• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2011 à 13:59
Contente de ton "retour" Sylvie ! J'espère que ton souci d'ordre privé est derrière toi.
Coxy-jen, bon courage pour ton nouveau boulot. Je suis sûre que tu vas réussir à adapter ton régime. Et puis quelque part, le fait de ne pas avoir le frigo à côté de toi dans la journée, ça peut aider aussi.
Bises à toutes.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 02-06-2011 à 23:40
Merci Lilgayou ! :)

Coxy : bon courage pour ton boulot ; pour le régime, tu vas sans doute devoir anticiper un peu afin de ne pas être prise au dépourvu les premiers jours.

Bises à toutes.

coxy_jen ((-10,400kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg), 78) répond Posté le 02-06-2011 à 22:51
Coucou

Petit silence de quelques jours car je profite de mes derniers instants de chômeuse avant le grand saut de lundi. J'espère que vous aller toutes bien. Pour moi la pesée sera demain matin. Verdict car honnêtement ce soir je me sens tte gonflée et ballonnée. ;(
Et puis j'ai beaucoup dapprehension concernant la relation boulot/régime.

Je vous souhaite une bonne nuit, je suis submerger de fatigue.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2011 à 22:07
BON RETOUR PARMI NOUS SYYLVIE ! :D
et on repart d'attaque contre les kilos ! ;) :-q

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 02-06-2011 à 19:47
Je reviens après qq jours d'absence.

J'ai craqué et "mangé comme 4 " pendant qq jours la semaine dernière.

J'avais donc repris deux kilos et mon moral était en berne. Le soutien sur mon blog m'a fait du bien + un concours de circonstances un peu triste d'ordre privé = j'ai presque tout reperdu.

La motivation est revenue ! BISES A TOUTES :)

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2011 à 11:05
Salut les filles comment allez-vous en cette journée très pluvieuse? :-S
Moi ça va tranquille, j'ai trouvé un super truc sur le site doctissimo si ça en intéresse quelques unes : ça permet de calculer la valeur calorique de tes repas équilibrés.
C'est intéressant surtout quand on joue avec les équivalences pour vérifier qu'on est ni au dessus ni en dessous de ce qu'on devrait consommer.
Par exemple, j'ai calculer ce que j'ai consommer hier et ça m'a mit 1500Kcal à peu près (ça c'est sûr c'est à cause du pain X( , mais bon c'est pas grave j'ai dépensé 300Kcal au sport hihi :D , ca compense !)
alors si ça vous intéresse ça se trouve sur la colonne de gauche de la page d'accueil de la section nutrition et ça s'appelle "composez des repas équilibrés".
Moi j'ai trouvée ça super pratique.
Allez bises bises les girls ! ;)

isab (tavaux, 39) répond Posté le 02-06-2011 à 09:54
salut les kilokilleuses
calimero profite de ton week-end et ne fais pas une fixation sur le régime fais toi plaisir et profite tu aura le temps de récupérer après si tu te fais plaisir le corps réagira ne t'inquiète pas mais je vais penser à toi ce week-end pour ma part se sera au boulot (car je n'ai aucun pont) je travail du lundi matin au samedi 12h ou 16h mais je ne me plein pas.
lilgayou pas de problème si je manque un jour de marche il faut dire que depuis le début de la semaine c'est 0 km car la pluie la pluie la pluie est au rendez vous si le temps reste couvert aujourd'hui je vais me lancer cet après midi sur le vélo 30km voir plus.
kimamila je suis ravi pour toi et courge pour la nounou c'est le parcours du combattant mais tu vas y arriver.
pour moi hier soir j'ai crtaqué sur le pain et le chocolat et je me suis fais plaisir et un bien fou je ne regrette pas cette écart et je ne suis même opas sur que ça va influer la balance. DE toute façon le positif c'est le plaisir alors vous voyez je ne culpabilise pas je gère. bon les filles je vous laisse et bonne journée à toutes


Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 22:24
Bravo lilgayou ! Quel courage ! :)

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 20:10
ça y est j'y suis allée, pfiouuu :-O je suis fatiguée mais c'était génial, j'ai couru pendant 40min, je sentais même plus mes jambes et mon esprit gambadait O:-)
j'étais toute fière de moi vers la fin de ma séance.
Quand tout à coup une espèce de grande sauterelle a débarqué et à commencée à courir deux fois plus vite que moi, elle avait l'air d'une gazelle X( grrr, du coup je me suis sentie beaucoup moins "wonderwoman" :^> .
Non je rigole ! :P , j'étais super fière d'avoir tenu aussi longtemps, on s'en fout d'aller vite si c'est pour être cramé au bout de 5mn
allez bisous les kilokilleuses ;)

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 17:21
caliméro, profite bien de ce gros week end :P et puis tu géreras j'en suis sûre.
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à qui le pain manque le matin ou qui glisse un petit aliment plaisir à la place d'un autre dans la journée, n'est ce pas kimamila? ;)
en ce moment j'essaie de me motiver pour aller au sport mais pas facile surtout quand on voit le temps qu'il fait dehors :-S
allez faut y aller... X(
bises les filles :-*


221 - 230 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?