• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2011 à 13:48
Je vois que ça va bien pour beaucoup d'entre nous c'est cool. Zoom,surtout ne baisse pas les bras. Il me semble que tu as fait Dukan donc il faut que ton corps se réhabitue à des menus plus équilibrés. Et puis si tu perds doucement, c'est aussi parce que tu n'as pas beaucoup à perdre. Chacun son rythme. ;)

karine (Saint Pierre de boeaf, 42) répond Posté le 30-04-2011 à 13:07
Bonjour je m'appelle Karine, j'ai commencer en même temps que vous. Je suis jamais venu sur le forum. Quand j'ai commencée je faisais 72kg, aujourd'hui j'en fait 67.3. Je suis assez contente de moi, sauf qu'en ce moment le moral n'y ai pas et je dévalise le frigo. Heureusement pour moi j'achète juste ce qu'il faut pour le régime, mais bon... Je vous souhaite bon courage à toutes il faut pas se décourager on va y arriver ensemble. Bisous

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 11:22
Bonjour à toutes, pour moi aussi petite perte de poids cette semaine - 500g mais je suis très contente car - 5 kg 800 sur les 5 semaines. Il faut continuer à y croire, même si les pertes sont minimes, c'est mieux que de reprendre et comme dit JMC, il se peut que la balance affiche un petit plus simplement parce que l'on a moins éliminé.
Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil. Bises

Malvina (Amiens, 80) répond Posté le 30-04-2011 à 10:35
bonjour a tous et toutes

samedi la pesee pour moi toujours moins 3 kg depuis le debut c'est pas terrible

et pour vous vous perdez ou comme moi vous stagnez que faire pour que ca bouge ?

bon 1 Mai a bientot

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 30-04-2011 à 10:15
:D coucou j'ai le sourire cette semaine - 1kg super contente, il m'en reste 4,5 et c'est jouable. Allez les filles vous êtes jeunes, puisque la plus part jeunes mamans, donc motivez-vous, pour avoir une silhouette plaisante pour vous, et votre mari.
Tout cela est important, et c'est aussi important de ne pas laisser les kg s'installer trop longtemps, car après c'est long à faire partir et plus difficile. Je sais ce que je dis, c'est par expérience. Bisous bon week-end et pas trop d'excès bisous :-*

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 30-04-2011 à 10:13
ZOOM ne te décourages pas ! c'est sûr que c'est pas évident quand on perd pas comme on voudrait, mais c'est juste un coup de blues.
Regarde moi j'avais pratiquement tout repris en 2 Semaines à cause de mon voyage en espagne, du coup j'ai pris beaucoup de retard par rapport aux autres (à peine 2Kgs en un mois :-S ) mais c'est pas grave il me reste beaucoup encore à faire mais j'ai la niak ! tout en profitant de certaines occasions pour se faire plaisir et ne pas se mettre trop de pression. Il suffit de rattraper sur les repas suivants O:-)
ça fait vachement du bien de venir sur le forum, on se sent moins seules ! :x
allez gros bisoux à vous toutes ! :-*

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 30-04-2011 à 09:45
WOW ! felicitations kimamila sacrée perte en un mois ! :-q
te décourages surtout pas ;) biz

zoom (51) répond Posté le 30-04-2011 à 09:45
bonjour ami(e)s,
je prends ce jour de pesée en grippe..
je n'ai perdu que 200gr, ceux que j'avais pris en Turquie, et le découragement s'installe alors qu'un piége m'attend ce jour: une invitation avec un gateau au chocolat et du champagne.
je vais me contenter d'une soupe et d'un fromage blanc ce soir mais je vais payer ce repas au prix fort.
la semaine prochaine, je vais reprendre mes grandes marches cela m'aidera peut-être.
j'arriverai peut-^tre à perdre mes 8 kilos en un an!!!!!!!!!!!!.
j'espère que pour vous la semaine est encourageante.
merci à kimamila et syylvie pour leur réponse et bon retour à lilgayou sur ce forum.
zoom. :-O

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2011 à 09:39
Hello à tous pour THE jour de la pesée. Félicitations Lilgayou pour ton kilo de perdu. Quant à moi je suis très contente car j'ai encore perdu 900 g ce qui me fait arriver à 5,1 kilos de moins en tout. :P Il m'en reste encore 10 environ mais je suis super contente.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 30-04-2011 à 07:28

bonjour tout le monde ! alors pour la pesée c'est moins 1Kg pour moi depuis lundi grâce à mon entrainement et la reprise cohen donc très satisfaite :D surtout que c'est pas la bonne semaine.
Il reste encore beaucoup à faire environ 17kgs ! mais bon on y croit :-q


451 - 460 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?