• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
coxy_jen (-17,300 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 30-07-2011 à 09:35
Pour moi cette semaine c'est -1kg tout pile oufffff !!! Bon weekend a toutes !

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 05:50
coucou les filles

il est bonne heure je sais mais cela va faire 1h que je suis debout car dans 1/2h je pars au boulot
bref cette semaine dame balance affiche -500g trop gentille avec moi car je n'ai pas trop fais attention (vu les gateaux qui ont défilés, c'était 1 jour sur 2 pour moi) il faut être résonnable. Pendant 15 jours j'ai maman et les petits (2 ,3 ou 4)qui viennent en vacances comme je bosse la journée je pense ne pas avoir beaucoup le temps de venir vous voir mais j'essaierai.
bilan de 4 mois -12kg que du bonheur ça booste pour aller plus loin plus que 4kg pour atteindre l'objectif je pense aller plus loin de 3 voir 4 kg

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 28-07-2011 à 19:35
bonjour les filles
j'ai du changer de pseudo et j'ai demandé à ma nièce de 9ans d'en mettre un nouveau et elle a mis jemenfou ça m'a fais sourire alors je l'ai validé j'ai trouver trop mignon
aujour'hui c'était restaurant à midi et un repas unique pas le choix alors c'est repas de compensation se soir bisous isab


marie josee (chaumont , 52) répond Posté le 27-07-2011 à 07:50
bonjour a tous. je viens vite fais pour vous dire que en ce moment j ai des problemes d ordi et je me connecte de temps en temps chez ma belle fille. alors je suis rester a 82kilo ca deviens dure je n arrive plus a perdre et ca deviens exorbitant .en plus je suis en manque de fer. j espere que vous allez bien et que tous ce passe bien pour vous. je vous laisse pour le moment j essayerai de me reconnecter quand j irai chez ma belle fille . a bientot. bisous a tous.



isab (tavaux, 39) répond Posté le 26-07-2011 à 18:48
coucou les filles

coxy jen je vois que ton boulot te prends pas mal de temps essais de te réserver des plage pour toi contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que le régime te réussi alors bon courage pour la suite.
sylvie tu arrives prêt du but je suis ravi pour toi, moi il me reste encore environ 4kg a perdre pour atteindre mon objectif mais si je peux j'irais un peu plus loin.
soleil 58 ne te décourage pas tu vas y arriver, il faudra peut-être plus de temps que certaines d'entre nous mais rien ne sert de courir prends le temps qu'il faudra. j'y arrive et je m'octrois quand de temps temps une patisserie allégée faite maison la dernière en date hier le tiramisu très bon.
je fais jouer souvent les équivalences.
bref je suis super boostée (malgré qu'on arrive pas à trouver le bon dosage du traitement, il y a des jours ou je suis KO debout et là avec le boulot j'aurais tendance à manger n'importe quoi >:) >:) :-bd :-bd , heureusement je suis au boulot, c'est ce qui me sauve)
je continue car très motivée je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-*

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 25-07-2011 à 10:27
Ravie de te revoir Coxy et à toutes les autres.

1kg200 perdus ces 7 derniers jours.

14kg800 en tout. j'en suis à 66,6 kg pour 1m72 .

Je suis sans doute dans une spirale euphorique car je suis toujours à 1400 calories. Mon corps ne refuse plus de maigrir comme ça nous est toutes arrivé à un moment ou à un autre.

Je reste persuadée que le fait de faire jouer les équivalences et de me faire plaisir en mangeant de de temps en temps des carrés de chocolat ou bien une part de gâteau m'aide énormément.

Je suis aussi une fan de pain complet. Et quand je sens que j'ai envie de manger dans la journée ou le soir, c'est Coca light à volonté (citron, orange etc..).

Je viens de tester l'Antésit au citron. C'est tout aussi bon que celui à la menthe.

Pourtant je sors. Ce week-end, j'avais sous mes yeux tout un tas de bonbons, plus attirants les uns que les autres a priori. On me les a même mis sous le nez. Je riais de ne pas en vouloir.

Week-end prochain : mariage d'un cousin. Je mangerai mais je ferai attention. Je suis tellement motivée que je ne veux pas stagner.

Encore 1kg600 et j'ai fini !


Bises à toutes. Courage. Tenez bon, ça paie.

coxy_jen (-17,300 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 25-07-2011 à 09:18
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

coxy_jen (-16,900 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 25-07-2011 à 09:15
coucou les copines de régime

je viens vous voir rapidement entre deux rédactions de rapports ;) c'est dire que je n'ai pas toujours le temps de venir par ici, mais dès que je peux je viens vous faire un coucou.

Pour moi le régime c'est bof bof. Le mois de juillet a été une véritable tortures; entre les mariages les baptêmes, les restau et les invitations a droite et à gauche ... la perte est peu conséquente, mais je me dis que je perd quand même, et ça c'est le principal, n'est ce pas? donc depuis le 1 juillet je suis à environ - 3Kg sur un objectif de 5kg bref, je me dis qu'a partir de maintenant je prends un peu plus mon temps. Mais bon je suis confiante pour le mois d'aout, tous me amis sont en vacances, mes parents aussi et mon chéri aussi donc 0 tentation en perspective.
J'espère que de votre régime se passe bien... félicitation a vous toutes

Bisou

soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-07-2011 à 00:41
bjr, ben moi c'est plutot :-bd :-bd :-bd depuis un cetains tps je ne bouges plus -10kg 800 au total. Un nouveau palier a passé, pourtant je m'approche demon og=bjectif il me reste 4 kg à perdre maisje crois que ce serales plus long :-O . tant pis jem'accroche. ;)

Milleille (59) répond Posté le 23-07-2011 à 23:27
Bonsoir les filles pour moi encore 500g de perdu ce qui me donne - 15kg300 au total. Je reste super motivée mais attention je pars en vacances vendredi pour 3 semaines et il faut que je tienne le coup pour ne pas reprendre.
ISAB bravo pour ta perte de 700g, continues comme cela.
KIMAMILA Alors qu'est ce qui t'arrive, tu avais pourtant décidé de perdre du poids, pourquoi ne pas continuer....
ZOOM complétes tu ton carnet minceur, si oui demandes aux diététiciennes de l'analyser, peut être que quelque chose ne va pas alors que tu penses bien faire. Ce n'est pas normal que tu ne perdes pas. Courage.
Je vous souhaite une bonne nuit.




101 - 110 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?