• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 12:30
Bonjour à toutes et tous
Bien que sortie du système, je continue à vous lire mais si je n'écris plus vraiment. Je réussis tant bien que mal à stabiliser, navigant dans les 0 +0,5kg depuis début juin. Le principe, cool le we et attention la semaine. Je continues à me peser tous les matins (je n'ai tjrs pas réussi à arrêter!!) et si je vois que je remontes, je fais super attention pendant la journée. Ca a l'air de fonctionner!!
Je vois que certain(e)s continuent leur superbe baisse, pour les autres courage et patience sont le smaitres mots. Il est vrai que le forum fait beaucoup et il est bien dommage que le système JMC demeure silencieux pour celles qui sont sorties. C'est nul leur principe. Dans ces conditions, aucune chance pour eux que vous resignez pour un nouvel abonnement. Néanmoins les filles, vous savez, dans ce type de situation, il ne faut jamais trop compter sur les vendeurs de minceur. Belle pub avant mais après.... Le véritable plus de ce régime, c'est le rééducation alimentaire proposée et surtout ce forum où nous nous soutenons au quotidien.
Je vous souhaite à tous un super we
Bizzzzzzzzzz

johnny (molphey, 21) répond Posté le 25-06-2011 à 11:59

bjr les filles.effectivement il y a pas beaucoup de monde sur ce site sauf de payer pour avoir une nutritioniste au téléphone.-300 grammes cette semaine.le mieux c d'imprimmer les repas et le faire soi même ou de calculer soi même les calorie a prendre.j'ai acheter il y a quelque temps un livre :les calories pour les nul.il y a tout dessus.les produits par ordre alphabetique et le nombre de calories.bon weeekend a vous toutes

peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 25-06-2011 à 10:05
Il est vrai que nous ne sommes plus beaucoup sur le forum. Je fais partie de celles qui n'y viennent qu'une fois par semaine, mais je le lis tous les jours. Bravo à Johnny pour la soirée Michou, mais il faut se remettre au régime ! (Rire). Choupette, tiens le coup et ne te décourage pas. Tatane merci pour Filou, car elle nous manque. Il faudra faire très attention lorsque nous renouvellerons notre abonnement; çà à l'air dingue de tout perdre et de recommencer à zéro. J'ai constaté également que les sessions du jour ne sont plus très intéressantes. Celle du samedi de la pesée est exactement la même toutes les semaines. Cela s'essoufle !! D'autre part, les menus s'essouflent eux aussi.
J'ai réussi cette semaine à perdre 1.500 kg grâce aux menus à 1200, suivi à la lettre et sans écarts. Cela me motive pour la suite, car j'avais tendance à stagner au même poids depuis quelques semaines. Les grandes vacances arrivent et nous allons garder nos petits-enfants pendant 6 semaines. Donc, beaucoup d'activités avec eux. Pourvu qu'il fasse beau pour de bons pique-nique (sans calories, car notre fille ne veut pas que ses enfants prennent du poids !! Rires). Mais Mamie va quand même cuisiner pour eux.
Allez, j'arrête là mon bavardage. Salut à tous et à bientôt.

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 24-06-2011 à 22:13
Demain samedi,jour tant attendu. Je vous souhaite donc une très bonne pesée.
Petitange, voilà le week-end, tu vas pouvoir te reposer et nous donner de tes bonnes nouvelles.
Et moi en étant à la maison,j'ai tout de même pas mal de temps pour vous écrire. Donc à demain tout le monde !!!!!!!
Merci également à Filou pour ta réponse sympa et désolée de n'avoir pas pu faire mieux.

choupette (86) répond Posté le 24-06-2011 à 14:40
je ne bois pas assez .. preuve en est ... pff... Fait C..... il y a cinq ans , des années de galère , de douleur , d'antibiotiques ... avant l'opération en 2006 qui m'a enfin soulagée et débarrassée ..... alors je ne supporte plus cette douleur même maintenant , même si les crises sont devenues rarissimes ..... enfin....

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 24-06-2011 à 13:11
bonjour a tous,choupette bois - tu assez??..car en faisant le 900cal,tu vas fabriquer + acetone qui va dans les urines( a cause de la perte de poids)et si tu ne bois pas assez tu es à risque pour les infections...donc attention!!!
filou,j'espere que ton probleme d' acces va s'arranger..
tatane,isa,loise,on ne peut pas communiquer si vous ne venez pas sur le forum..
on essaie de s'entraider mais pour celà il faut communiquer!!
super johnny,tu as pu aller a la soiree "michou"??..ce devait etre bien sympa..
coté regime,je voulais perdre 800gr cette semaine,mais j'ai bien l'impression que je n'en prends pas le chemin!!!trop de soucis de famille!!et je grignote!!!
demain jour fatidique pour tous...
et petitange,n'aie pas peur de dire bonjour a ta balance...lol..
a demain...........................

choupette (86) répond Posté le 23-06-2011 à 22:34
quelques jours de régime à 900... fatigue ... et infection urinaire .... pff.... ca faisait longtemps tiens.......; X(

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 23-06-2011 à 21:00
Nouvelle réponse pour Filou :"J'invite votre amie Jacqueline Duigou à prendre contact avec notre équipe qui reste à sa disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Un membre de notre équipe sera heureux de vous aider.
L'équipe reste aussi à votre disposition par mail à cette adresse support@anxa.com "
Voilà donc les dernières nouvelles Filou !
Bonne soirée tout le monde et à demain.

choupette (86) répond Posté le 23-06-2011 à 18:12
Merci Manue ..... j'essaie de tenir le coup ... Je me dis que si je tiens déjà une semaine, ensuite ce sera plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 23-06-2011 à 16:08
Bonjour, pour Filou, réponse du coach :"Je transmet immédiatement votre demande au support clients qui se chargera d'effectuer le nécessaire dans de rapides délais". A+


751 - 760 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?