• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan49600 (Gesté, 49) répond Posté le 15-09-2011 à 12:03
Bonjour à toutes :) ,
Je suis vraiment désolé pour toi Angele, sache quand même que nous sommes là si tu a besoin de parler sur l'ordi, j'espère que ton problème de vue va se résoudre et que tu pourras continuer le régime. Surtout garde espoir et un bon morale. Soigne toi bien :-* .
A toutes les autres je voudrais vous remercier pour vos encouragement. Je ne suis plus toute seule avec ces problèmes de kilos qui me pourrissent la vie. C'est un parcourt du combatant de tous les instants car je suis tenter très souvent. Ayant des enfants et travaillant à la maison je m'oblige a ne pas grignotter en dehors des repas et manger le plus souvent possible des légumes plutôt que des féculents. On va y arrivé avec de la volonté et un bon forum, lol!!!
Bisous à toutes et à tous :-* :-* :-*

gribouille_91100 (91) répond Posté le 15-09-2011 à 08:42
je vois que depuis ma petite conversation vous avez repris vos bonnes résolutions vous pouvez le faire vous êtes jeunes en pleine santé une grand-mère qui vient sur le forum pour vous encourager

angele_68260 (kingersheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 21:52
Sybella, Doudi, AFAF et tous les autres du 21 mars. Ne pas écrire ne veut pas dire vous oublier. J'ai rencontré de gros problèmes de santé, ce n'est pas fini. lE 19JE SAURAI SI JE PEUX CONTINUER A ALLER SUR L'ORDI. sINON JE RESILIE LE CONTRAT AVEC UN CERTIFICAT MEDICAL. j4ESPERE QUAND MËME VOIR UN PEU POUR POUVOIR VOUS DIRE UN PETIT COUCOU. cela fait 3 mois que j'ai arrêté le régime, (à cause des nouvelles concernant mes yeux, cela m'a fait un coup, et je me suis dit à quoi bon) les habitudes restent, car je n'ai pris qu'un kg sur les 6 perdus. Mais si je peux voir, alors je recommencerai JMC.
à très bientôt :-*

yaya_59230 (rosult, 59) répond Posté le 14-09-2011 à 11:18
Bonne journée à toutes et tous, merci Sybella, bon le combat contre les kilos continue ! depuis que je suis le régime j'ai appris à manger autrement, c'est à dire sans beurre! car avant le kilo de beurre passait en une semaine ! là j'en suis ecoeurée ! je cuisine bien mieux aussi pour toute la famille, mais parfois ils me reclament des frites et des hamburgers ! moi ça me manque pas du tout ! je vous remercie de continuer à faire vivre le forum, ça fait plaisir de vous lire. :D

legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 14-09-2011 à 10:49
bonjour allez c'est reparti malgres des faiblesses de parcours la methode est bonne a nous de savoir ce que l'on veut ,il me reste 6 mois pour tenir mes engagements a l'attaque !!!!!!! calorie prend garde a toi !!le gaulois est en colere LOL bonne forme a tous LE GAULOIS

sybella_33870 (vayres, 33) répond Posté le 14-09-2011 à 08:22
Bonjour tous le monde, moi aussi je me sentais ignorée sur le forum mais finalement je m'en fiche et j'exprime ce que j'ai envie. Je suis d'accord avec vous les filles, ils faut nous rependre en main. J'ai recommencé le régime vendredi dernier et depuis j'ai déjà reperdu le kilo que j'avais pris pendant les vacances. Je me dit simplement que mon corps a fait une pose et qu'il risque de perdre les 5 kilos que je me suis refixée plus facilement.
Courage, fanfan, afaf73, yaya !!!!! Nous allons les avoir. Merci gribouille et félicitation car à votre âge il n'est pas facile de ce mettre au régime.
Bisous et à bientôt.

fanfan49600 (Gesté, 49) répond Posté le 13-09-2011 à 16:41
bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi j'ai laché pendant les vacances scolaires mais je voudrais me remotiver et revenir dans le forum. J'ai perdu 7 kg et j'en ai repris 2 malheureusement.
Je ne parle pas souvent sur le forum car je ne me sens un peu ignoré moi aussi.
il faut absolument que je me reprenne en main, je recommence le programme lundi prochain.
On les aura ces kilos en trop.
Bonne soirée à tous.

afaf73 répond Posté le 10-09-2011 à 22:01
bsr a ttes,

Contente de voir que vous revenez sur le forum du 21 mars. C dommage qu'il disparaisse comme sa, on a encore besoin de se soutenir de se motiver et de s'encourage. Je me suis perdu en cours de route et je n'arrive plus non plus a m'y remettre et si vous le voulez bien remotivons nous ensemble et faisons que notre forum reprenne le dessus et peut etre qu'ensemble on arrivera a perdre les kgs qui nous pourrisse la vie. QU'EN PENSEZ-VOUS?

Les filles je vous embrasse et vous dit a demain, a lundi, mardi et tout le temps qu'il faudra pour réussir.
Bon courage et bne continuation a ns ttes.

yaya_59230 (rosult, 59) répond Posté le 10-09-2011 à 11:04
Bonjour tout le monde, je suis pas trés bavarde sur le forum car j'ai toujours eu l'impression d'etre ignorée :( mais c'est peut etre moi qui suis paranoiaque ! cela fait deja un bon bout de temps que nous avons commencé le regime et j'espere que les resultats sont bon pour toutes, j'ai juste un regret au niveau de l'abonnement, j'ai souscrit par telephone et j'avoue n'avoir pas tout compris,je voulais arreter le programme en juin mais la je viens d'appeler et l'on m'a dit que j'avais un abonnement d'un an et que je ne pouvais plus arreter, dommage car sur le programme par lui même je n'ai rien a dire il me convient parfaitement, donc il me reste jusqu'au mois de mars 2012 pour perdre 2 kg ! ça va etre faisable ! bon week end à tous ! :D

gribouille_91100 (91) répond Posté le 09-09-2011 à 10:40
bonjour les filles vous ne me connaissez pas car je suis sur un forum de mamies je suis comme vous j'ai commencé le 21 mars je suis arrivée à l'objectif que je m'étais fixeé 10k perdue 12 je viens vous encourager car à mon age (passer 70ans) cela est dur il ne faut pas baisser les bras allez! avec la rentrée reprenez de bonnes resolutions je vous souhaite à toutes un bon résultat gribouille91


41 - 50 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?