai plus du tout envie de remanger comme avant.
Filou ce n'est pas bien normal qu'ils perdent tout.
Et je ne sais faire pour envoyer 1 message à Cyrille pour Filou, si quelqu'un peut le faire
ou écrire la marche à suivre. Merci
Choupette tu as beaucoup de volonté en ce moment, alors tiens bien le coup, tes kilos ne pourront pas toujours résister. Ne t'arrête pas et courage, courage.
Pour les autres aussi qui ont de la difficulté, courage et patience!!

choupette (86) répond Posté le 21-06-2011 à 19:13
désespérée ... J'ai commencé le régime à 900 .... matin, deux grandes biscottes , fromage blanc, café ... Le midi: viande, légumes, fromage blanc , 1 fruit ... le soir: idem... Si à 16h, j'ai faim : fruit et compote ... deux jours seulement et c'est dur dur... J'ai faim mais je tiens le coup ... ca ne marchait plus alors il fallait bien que je trouve une solution .... Je suis si désespérée ... que 4 kilos depuis le début ... alors mon moral en prend un coup ..... gros bisous à vous et bon courage ....

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 20-06-2011 à 14:34

Bravo jonhnny.Isa;loise;tatane;
Neige choupette et petitange..je suis aussi d'couragé et strèsser à la fois.
Le Baptème c'est bien passer, une partie des invités ne sont pas venù,alors je suis déçu
Je me suis donner beaucoup de mal pour ce jour si especial.jai préparer plein de petites choses pas regime di tout et en plus il en reste pa mal.trés fatigué manque de sommeil.je vais attendre quelques jours pour me remmetre au régime.
On a tous envie de continuer c'est déja ça.
je vais suivre l'idée de filou pour le pos in.
Bonne semaine à plus.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 20-06-2011 à 12:24
bon debut de 16eme semaine a tous..
alors quels sont les objectifs de la semaine??...je tente le -800gr!!
bonne journee

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 19-06-2011 à 21:16
Demain commence déjà la 16ème semaine que je souhaite à toutes et à Johnny encore meilleure que les précédentes. A demain tout le monde !

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 19-06-2011 à 15:40
Bonjour tout le monde!!
Bravo pour vos pertes!! Neige et Choupette, je suis un peu comme vous en ce moment: découragée. c'est même pire que ça puisque je n'ai même pas eu le courage d'affronter la balancer hier....
@Filou, je suis bien toujours là mais j'ai énormément de travail en ce moment ce qui fait que je suis moins présente sur le forum. Bientôt ça devrait se calmer.
@Isa et Loise, bravo pour vos pertes. ce n'est effectivement aps évident de se souvenir de tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas individuellement à chaque fois qu'on ne vous lit pas et qu'on ne se souviens pas de vous. Courage!
@Johny bravo pour ta perte. J'espère que le moral est revenu.
@Sonia: comment s'est passé le baptême de tes filles?
Quand à moi, j'attends une réponse d'un dossier de VAP (validation d'acquis professionnels) qui me tient très à coeur, je pense que c'est aussi pour ça que j'ai beaucoup plus de mal à tenir. Et comme quand je suis stressée je cuisine pour me détendre..ben voilà le résultat!!
Bonne fin de dimanche à tout le monde ne tout cas.
Espérons que la semaine sera signe de nouveau départ!!!



tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 19-06-2011 à 13:54
Bonjour, merci pour toutes ces félicitations pour ma perte de poids.
Filou je n'ai jamais eu de moments de découragements, je suis toujours le programme à 1400 et comme je perds régulièrement, cela m'a bien encouragé à continuer. Si j'avais un peu faim au début je mangeais une barquette de tomates cerises et tout allait bien. Et je voyais le jour où je pourrais remettre tous mes habits.
Loîse,16 k, tu dois être super contente, et si tu viens nous voir un peu plus souvent, nous ne t'oublierons pas.
Isa, tu fais donc comme moi, tu préfères assurer, je pense que c'est une bonne décision.
Choupette, nous devons te faire envie, mais continue toujours sérieusement, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Dans ta tête, dis-toi je vais les rattraper.
Petitange, nous attendons ton résultat!
Je n'ai pas mangé un morceau de chocolat depuis le début, cela ne me manque pas du tout et quand je passe devant ce rayon au supermarché, je regarde mais aucune plaque ne me fait envie. Même pas les rochers que je mangeais par 3 ou 4 à la fois avant.
Pas de rando aujourd'hui, je vais au spectacle de danse de ma petite fille et je vous retrouve ce soir. Bises.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 19-06-2011 à 12:30
merci filou et isa,oui ,je vais essayer le truc du chiffre qui change,samedi prochain je vise un changement de dizaine,donc - 800gr..donc je m'y remets a fond!!!
LOISE,c'est difficile de se souvenir de tout le monde surtout pour celles qui ecrivent peu...mais je te tire mon chapeau car tous ces kilos en moins ,c'est super!!!..j'attends donc de te lire plus souvent...
choupette ,te decourage pas..çà va revenir,essaie de faire comme dit filou,un chiffre a atteindre et mets le paquet!!!
bravo a elise,tatane,johnny..vous etes les + forts!!
et bonjour a tous ceux que j'oublierai ...
tres bonne fin de semaine!!!


Isa (72) répond Posté le 19-06-2011 à 12:02
Pas facile de s’intégrer dans un forum,

@Loise, j’ai le même sentiment d’être transparente mais je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour venir sur les forums donc pas facile de s’intégrer, je te souhaite bon courage, moi j’ai réussi mon challenge j’ai perdu les 7kgs souhaités, maintenant j’envisage la stabilisation d’ici une semaine ou deux j’ai posé la question au diét j’attends une réponse.

@Tatane, bravo également à toi, challenge réussi pour toi, je me pose la même question, je suis à 58kg200, dois-je descendre encore un peu pour la stabilisation ou bien la commencer dès maintenant ? Durant la stabilisation il paraît que l’on continue toujours à perdre un peu ? J’en doute à voir. C’est la raison pour laquelle je préfèrerai assurer et descendre encore un peu.

@Neige c’est sûr qu’il faut suivre les menus du moins jusqu’à ce que tu arrives près de ton poids souhaité, @Choupette mais peut être que tout simplement tu as très peu à perdre ?

Sinon quand je viens faire un tour je regarde et dans l’ensemble toutes les adhérentes sont assez motivées et les quelques éléments moteurs sont d’un grand secours pour nous toutes.
:-*


771 - 780 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?