• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 06-04-2011 à 10:17
mersoise et minouche merci pour vos réponses, je me posais cette question parce que je stagne un peu...mais c'est peu être normal..j'ai pas perdue un gramme depuis samedi :(
Bonne journée

minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 10:09

zoupm je viens de donner une recette de creme aminsissante et d huile essentiel en six mois non stop j aie perdu 6CM de tour de cuisse ca ce voit bien dans les pantalons
pour le reste j aie la piscine deux fois par semaine et entre temps les electrodes pour le ventre et les bras car j e peut pas faire tous les sports tres dur et qui donne des chocs avec mes genous dejas operer et infiltrer bisous

Marie Reine (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 10:00
:) Un grand merci à Mireille, mon plus grand problème : je ne buvais pas assez, jamais soif............. et je n'y pensais pas.
J'ai donc mis une bouteille d'eau à côté de mes toilettes, et je bois un verre d'eau chaque fois que j'y vais (avant ou pendant d'ailleurs !!!) Hier j'ai donc bu ainsi 1 litre 1/2.
Super, cela va m'aider à perdre du pois.
J'ai commencé le 28 et malgré pas mal d'écarts, restaurant, WE familial, j'ai perdu 1 kg 300. Cette semaine, je fais très très attention.
Amitiés à toutes et à tous,
Marie Reine

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 09:53
Coucou

Finalement plus de peur que de mal, mon super chéri est partis ce matin tôt me chercher une baguette bien fraiche quelle délice. Mais je vais aller faire quelques courses histoire de prévoir les prochaines fois. En tout cas je vous remercie pour vos conseils.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-04-2011 à 09:40
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider...

Bonne continuation et bonne journée
PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


zoom (51) répond Posté le 06-04-2011 à 09:31
pour coxy jen,
tu achétes des paquets de krisprolls complets,un paquet d'amandes et un de noisettes nature, tu mets un joli noeud rouge autour et tu dis à ton jules "chéri je t'aime", il va rigoler et comprendre qu'il pourrait avoir quelques victuailles pour sa douce.
les amandes et noisettes remplacent les matières grasses(cf bonus).
bonne journée
zoom

zoom (51) répond Posté le 06-04-2011 à 09:23
bonjour Sarah, minouche et à vous tous futures asperges!
j'ai encore eu des soucis de santé hier soir: nausées, vertige..et je pense avoir trouvé l'origine: il s'agit d'un médicament dont j'ai dù augmenter le dosage selon prescription médicale, nouveau dosage que je ne supporte pas.
la lecture de la notice m'a éclairée sur les effets indésirables et bingo ,c'est pour moi.
donc, je vais essayer de rogner le cachet pout baisser la dose et appeler le médecin, tout de même.en effet je n'envisage pas de vivre cela tous les soirs même si c'est bon pour la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis une fan de chocolat , d'amandes , noix, noisettes aussi vais-je aller étudier la rubrique bonus pour satisfaire un peu mes envies quitte à supprimer beurre huile, fruitle jour où je vais me faire plaisir.
je suis intéréssée par tous trucs pour éviter que la peau ne perde son élasticité: avez-vous des idées?
une petite pensée pour les messieurs qui font aussi le régime car même s'ils maigrissent plus vite que les femmes, je pense que psychologiquement, ce n'est pas simple pour eux.
bonne journée
zoom

christel (st chamas, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 08:51
bonjour a tous et a toutes
un petit coucou pour vous dire que tout va bien aujourd"hui super soleil il va faire chaud cela me motive beaucoup pour le régime ce aussi j'ai du mal pour caser le sport je vais faire une grande balade avec ma chienne c'est déjà PAS MAL.
Il me tarde samedi pour voir les progrès je suis tenté de monter sur la balance tous les jours ,enfin bon je vais tenir .
bon courage à tous et à toutes ;)


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 08:38
coucou les boys and girls du forum !
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, beaucoup de choses à faire. Comme l'ont dit certains la 2eme semaine est déja plus dure que la premiere, plus de tentations, plus d'appétit, comme si notre corps nous forcait à craquer.
De mon côté c'est mon estomac qui a remporté la premiere manche lol je me suis laissé tenté trop facilement, mais c'est pas grave, je me suis fait plaisir, c'était bon et je me suis bien reprise par la suite.
En me regardant dans le miroir ce matin, j'ai constaté plusieurs petits changements sur mon corps qui booste la motivation : mon double menton commence à disparaître, mes os des poignets sont plus visibles et mon bidou s'est affiné :D, ça fait du bien
vendredi je part en espagne avec un groupe d'amis B-) cool me direz vous mais ils adorent les pizzas et tout ce qui est junk food, comme moi quoi et donc ça va être très dur de résister pendant une semaine et demi à tant de tentations et d'invitations à gouter, du genre " allez vas y on est en vacances profite !" ou " allez c'est trop bon faut que t'y goutes" :-S j'angoisse d'avance !!! je vais essayer de gérer mais rien n'est garanti.
J'essaierais de me connecter sur le forum pour prendre un peu de force grâce à vous O:-)
allez bonne journée à tous et on garde le cap ! :-q


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 08:28
bonjour les amies comment allez vous ce matin merci a vous d a&voir pensee a maman on en a qu un e n est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a passee une nuit sans alerte c est dejas ca je suis un peu rassurée du coup sa ma declenchée une crise de goute bon c est pas grave
il devait faire si beau et ce matin c est brumeu tout gris j aime le soleil moi voila a plus vous tous bon courage
pour ma solution miracle hihihihhi maisavec perseverence sinon ca sert a rien
morphon slim de lierac
on ajoute dans de l huile d argan
cedre allantiqua
cipres vert
citrus
arnica
fenevrier romarin
on met la creme sur la peau a traiter et un peu du melange d huile essenteil dans le creu de la main il y a plus qu a masser fermement et avec amour l
le traitement des huiles suffit pour deux mois bisous


931 - 940 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?