• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
isab (tavaux, 39) répond Posté le 23-07-2011 à 08:08
coucou à toutes,

tout d'abord à kimamila et zoom c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas craquer mais ne vous découragées pas pour autant ce n'est pas tous les jours facile même dans la vie courante et pourtant vous surmonter alors faite de mmême pour le régime positiver. Zoom passe au menu 1200 calories pour voir si c'est mieux.
bon pour moi la pesée est plutôt surprenante :-q :-q :-q :D :D :) :) ce matin - 700g et je me raproche de mon objectif encore un peu plus de 4kg à perdre voire plus si possible.
et pourtatn je suis sure que la semaine dernière j'avais pris au moins 2kg il fau tdir eque je ne m'étais pas pesée pour eviter de m'en vouloir toute la semaine.
bref alors je continue bien que je vais avoir en vacances maman et 2 ou 3 de mes neveu et nièce pendant 15j ça va être rude entre maman qui dit stupide de faire un régime et les petits qui vont se gaver de crêpes nutella et croissants glace chips et j'en passe. Mais je suis consciente qu'il faudra dire non non non j'ai une semaine pour m'armer et je compte bien en profiter.
bon week-end a toutes bisous :-* :-* :-*

julie (cambrai, 59) répond Posté le 22-07-2011 à 21:51
Ne vous culpabilisez pas autant les filles!!! un regime c est 1 declic!!! si on ne l a pas on ne le suit pas!!! COURAGE

zoom (51) répond Posté le 22-07-2011 à 11:53
bonjour les filles, je suis une revenante: je n'ai pas laissé tomber le régime mais, rien à faire je ne maigris pas d'un gramme à 1400 calories et avec qq écarts du genre une glace par mois, j'ai même repris un peu sur les 2 kilos perdus en 3 mois.
tellement dégoutée que je n'osais plus rien dire sur le forum mais je vous lis tout de même lorsque mon ordinateur veut bien fonctionner.
voila où j'en suis et je regrette maintenant de m'être inscrite pour un an car je crois que ce type de régime ne fonctionne pas avec les petites mangeuses au métabolisme bas.
vous voyez que le moral est au plus bas.
je me réjouis cependant de voir que beaucoup d'entre vous se rapproche de votre objectif.
bravo Sylvie et courage Kimamila.
mes pensées affectueuses pour les tueuses de kilos
Zoom

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2011 à 09:29
Coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum parce que j'avoue que j'ai un peu honte de moi. Je suis dans une super mauvaise phase et je suis en train de reprendre tous les kilos que j'ai perdu. Quand je lis tout ce que vous avez perdu je me dis waouw ! Je n'ose même plus me peser. Demain je pars 2 semaines en vacances, je vais essayer de profiter quand même et de manger beaucoup de légumes. Et puis au retour je me pèserai et je verrai si oui ou non j'ai le courage de continuer (ou plutôt de reprendre). Bises à toutes, et bravo pour vos pertes, ça prouve bien que le sérieux paye.

isab (tavaux, 39) répond Posté le 22-07-2011 à 05:57
coucou les filles
et oui je suis debout de bonne heure cela fait une heure en réalité car dans une petite demi heure je pars au boulot bref cette semaine c'est mieux passer que la dernière. j'ai du retourner voir le medecin car le traitrement ce n'était pas ça on n'a changé à nouveau les dosages et il faut attendre encore une semaine pour voir sinon j'ai la pêche il en faut car j'accumule les journées de 9-10h de boulot. question régime j'ai repris le rythme on verra demain ce que ça donne je pense avoir retrouver le poids de la dernière pesée.
je vous fait de très très gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 19-07-2011 à 23:19
Merci aux forumeuses qui ravivent ce forum.

Je suis contente de voir que vous perdez presque toutes du poids. Moi, je ne comprends rien : encore 1kg 600 de perdus.

Me voilà à 67kg800 ! Donc à 2kg800 de mon objectif.

Reflexion faite, je crois que mon estomac s'est habitué à moins manger. Et comme toujours, grâce aux équivalences, je m'octroie qq carrés de chocolat par ci, une part de tarte à l'abricot par là.

Le fait est que les vacances m'aident (en ce qui me concerne). Je veux tellement aller à la plage, être en tenue décontractée etc...que je suis encore plus motivée et je regarde avec dédain chips, cacahuètes, glaces (sauf les sorbets puisqu'on y a droit à la place des fruits), et autres "cochonneries" de ce genre.

Et je veux passer un automne et les autres nombreuses saisons et années (je n'ai "que" 44 ans) sans me soucier de cette satanée silhouette.

En +, un mariage d'un cousin se profile les 30 et 31 de ce mois et une semaine au soleil en août.

Je ne suis pas guérie de ma compulsion alimentaire. Je sais qu'elle est toujours au fond de moi mais je dois me mettre dans le crâne qu'elle doit rester là où elle est. Sinon, ce sera à nouveau la cata.
Me voilà à remettre du 42 voire du 40. Je remercie mon 1m72 !

Je vous souhaite à toutes de tenir et,si je puis me permettre, essayez de résister à la tentation. On s'habitue au bout d'un moment et la balance nous sourit..

Isab : courage, tu vas t'en sortir.Et courage à celles en difficulté!



Milleille (59) répond Posté le 19-07-2011 à 21:54
Bravo Sylvie et Lilgayou pour vos pertes de poids. Pour ma part j'ai perdu 800g la semaine dernière ce qui me fait un total de 14 kg 800. Comme vous je suis contente de ces résultats et super motivée pour continuer. Il me reste encore 6kg à perdre, 8 ce serait encore mieux. A bientôt.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 00:22
Coucou les filles, bravo à toutes celles qui ont perdu du poids malgré les occasions.
Sinon, moi je suis juste venu faire une petite rectification,
j'avais écris que j'avais perdu 1.400kgs alors qu'en fait j'ai perdu 2.400kgs :P , ce qui me rend d'autant plus contente et motivée pour la suite.
Bonne chance à vous toutes pour la semaine.
À bientôt :D

isab (tavaux, 39) répond Posté le 18-07-2011 à 10:09
bonjour à tous

la semaine dernière c'était n'importe quoi il faut dire que j'avais du monde toute la semaine et pas question de cuisiner c'était croissants gateaux pique nique avec saucisson chips bref ils sont tellement difficile et en plus ils n'aiment pas les légumes. J'ai eu beau dire que je faisais un régime là ça été le toler bref je n'ai pas insister je ne me suis pas pesée ça evite le découragement<; je m'y remets aujourd'hui pour de bon sans ecart et on verra la pesée sois mercredi soit samedi je verrai comme je me sens.
je souhaite de bonne vacances à celle qui y sont pour moi ce n'est pas avant la mi septembre. bonne journée à toutes bisous.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 17-07-2011 à 10:29
Je reviens de vacances (en Vendée). Aucun pb pour faire le régime. Je suis tellement motivée. Moins un kilo ces derniers 15 jours. Et 12 kilos perdus au total.

Je fais 1m72 pour 69,4 kilos. J'ai enfin pu me remettre en maillot de bain. Mais je ne serai contente qu'à 65 kg.

Et si je peux, j'irai jusqu'à 63 kg ce qui n'a rien d'exagéré vu ma taille. On verra bien.

Bel été à toutes ! Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à celles qui sont en difficulté. C'était mon cas il y a quelques semaines mais j'ai pu repartir de plus belle !

Mince je veux être et mince je serai. Mais la raison l'emportera au final et surtout mon estomac qui ne criera jamais famine car ce serait stupide.


111 - 120 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?