• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
isab (tavaux, 39) répond Posté le 20-06-2011 à 21:19
bonsoir à toute

question santé ça va un peu mieux, mais je reste très attentive. Sylvie je ne travaille pas à l'hopital mais à la poste et je peux te dire que les horaires des remplacants diffèrent quelques peu des poste de titulaires. c'est pas facile car on remplace souvent plusieurs personnes à la fois surtout dans les grands bureaux, dans les petits bureaux c'est plus simple. Pour cette semaine cela devrait aller car j'ai passer la pire journée aujourd'hui tous les automate en panne et je devais résoudre les problèmes mais je n'ai pas fais d'heure sup malgré cela. sinon ça me plais bien car je n'ai pas toujours le même chef sur le dos. ça ira mieux pendant les vacances car je suis sur les positions de mes anciennes collègues. horaire un peu plus fixe. et oui pour moi les vacances seront en fin septembre début octobre.

question pesée j'ai quand même perdu 700g cette semaine. je verrai samedi ce que ça donnera. bonne nuit à toutes car demain c'est lever a 5h00 du mat.

zoom (51) répond Posté le 20-06-2011 à 14:38
bonjour, me revoila aprés 15 jours sans ordinateur, l'engin étant de nature fantasque!!!
je me suis précipitée pour vous lire et contaste que vous avez des résultats formidables.
quant à moi, je m'occupe depuis trois semaines d'un ami depressif, se laissant mourir de faim: difficile de parler régime lorsque cette personne passe à la maison et que j'essaie de lui faire des petits plats appétissants..du coup j'ai repris qq grammes et comme je ne perds quasi rien depûis le début,je désespère un peu.je vais essayer de supprimer les féculents pour voir si je décolle un peu.je me péserai à la fin de la semaine et reprends mon carnet ce jour aprés cette période de laisser aller.
amicalement Zoom.


Mimie (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 20-06-2011 à 09:21
Bonjour,
Ce matin il pleut. En attendant le soleil je viens vers vous.
J'ai testé le Tiramisu aux fraises du programme en guise de gâteau d'anniversaire, j'ai multiplié les quantités par 3 et on a mangé à 5 dessus. Tout le monde a adoré et c'est moins écoeurant que le "vrai" Tiramisu (pardon à ma belle-fille italienne).
Hier WE à Thoiry pour un festival de musique, ouf il n'a pas plu, mais quelques écarts au resto(menu imposé!). On va rattraper çà cette semaine.
Bonne journée à toutes.
Au fait qui vit comme moi dans la région de Mantes la Jolie ?

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 20-06-2011 à 09:05
Isab : j'espère que tu vas mieux. Ton boulot est assez fatiguant en termes d'horaires. Courage ! Tu travailles dans un hôpital ???

Ton médecin te dit de ne pas faire le régime en ce moment. Cela te permet de faire une pause. Ton corps va apprécier et tu t'y remettras quand ça ira mieux. Et, en général, dans ce cas là, on se remet à maigrir (un peu comme au début).

Coxy : super ta perte de poids ; surtout que tu as redémarré il y a peu de temps un nouveau boulot. Au fait, tu repasses quand à la télé pour montrer que tu as gagné ton pari ?

Bises à toutes

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 20-06-2011 à 08:57
Bravo à celles qui ont perdu ! En ce qui me concerne, j'ai encore perdu 1kg400. Je n'en reviens pas. 9kg400 depuis le 28 mars en tout. Encore 6kg600 et je serai enfin de nouveau à 65 kg pour 1m72.

Je reste prudente.

Marie-Josée : j'ai stagné et douté il y a un mois environ. Et c'est reparti de plus belle depuis 15 jours. Je teste les équivalences qui me (nous?) fait (font ?)un peu peur en mangeant des carrés de chocolat ou bien une part de gâteau.

Je crois que mon corps est ravi de voir qu'il ne craint pas la disette. Et c'est peut-être une des raisons du fait que je remaigris.

Mais bon, rien n'est gagné. Je ne me repose pas sur mes lauriers.

Bises à toutes et bonne semaine !


isab (tavaux, 39) répond Posté le 19-06-2011 à 21:38
salut les filles
je rentre j'ai ramené maman chez elle, bref le régime cette semaine ce n'était pas çà je me pèse demain matin pour voir. Depuis vendredi j'ai des petits soucis de santé rien de grave mais le régime pour l'instant est à proscrire selon le médecin pour quelques jours encore.

Marie Josée tiens bon ce n'est pas le moment de lacher prise, laisse ton corps s'habituer et tu verras qu'il recommencera à fondre.

Question boulot, les horaires de la semaine seront très dur, 7h30 à 10h et 15h15 à 18h45 génial comme horaire sauf samedi 7h30 à12h20 et 13h20 à 16h45 (ce ne sont pas les horaires de la collègue que je remplace ils ont été aménagés car je dois en plus remplacer une collègues malades) j'ai de la chance selon les chefs car j'aurai du faire pour remplacer le service complet des 2 collègues 7h30 à 12h20 et 13h20 à 18h45 du lundi au samedi inclus bref nouveau boulot nouveau plaisirs les titulaires des postes refuse se genre d'arrangement mais en tant que remplaçant tu n'a rien à dire. il faut dire que remplacer ma position supprimer n'est pas mal non plus. La ils me font plutot rire.

je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

marie josee (chaumont , 52) répond Posté le 19-06-2011 à 20:13
bonsoir les filles .je vous remercie des conseil que vous me donnez.je sais que c est pas facile .j en suis contente quand meme de perdre car j en ai essayer des regimes mais ca ne marcher pas.depuis que j ai commencer j ai quand meme perdu et pourvu que ca continue j espere que je resisterai.merci encore une fois pour vos encouragement. a bientot bisous a tous demain boulot 5h du matin.

laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 19-06-2011 à 15:13
Coucou les filles!! Je vous remercie pour vos réponses, j'ai compris comment fonctionne la stabilisation, du coup ça y est j'ai commencé jeudi dernier. Ma perte de poids a été au delà de mes espérances!! je suis maintenant à 61.4kg...soit 15.3kg en moins! Je recommande vivement ce régime qui finalement n'en ai pas vraiment un, c'est juste qu'il nous apprend à manger correctement et équilibré. Je souhaite à toutes celles qui ont des doutes et des moment de découragement de s'accrocher car chacune à notre rythme nous perdons, même si cela prend plus de temps que ce que nous ne prévoyons. Bon dimanche et à bientôt.

Mimie (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 21:14
Bonsoir,
Je teste mon nouveau PC ou plutöt mon Mac, j'ai retrouvé ma connection, tout va bien.
Pour Marie-Josée, ne lâche pas surtout, cà marche trop bien. J'avais 17 kilos à perdre et plus si affinités(c'est drôle ?!)En attendant depuis 3 semaines je stagne, -200g, -200g, -500g ce matin alors qu'avant je perdais 1 kilo par semaine.Au total, j'en suis à -10,7 kg. C'est aussi vrai que je suis arrivée à 62kg poids auquel j'ai stagné pendant quelques années avant de prendre 10kg et là je pense que ça redémarre. Donc ne lâche pas, il semblerait qu'on a toutes une phase de stagnation et cela aide de savoir qu'on n'est pas seule.
Bon courage,

coxy_jen (-12,300 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 12:37
coucou bon le verdict de la balance est tombé et elle m'a annoncé une bonne nouvelle

-1,6kg pour cette semaine ce qui me fait un total de -13,900 kg :D

Je vous souhaite un bon weekend ! Des bisous




151 - 160 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?