• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Yvan (Nantes, 44) répond Posté le 07-04-2011 à 15:18
Argh!

Je reviens de 3 jours de déplacement, quelques écarts, léger? (Enfin est-ce bien raisonnable de dire léger écarts quand on fait un régime. Je vous laisse juges) Niveau sport 2 heures de marches et 2 heures de natation etla sensation que samedi je vais en payer le prix fort.

Je me sens un peu coupable....

Dites moi, au niveau de l'eau, un litre d'eau par jour c'est bien, pas assez? On doit changez d'eau régulièrement?

La semaine dernière j'étais avec de la Volvic là avec de l'Hépar....

En tout cas, il faut garder le moral!

Allez je retourne au boulot,

Bon courage à tous.





anneso50 (50) répond Posté le 07-04-2011 à 14:28
coucou tout le monde,
cette après midi je ne travaille pas, en plus il fait super beau je vais me reposer un peu dans mon jardin!!En plus en ce moment, je sais pas si c'est le changement de nourriture mais je dors mal la nuit du coup je suis KO!!ca va me faire du bien et me rebooster pour le régime car il ya des moments j'ai pas trop de volonté!!
et vous comment ca va?

nono (Lannilis, 29) répond Posté le 07-04-2011 à 14:01
bonjour a toute je poste pas souvent mais vous lit tout les jours!!!!! ca me donne du courage car a la maison personne ne me suit!!!! mais c pas grave suis motivée!!!! inquiétude en début de semaine mon ventre a repris du volume mais je pense que c'est a cause de mes règles (enfin je l'espère!!! ;) )
courage a tous et toutes pour cette guerre contre les kilos!!!!

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 07-04-2011 à 13:23
bonjour tout le monde
je vous lis tous les jours. 1 fois le matin, une fois après le repas de midi et une fois le soir car vous êtes très très bavardes (lol) et c'est tant mieux
moi le sport m'ennuie et je n'ai pas encore envie de le faire, je me sens trop forte et je n''aime pas transpirer
Le seul qui me plaise c'est la natation. Donc pour me mettre en maillot de bain (quand j'y vais), je ne regarde personne, je joue à la décontractée j'installe ma serviette et assez rapidement, je me mets dans l'eau... Je me dis que le soleil brille pour tout le monde, donc pour moi aussi et si mon soleil, c'est une heure de piscine, alors,j'y vais
j'ai 54 ans et ce que je ne fais pas aujourd'hui, c'est pas à 8O ans que je le ferai.
Grosse ou pas, j'ose faire ce que je n'osais pas faire à 20 30 ou 40 ans. J'aime l'eau, l'eau me fais du bien à tout niveau et de toutes façons, je ne vais pas faire déborder la piscine. Alors je ne vois personne d'autre que MOI, légère, légère dans cette piscine...
bonne journée à toutes

minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 07-04-2011 à 11:35
coucou les filles c est vrais je vais vous donner les contenents mais les non sont les non complex du latin je vous redonne tous ca plus tard moi perso je prend tout en pharmacie
pour le moment antre ma maman les petits lous qui vont ariver de l ecole et la fille qui a eu un acident de travail au boulot minerve et comotion cerabral c est vraiment le top heureusement que mon oreille va mieu et que je suis a la maison pour m ocuper de tout se petit monde lol bon apt les filles
courage a vous toutes

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 07-04-2011 à 11:34
Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous. Moi après plusieurs jours de gros écarts je me suis reprise. Je n'espère pas perdre beaucoup pour samedi, mais je vise surtout de ne plus recraquer. Bravo à toutes celles qui tiennent le cap et courage aux autres ! (HS : je n'arrive de nouveau plus à aller sur les discussions de mon groupe, j'ai envoyer un mail pour les soucis techniques mais rien de neuf, c'est ch...)

barbinichat (embrun, 05) répond Posté le 07-04-2011 à 11:32
coucou, je viens de rentrer du boulot (je suis aide a domicile)alors pour ce qui du menage je suis servis >:) 6 h par jour 4 jours par semaine , une petite pause devant l'ordi avant de preparer le repas de midi.chez nous (hautes alpes) il fait un temps magnifique presque trop chaud pour la saison.Bon, il faut aller faire a manger puis retourne au travail de 13 à 16 puis recupere les 4 enfants( 2 a moi+2 que je garde) a l'ecole

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 07-04-2011 à 10:56
COUCOU TOUS LE MONDE .IL FAIT SUPER CHAUD AUJOURD'HUI .
HIER JE N'ARRIVER PAS A M'ENDORMIR CAR IL FAISAIT + DE 26 DEGRES DANS MA CHAMBRE SANS CHAUFFAGE BIENSUR LOL :D

VALERIE DE QUIMPER TOUT D'ABORD RAVIE DE TE CONNAITRE .POUR CE QUI EST DE TON POIDS TU AS PERDU 2 KILOS C'EST DEJA TRES BIEN .CHACUN PERD A SON RYTHME C'EST LE CORPS QUI DECIDE LOL .

GYL BONNE JOURNEE ET BONNE RANDONNEE .

SANDRA BIENVENUE PARMIS NOUS .MOI AUSSI JE SUIS TIMIDE ET TOUS LES JOURS J'ECRIT UN MOT .TU VERRA LES FILLES ET LES GARçONS SONT SYMPAS .

BARBINICHAT BIENVENUE PARMIS NOUS .TU VERRA C'EST SIMPLE D'UTILISER CE FORUM .ET EN PLUS TOUT LE MONDE EST TRES SYMPAS .

MAM 23 PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .

ZOOM C'EST GENIAL QUE TU AI TROUVER LE BON DOSAGE DANS TES MEDICAMENTS .TU AS 8000 METRE CARRE DE TERRAIN MOI LE MIEN EST PLUS PETIT LOL ENTRE 200 ET 300 METRE CARRE .CELA DOIT TE FAIRE DU BOULOT D'ENTRETENIR CE TERRAIN .PASSE UNE BONNE JOURNEE .

ISABELLE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .

MINOUCHE PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS A TA MAMAN DE MA PART .EN EFFET POUR MON REGIME JE SUIS MOTIVE ET J'ESPERE LE RESTER VU QUE J'AI 75 KILOS A PERDRE LOL :D
MAIS MON PREMIER BUT EST DE PERDRE DEJA ASSEZ DE POIDS AVANT LA FIN DE L'ANNEE CAR J'AIMERAI REFAIRE UN BEBE LE PETIT DERNIER LOL .CAR AYANT 40 ANS CELA SERA MON DERNIER .GROS BISOUS .

GROS BISOUS TOUS LE MONDE ET PASSER UN BON JEUDI .




coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 10:42
Mon repas d'hier soir à été un nouveau test pour moi. Convié pour mon anniversaire au concert d'un de mes chanteurs fétiche, nous avons dû improviser un pic-nic dans un des squares parisien, donc SANDWICH ... l'horreur !!! Comment faire un sandwich sans que ce soit une bombe calorique ??? Verdict : 40g/50g de baguette , 30g de jambon de poulet + 3àg de mozzarella, concombre, tomate, 5g de beurre et du basilic, poivre, sel et résultat un pur délice, accompagné de bâtonnets de carotte et d'une pomme et le tour est joué ... par crainte d'avoir mangé trop de pain je suis monté sur la balance et à ma grande surprise depuis vendredi (date de la dernière pesée pour moi) j'ai perdu 800g :P et en prime j'ai passé un moment magique à ce concert ... Que demander de plus ?

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 10:36
Bonjour la Compagnie.

Pour revenir sur le sujet du jour qu'est le PARTAGE SUR LES FORUMS, je trouve ca plutôt positif pour. Je m'explique. Il est essentiel de partager notre expérience face à cette épreuve qu'est la perte plus ou moins grande de kilo, on à la sensation de se sentir tout de suite moins seul. Pour ma part, dès que j'ai une baisse de moral, une envie de sucre où envie d'arrêter eh bien mon premier réflexe n'est plus de me réfugier sur mon ami le frigo mais de venir soit sur mon ordinateur soit sur mon portable (il y a une application aussi pour ça) et là ca me fait un bien fou de vous lire toutes et tous même quand vous parlez d'autres choses que le régime.. car la vie "hors-régime" influence de très près notre aventure "perte de poids" ... donc je vous incite tous à partager vos émotions... ça aide de se libérer et n'ayez pas honte ... et vives la catharsis :)


901 - 910 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?