• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 21:27
Bonsoir tout le monde, j espère que vous allez bien.
Minouche /Alors les premières vacances sont terminées? un kilo ce n est pas dramatique, je suis sure qu'en fin de semaine il sera déjà envolé. Quelle chance tu as d aller aux Canaries. Au fait, j'utilise ta crème avec les huiles essentielles et je trouve que ma peau est plus douce et j'ai l'impression qu elle se retend, c'est peut être aussi dans ma tête mais je ne crois pas.
Pour moi le régime fonctionne toujours bien, j'arrive à gérer avec les équivalences et je n'ai pas faim.
Nous allons y arriver à vaincre tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie. Ce n est pas eux qui feront la loi. Bonne soirée à toutes. Bises

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 02-05-2011 à 20:31
allez val karine c est normal quand il y a les fetes d etre entre deux chaises le tout c est de sy remetre allez courage
au fait le chien c est un landseer un cousin du terre neuve mais quebecoit voila c est un sauveteur en mer il a cinq ans et est un gros nounours bien gentil lol
j avais toujours des bouviers moi aussi mais des bouviers des flandres et pas des bernois bisous a demain

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 02-05-2011 à 20:26

coucou les filles je viens vite fait vous saluer je suis rentré de vacance ce matin dur dur de sy remetre si vite bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais pas trop de degats enfin quand meme un kg lol les lapins de paques etet autres gateries ont eu raison de moi pauvrette lol
bien decu que tu ne sois plus la mermoise c est domage car tu te prive d aide dont tu vas avoir besoin car tu as pour un moment avec j mimi domage car je c rois que vous aviez trouve un compromi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas courage et si tu v eux tu sais ou nous trouver
voila je vois que le reste c est bien passe pour vous alors on va de l avant plus ou moin vite a chaqun son rithme finalement vivement le 11 mai que je parte au soleil cette fois c est sur mais la passage maillot va encore etre dur dur pour moi mais j aime trop l eau pour y renoncer bisous bonne soiree a tous et a toutes minouche

karine (Saint Pierre de boeaf, 42) répond Posté le 02-05-2011 à 17:37
Coucou, ah le chocolat!!! Mes enfants ont pris le plis de ne pas en manger devant moi, c'est super sympa. D'autant plus qu'ils font tous le régime avec moi, même mon mari!! (avec d'autre quantité évidemment!). Il est content mon homme, il a perdu 2 kilo! Sinon ça va j'ai repris le morale, mes soucis se sont arrangés.
Il me reste plus qu'environ 2 kilo a perdre, pour arrivé à 65kg pour 1.60m, mais finalement je me demande si je vais pas essayer d'aller jusqu'à 60kg...a voir. Par contre, je sais pas vous mais j'ai la peau qui pend, c'est affreux!! Vous avez une solution?
Aller les filles il faut tenir, tous ensemble, tous ensemble, hé, hé!!!
Bon courage à toutes et merci pour vos encouragements.

VAL29 (POULDREUZIC, 29) répond Posté le 02-05-2011 à 06:33
Bonjour à toutes.
Malvina ne t'inquiète pas je suis à -3.5kg depuis le 28 mars. Ca fait 2 semaines que je suis en flottement et petite perte de moral et les chocolats de Paques sont passés par là et avec des enfants, ils sont tjrs à la maison !!! Je me demande aussi si je vais continuer à perdre mais j'essaie de m'accrocher. Je vous souhaite toutes une bonne continuation.

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-05-2011 à 19:40
coucou bonjours les filles !!!!les messieurs si il en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon de retour d une semaine de vacance tres sympas sieste marche jardinage amitiee camping fiseta bref la total repris qu un klg donc le moral est bon et j attend de vous toutes un coup de piedg aux fesses car je dois revenir aussi dans le droit chemin lol dans 15 jours je parts au canarie alors il vaudrais mieu que je m acroche hihihi gros bisous a toutes a plus minouche

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 01-05-2011 à 18:30
coucou à toutes, Malvina ne te décourages pas, fait deux jours à 900 et reviens à 1400 ensuite pour décoincer. Je ne mange pas de féculents le soir, je n'en mange que le midi.
Karine, ne craque pas, bouge et boit quand tu as faim, essaye de penser à autre chose et je ne sais pas combien tu mesures, mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre peut-être. Raisonnes toi si tu veux perdre + (facile à dire) bonne fin de dimanche :-* biz

Malvina (Amiens, 80) répond Posté le 01-05-2011 à 11:11
ne baisse pas les bras Karine
4 semaines moins 4,7 , 1 kg par semaine pas mal
moi j'en ai perdu que 3 decue mais je m'accroche !!!!
aidons nous si tu veux

bizebon wikend!!!!! bon premier Mai

MIchka (bussy saint georges, 77) répond Posté le 01-05-2011 à 00:19
Jen ,comment te portes tu ? ne craque pas ma grande .a bientot . courage à tous

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 16:43
Coucou, pour moi la pesée ne se fera que mardi matin :-S Je suis encore en vacances et la balances que j'ai ici est plus que sévère alors je me méfie ... je vous tiendrai au courant du résultat... mais je peut vous dire qu'il faut un courage exemplaire pour résister aux tentations en vacances ... dès fois j'ai envie de craquer mais je pense à mardi matin et je résiste aux douceurs portugaises !

bisous a tous et toutes


441 - 450 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?