• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
isab (tavaux, 39) répond Posté le 07-06-2011 à 07:25
salut les filles

quand je vous dit que c'est pas facile à gérer au boulot et oui hier j'ai appris que mon poste était supprimé depuis le 30/05/2011 soit 7 jours après pour moi ça ne change rien pendant 15 j car je suis toujours sur mon poste en remplacement c'est du délire mais tout va bien j'attends de voir la suite. ils me font plutôt rire. j'ai déjà calculé pour moi ils me remboursent des frais plus important que ceux que j'aurai je ne vais pas me plaindre ils n'ont pas du faire le calcule bref je pense qu'ils vont s'en apercevoir et bonjours je pense être à nouveau reclasser. IL y a du positif moins d'objectifs. aller je vous laisse car je dois aller au boulot bises

julie (cambrai, 59) répond Posté le 06-06-2011 à 22:29
COUCOU Les filles!!!

Ne culpabilisez pas de vox exces!!!
et -surtout- Ne vous pesez pas les 3 ou 4 jours suivants!!! Vous reviendrez à votre poids d'avant l'exces!!!
Avant cette fameuse pesée : reprenez vos(nos!!!) bonnes habitudes, rattrapages, etc!!!

Moi pas trop le morale depuis 2 jours...
mais je ne craque pas!!!
ce regime me fait tenir le cap!
"Vivre pour soi, avant de vivre pour les autres"
Meme si ce n est pas le leitmotiv de mon fil de vie! mais en ce moment...
allez courage!!!

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-06-2011 à 19:09

un petit coucou je vous dit pas !!!!!que du bonheur ces quatres jour a lyon une ambiance de folie et j aie fait le plein d amitiee je suis prete pour les repas de ratrages lol bisous a toutes a demain

SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 06-06-2011 à 16:33
Bonjour à toutes - Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids. Je suis
revenue de Paris, mais la balance n'a pas été sympa ce matin, 400g de plus, il faut dire que entre les sandwiches et les restaurants pendant 5 jours, cela fait beaucoup. Cette semaine, il faut que je fasse très très attention, car le WE prochain c'est aussi sorties et restaurant tout le WE. Le plus dur ce sera de ne pas se laisser tenter. Aie AIe Aie, buffets aux petit déjeuner - déjeuner et diner. MAis comme dit le Dr COHEN, pendant un régime, il faut en 1er lieu se sentir bien et donc craquer n'est pas un mal en soi, à partir du moment où après on compense.
Bonne semaine à toutes et courage, les kilos finissent par s'envoler , notre silhouette s'affine et notre récompense est de pouvoir remettre tel ou tel pantalon.




isab (tavaux, 39) répond Posté le 06-06-2011 à 06:46
bonjour,
bravo à toutes
lilgayou ne baisse pas les bras tu vois tes mensurations diminuées c'est que le régime est efficace tu ne perds pas de poids et alors tu te remuscles c'est normal quand ton corps aura pris l'habitude à ta dose de sport la balance repartira dans le bon sens ne n'inquiète pas. Il suffit que les mensurations bouge à la baisse. pour moi le week-end c'est passé entre les averse évidemment boulot samedi donc pas trop déranger et dimanche j'ai pu faire mes 10km de marche en petite montagne mçeme pas mouillée. pour toutes les kilpkilleuses courage et bonne journée à vous bises

soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 05-06-2011 à 15:42
bjr aprés 1 mois de perte de 500g voir 700g cette semaine la balance a été gentille avec mois -1,3 kg . cela fait du bien au moral je dois l'avouer.Lilgayou ne perds pas espoir cela est ragant mais cela repart après moi j'ai fait 3 jours de 900 kcal pour faire repartir car je ne perdais peu et au bout d'un mois le oral est bas mais la youpi . demande conseil pour voir si tu peux en faire au tant bonne journée

julie (cambrai, 59) répond Posté le 05-06-2011 à 12:14
Pour vos pertes : SUPER!!! et on continue!!! MOTIVEES!!!
Pour les stagnations : vos efforts vont finir par payer!!! ALLEZ LES FILLES!!! MOTIVEES!!!

julie (cambrai, 59) répond Posté le 05-06-2011 à 12:10
Salut les filles!
j ai du mal à venir sur le forum! j ai repris 1 nv boulot (sedentaire) et c est la course depuis mercredi!!!
BON DIMANCHE!!!

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 05-06-2011 à 10:32
salut les filles, petit bonjour sous un ciel bien gris ! :-S
merci beaucoup pour tous vos encouragements sylvie, kamamila, milleille.
Je sais bien que c'est dû à tout le sport que je fais, mais ça décourage un peu quand même.
Je poursuivrais mes efforts bien sûr même si j'ai bien profité ce week end; par contre je persiste à ne me peser qu'une fois par mois. Je prendrais tout de même mes mesures chaque semaine, vu qu'il n'y a que là que ça bouge.
Bises à toutes et bonne fin de journée

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2011 à 22:40
Hello les kilokilleuses !
Je passe en vitesse car j'avais une fête chez des amis toute la journée. Je suis crevée et j'ai fait plein d'écarts mais je m'en fiche car la balance a été sympa ce matin : - 500g. Bises à toutes et particulièrement à lilgayou : c'est frustrant mais ne lâche pas !


201 - 210 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?