• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 16:39
Et bien effectivement de mon côté j'ai une petite baisse de moral et de motivation. Du coup j'ai fait un peu n'importe quoi et je redoute le verdict de samedi. :(

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 05-05-2011 à 14:04
Milleille : peut-être nous dispersons nous sur d'autres forums.

C'est vrai qu'il faut rebooster ce forum de celles et ceux qui ont commencé le 28 mars.
2011.
En ce qui me concerne, j'ai eu une baisse de moral due au fait que je sentais que je ne maigrissais plus... J'ai passé la zone de turbulences sans craquer mais de peu...

C'est terminé. Mon corps accepte de remaigrir. Merci à celles qui m'ont aidée via un e-mail ou un message. Elles se reconnaîtront.

Avis à tout le monde : venez nous donner vos impressions : les + comme les -

Vous attendez peut-être samedi et la fameuse pesée ! Bon courage à tout le monde. :)

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-05-2011 à 23:34
Bonsoir les filles, personne aujourd'hui ? que vous arrive t il ? êtes vous trop absorbé par votre régime que vous n avez pu le temps de venir papoter ?
Je vous souhaite une bonne nuit. Bises

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

zoom (51) répond Posté le 03-05-2011 à 23:18
bravo Coxy, je suis scotchée........
Kimamila, ne te décourage pas, tu as déja bien perdu.
moi, je continue vaille que vaille, pas de gras, pas de sucre, juste un petit carré de chocolat tous les 2 jours à la place des fruits et du beurre!!
pour les cuisinières fainéantes ou tout simplement préssées voila un petit plat sympa(entrée)pour 2 personnes:
acheter une boite de poivrons rouges entiers doux, les égouter.
préparer un mélange avec 3 petits suisses, persil et ciboulette hachés finement,sel poivre.
remplir les poivrons avec cette mixture.c'est trés bon.
si vous voulez en faire un plat complet, vous pouvez ajouter du thon blanc au naturel(une petite boite pour 2) avec un oeuf dur écrasé en décor.c'est un régal....
vous trouverez les poivrons au rayon légumes en conserve de votre supermarché.
bonne nuit
zoom


Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2011 à 22:44
Hello tout le monde ! Coxy-jen, félicitations, c'est génial cette perte, en plus en vacances, quelle volonté ! Bravo aussi à Zoom pour ne pas avoir paniqué après son bon repas.
De mon côté, y'a un peu de laissez-aller. Ça fait trois jours que je déborde un peu mais je vais essayer de me reprendre afin de ne pas voir mon poids remonter samedi. Bises à toutes et à tous.

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 12:09

bravo coxxy j espere faire aussi bien pendant mon sejour au canarie yes bravo encore c est super top bon apt les filles et messieurs a plus
c est dimanche 36 eme aniversaire de mariage lol juste une photo hein les filles vous me grondez pas hein bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol a plus

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 03-05-2011 à 11:36

De retour de mes 10 jours de vacances au Portugal et donc rendez-vous avec dame balance ... Et résultat: en 10 jours la Ginette m'annonce -2.1kg .... wahouuuuuuuu je suis plus qu'heureuse encore 2.6kg et j'arrive à mon 1er objectif, car oui depuis le 28 mars 2011 j'ai perdu en tout 7.400Kg, c'est plus que ce que j'attendais ... même si je sais que maintenant ca va être plus dur.
Bref mes menus de vacances tournés autour du poisson grillé, viande grillé, haricot vert, carotte cuites salade verte tomate et très peu de féculent car 1 jour sur 2 je m'autorisais une douceur du pays en dessert et finalement je me suis senti que peu frustrée. Bon maintenant en reprenant le rythme normal faut pas que je reprenne ... nouveau défis pour un nouveau mois

PHOTO = Plage du sud du Portugal :)

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 07:57

mireille mais non c est pas dans la tete moi aussi ca marche toujours lol continue et s ocuper de soi a toujours ete benefique
oui cette anee j aie de la chanse dans mon malheur ""santee ""les canarieset apres le 2/3/4/5/juin on retouvent les regimeuses de mon groupes du 7/9/2009 a lyon un vrais bonheur
apres c est les vacances d aouth mais je sais pas encore ou lol surement une petie revanche et recompense de la vie de la part de mon homme lol
zoommmmmmmm tu sais la reussite comence par la sagesse alors tu es sur le bon chemin
a tous bonne journee a plus


zoom (51) répond Posté le 02-05-2011 à 23:27
bonsoir ami(e)s,
Samedi midi, j'ai fait un véritable repas 3 étoiles chez des amis qui s'étaient mis en quatre pour me recevoir: plats plus merveilleux les uns que les autres, des vins rares etc...bref le bonheur des papilles mais un peu de panique pour le lendemain, car j'avais pris un nouveau RDV avec la balance.Le soir, énorme indigestion, j'étais malade, je n'ai même pas pu avaler un potage: jeune obligatoire!!du coup pas un gramme de plus sur la balance, pas un gramme en moins non plus d'ailleurs.
je me suis fait une promesse: celle de manger de bon coeur la prochaine fois que des amis se dévouent pour mon estomac , de ne pas me faire peur pour le lendemain et de me contenter d'un bouillon le soir.
je maigris peut-être à la cadence des boeufs( même pas 2kilos en moins) mais je deviens sage!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit ;)


431 - 440 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?