• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2011 à 08:27
Bravo les filles, je vois que vous avez toutes perdu du poids. :-q
Je suis le seul vilain petit canard de la semaine, merci Sandra de me rappeler que je manque de volonté ;). Bon, en tout cas, malgré ma reprise de poids, je me sens bien car après mon fameux brunch, mes copines et moi avons fait un massage et un soin du visage qui nous a fait un grand bien. L'esthéticienne m'a grondé gentiment pour avoir laissé ma peau en jachère, donc je suis reboostée, je vais reprendre le régime et en plus re-prendre soin de moi car dernièrement je ne mettais même plus de crème du jour. Bises à tout le monde et continuez !

isab (tavaux, 39) répond Posté le 23-05-2011 à 08:17
bonjour à toutes

je vois que la semaine a été positive pour toute sylvie ne t'inquiète pas pour la pesée
journée ensoleillé pas de boulot ce matin cela fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé je vais en profité pour préparer mes petits plats de 2 ou 3 jours et profité pour aller au jardin desherber les fleurs. question sport je m'oblige à marcher 8km le dimanche en moins de 2h et essaie selon le boulot d'aller 2h le mardi et 2h le jeudi çà me fais du bien et je décompresse des journées bien remplies toujours pas de nouvelle pour la date de suppression de mon poste mais rien d'étonnant il pourrait bien me prévenir la veille, on a l'habitude. le morale est au beau fixe alors bonne journée à toutes bises

SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 23-05-2011 à 07:47
Bonjour à toutes, voilà un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur la toile. Timidité et pas trop le temps non plus.
J'ai lu vos commentaires des 2 dernières semaines, constaté que plusieurs avaient perdu du poids, d'autres moins ou pas du tout.
J'ai aussi vu l'émission à la TV. Le défi des 4 kgs en 5 semaines est possible, je me joins d'ailleurs à vous.
Par contre, je ne suis pas moralisatrice, mais je constate, que certaines ont beaucoup d'excuses (sorties, repas,....) pour ne pas perdre de poids ou même reprendre du poids. Attention aux fausses excuses , à ne pas confondre avec un manque de volonté... Si je parle comme cela, c'est que j'étais dans le même cas, car nous sortons beaucoup avec mon mari , exemple dans le mois à venir, une semaine à ROland Garros, le WE de pentecote à Capbreton, le WE suivant à MArseille, et le dernier WE de juin 2 repas déjà de prévu. Si je me laissais aller, je me dirai je ne perdrais jamais les 4 kilos de défi. Et bien non,je me lance le défi, repas, sorties (sans trop exagérer) et régime:
- repas de compensation,
- faire un peu de sport et boire assez pour éliminer,
- et surtout boire avant les repas pour remplir une partie de l'estomac,
- manger en prenant le temps afin de bien assimiler
Au fait je vous ai pas dit : j'ai perdu 7kg 1/2 en 8 semaines (je pesais 82,5 kgs, je désire descendre à 70kgs ou même 65kgs, si je peux, et je mesure 1,66m).
JE vais vous laisser passer . Passez toutes une bonne journée. et Bon régime.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2011 à 22:28
waouh ! :P il y a pas mal de très bons résultats cette semaine pour la plupart ! ;)
felicitations à vous toutes, il n'y a que la régularité qui paye ! :-q
allez bises les filles à demain :-*

Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 22-05-2011 à 21:52
Salut les filles!
J étais très prise ce we !! Je suis super contente car non seulement j ai reperdu le kilo que m affichait ma balance la semaine dernière mais en plus j en ai perdu 1 autre. Du coup j en suis -3,2 Kg et tout comme Milleille je n avais jamais perdu aussi rapidement alors je suis gonflée a bloc!! Je me sens super bien et je trouve les recettes cool.
Bravo CoxyJen dans très peu tu mettras un dessin avec "j suis trop belle!!'
Super aussi a Milleille et Lilgayou! C est cool ! @-)
Isab ne t inquiète pas tu ne m as pas vexée je voulais juste rectifier si j avais pu te donner cette fausse impression et bravo a toi pour les -7 Kg ça fait rêver :) :)
Syylvie tu vas voir dans quelques jours pour toi aussi ça aura marche !
Bon sorry pour les fautes mais avec mon tel portable je ne trouve pas les accents! X(
Bis

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-05-2011 à 17:23
Bravo Jen ! Tu me bluffes !

Moi, pas de résultats à donner (j'attends toujours 10 jours entre deux pesées) :)

Lilgayou : bravo pour ta perte de 1kg100 ! Ce n'est pas la balance qui t'a fait un cadeau. C'est toi qui, par tes efforts, t'es offert ce cadeau.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2011 à 16:48
felicitations coxy_jen ! jolie perte ! ;)


coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 16:03

coucou les copines (et copains s'il en reste) de régime

Je ne suis pas passé hier parce que pas de balance mais ce matin c'était différent donc verdict -1.400 kg pour moi cette semaine soit un total de 9.200kg en moins .. si ca c'est pas beau. La tendance s'est renversée.
Et niveau défis JMC je suis à -1.8kg donc encore 2.200kg ... Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas stressée par rapport à l'objectif que je l'atteigne ou pas c'est pareil, pour moi le principal c'est de perdre un peu chaque semaine, mais bon si j'y arrive ca sera une petite fierté quand même !!!


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2011 à 12:30
eh bien dis donc, il y a pas un chat sur le forum ce week end... @-)
bon bin bonne fin de week end à toutes :-q

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 21-05-2011 à 09:03
salut les filles, comment allez-vous en cette belle journée?
Moi ça va génial ! :D
dame balance m'a fait un super cadeau : -1.1kg depuis lundi :P
hallucinant quand même @-) pourtant je me suis pas du tout privée.
Mon corps ne semble réagir qu'au sport alors je vais continuer à lui en donner en quantité même si c'est parfois dur.
Du coup, pour notre petit défi sans pression bien sûr, il me reste 2.900kg à perdre.
Là j'ai la pêche pour la journée et pas du tout envie de craquer O:-)
allez j'espère que dame balance sera sympa avec vous aussi
et kamamila, il y a des moments où le corps ne réagit pas comme on veut surtout face à la fatigue ou à une petite déprime, donc prend du temps pour toi pour te remettre d'aplomb et les résultats suivront ;)
allez bisous les girls :-q


281 - 290 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?