• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 07-10-2011 à 08:25
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Alors, quel va être le verdict de votre pesée demain ??
Moi, petit coup de gueule ce matin: je suis en rogne contre mon ex-mari qui avait pris un jeune chien au mois de juillet. Mon fils s'y est terriblement attaché, mais le chien, qui était régulièrement tout seul (puisque mon ex et sa compagne travaillent tous les deux) a fait bêtise sur bêtise et a failli mettre le feu 2x en allumant la taque électrique et le four avec ses pattes. Du coup, le chien est viré, donné à une voisine, et mon fiston a un chagrin fou. Il n'a que 11 ans, il ne comprend pas... je suis d'accord pour la question de sécurité, mais il fallait réfléchir avant !!!! Je déteste le voir aussi triste à cause de 2 adultes qui n'ont pas su réfléchir !! Grrr !!! X(

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 06-10-2011 à 14:19
Glow : très heureuse de te "revoir" ! c'est vraiment dommage que tu ne sois aps avec nous le 11 novembre, mais j'espère bien qu'il y aura d'autres occasions !
En tous cas c'est super chouette que tu aies trouvé un lieu où exposer tes photos et j'espère de tout coeur que cela te permettra de "percer" dans ce milieu quand même très fermé. Côté boulot, je souhaite que tu trouves rapidement qq chose, ne serait-ce qu'un CDD en attendant mieux ; en tous cas, ta santé morale avant tout et je crois que ce que tu faisais est vraiment déstabilisant de ce point de vue ; je pense à toi chaque fois que j'ai un démarchage par téléphone ... J'ai horreur de cela, mais grâce à toi, j'essaye de rester au moins polie, si ce n'est aimable !! Moi aussi je suis à 64 kilos, mais pour 1 mètre 57 ; j'aimerais bien descendre encore un peu (4 ou 5 ?)mais comme çà, je m'accepte beaucoup mieux ! Il faut juste ne pas reprendre ...
Epaphican : dommage que Laurence ne puisse pas t'envoyer un peu de chaleur et de soleil ...
Quiquine tu as raison : depuis hier j'ai un rhume et la gorge qui pique et grattouille ...
Quant à mon abonnement JMC, j'ai envoyé un courriel hier et j'ai eu presque aussitpot confirmation que je serai désabonnée à partir du 10 octobre ; par contre, malgré ma demande, ils ne m'ont pas précisé à quoi je pourrai encore accéder ensuite

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-10-2011 à 08:39
Glow. Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi car pour ton boulot photo, tout s'arrange. Dommage que tu ne puisses venir le WE du 11/11/11. Je te souhaite un bonne anniversaire et aussi toutes mes félicitations pour ta perte de poids. 64kg est un bon poids santé pour toi. J'ai hâte d'y arriver mais la route est longue pour moi. Bon rétablissement santé et courage à toi pour la suite d'un boulot plus intéressant et moins stressant.
Planula. Si tu veux que ton abonnement JMC s'arrête, envoies dès aujourdhui un e-mail à l'équipe JMC car je pense qu'il faut se re-inscrire, si tu as repris du poids, 1 fois 3 mois tous les 2 ans pour voir les nouveaux changement de son régime.
Laurence. Ravie d'avoir de tes nouvelles, car j'avais peur que tu sois mangée par les requins (lol)!! Bonne continuation à toi car tu as l'air d'avoir toujours la pêche.
Epaphican. Tu n'as pas de chance toi aussi avec les sinusites et le temps humide. Tu devrais changer de région et vivre dans le midi de la France. Je viens d'entendre au journal télévisé de ce matin que beaucoup de personnes allaient chez le médecin en ce moment, car elles éternuent, ont très mal à la gorge, n'arrêtent pas de tousser et d'avoir mal à la tête. Le journal disait que c'était dû aux grosses chaleurs qui ont duré plus de 8 jours. Par contre ce matin, cela va mieux pour moi, donc je croise les doigts.
Bonne journée à toutes.

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 23:31
@Glowin,Cela fait plaisir de recevoir de tes nouvelles. Beaucoup de choses se sont passées pour toi, mais tout est plutôt positif. Bravo. Quel dommage que tu ne puisses venir le 11nov., mais on se refera un autre week-end.
D'accord ave toi Planula, les messages de JMC sont répétitifs et n'apporte plus grand chose.
@QUiquine, je fais des sinusites tous les hivers depuis que j'habite les Pays-Bas (30ans)c'est effectivement dû au climat humide et venteux, J'ai des maux de tête terrible á l'automne lorsque le vent commence à souffler et que la saison des tempêtes commence.
Je commence à respirer librement dès que je passe la frontière Belgique-France ne serait-ce que Physiologique ???), plus je vais sur le sud, plus ma tête se dégage.
J'evite de sortir en temps de grand vent et pluie, ce qui est presque impossible....je devrais rester cloîtrée de mi-octobre à avril ! J'aime la châleur, le soleil....je rêve, c'est l'heure d'aller au lit.

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 05-10-2011 à 19:24
Bonjour tout le monde !

Désolée, moi aussi je suis débordée en ce moment, mon cerveau n'arrive pas à suivre !
La bonne nouvelle: malgré mon fêtage d'anniversaire en fin de semaine derniere, je continue à perdre du poids, ce matin: 64 !
Autre bonne nouvelle en principe: j'ai a priori trouvé un lieu qui exposera mes photos sur NY à Paris en novembre ! Croisez les doigts !
Bon, je confirme que je ne serai pas à votre petit week end. Je suis en plein recherche d'emploi alimentaire et ça me stresse enormément et me laisse peu de temps. De plus, je ne sais pas quel emploi j'aurai et si je serai amenée à bosser le we...
Bref, j essaye de ne pas me faire avaler par le stress mais ce n est pas évident ! Je suis en arret de travail depuis vendredi dernier car je ne supporte plus le stress de ce boulot et il est hors de question que j'y retourne, ça me tuerait !

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 05-10-2011 à 19:14
SALUT A TOUS J'aime lire tout vos message vous êtes tous très a tachant .Je vais bien bisous a tous .

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-10-2011 à 17:43
Léoma : nous ne te verrons donc pas "en vrai" ; c'est bien dommage ! Nous essayerons de faire des photos pour toi ...
Je vois que vos abonnements se terminent ... le mien devait se terminer le 16 août et je n'ai rien fait, il a donc continué "par tacite reconduction" ; par contre, je n'avais reçu aucun mail avant.
Je pense que je vais arrêter aussi, les messages de JMC n'apportant plus grand chose depuis la fin du 3 ème mois ; puisque Quiquine nous affirme que nous continuons à avoir accès au forum, carnet minceur et cie ... nous ne perdrions pas grand chose.
Bises à toutes

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-10-2011 à 15:28

Epaphican. Pas mal ton bouquin pour dire cette phrase intelligente "c'est par l'amour que vient la volonté". Bien sûr qu'avec l'amour ou l'amitié, on retrouve la vitalité et le moral, donc la volonté. Tu peux te desabonner en les contactant par e-mail. Tu garderas la page d'accueil avec le forum, le carnet minceur, les repas, les anciennes vidéos, les outils, etc.. Au niveau du régime, tu as raison, on a plus la même flamme de maigrir qu'au début. Le principal pour l'instant, c'est de faire la stabilisation pour ne pas reprendre.
Léoma. Tu vois que de nous quitter, c'est pas bon du tout pour le régime. Viens plus souvent nous lire et nous faire un simple coucou, et le goût du régime va revenir automatiquement. Comme tu le dis, je trouve que mon rhume et mal de gorge s'est tranformé en sinusite. Cela fait 2 fois que je suis allée chez le médecin. Je termine mon 2è traitement donné vendredi dernier avec des nouveaux anti-inflammatoire et antibiotiques qui se terminent aujourd'hui. J'ai les sinus encore bien pris car j'ai mal à la tête et cela me fatigue, sinon pour le reste tout va bien. C'est le principal. Tu peux te désabonner pour ne pas avoir à payer JMC, mais tu gardes presque tout le programme que tu as déjà payé. Ce qui veut dire que tu ne vas pas nous lacher comme ça. Par contre, je suis navrée de ne pas pouvoir te voir dès le 11/11/11, mais en 2012, il y aura pleins d'autres WE pour nous, donc ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher, la famille passe avant tout.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-10-2011 à 15:09
Tatalle. C'est formidable d'aimer son travail, et surtout de voir que des personnes t'apprécient. Tu dois le mériter car je t'imagines très gentille avec ces personnes âgées.
C'est quand même terrible de ne pas trouver d'appui près de sa famille dès qu'on est au régime. Je pense que cela leur fait peur de nous voir changer. Ils ont l'impression que l'on va devenir une autre personne. C'est pour cela que ce forum est très important pour nous car nous nous comprenons très bien.
Valou. Je suis comme toi, je sais que ce forum nous a beaucoup aidé à maigrir et à tenir bon. En plus, nous parlons des choses que l'ont a sur le coeur sans se gêner. Nous n'hésitons pas à parler des écarts que nous faisons sans se culpabiliser. On sait que l'on ne se fichera pas de nous car nous sommes dans la même galère, et surtout nous nous encourageons à reprendre vite fait le régime pour se rétablir et retrouver la motivation et le moral. Je pense que tu as raison de réagir comme ça avec ton père qui est d'une autre génération. A son époque, il devait peut-être se priver de manger à cause de la guerre. C'est tout à fait normal qu'il réagisse comme ça envers toi qui est sa fille. Je ferai exactement comme toi en lui montrant ma joie de vivre et de mon bien-être pour le rassurer.
Planula. Pour se desabonner, il faut aller à "contact" ou cliquer dans écriture bleue "poster une réponse" ou "signaler un abus" ce forum en haut, et leur envoyer un mail. Tu garderas la page d'accueil avec le forum, etc

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 12:43
Salut salut !
Leoma, comme c'est dommage !! On ne se verra pas !!Mais continue à nous donner des nouvelles via le forum !
En ce qui concerne la fin de l'abonnement, je pense avec grande certitude qu'on peut continuer à venir sur le forum même si on est désabonné du régime. C'est Morwen qui nous l'avait dit à l'époque ! (j'espère que c'est vrai en tous cas !!! sinon, il nous faudra trouver une autre solution, genre "facebook" ou autre !!!) Mais pas de panique !! on n'en est pas encore là !
J'ai regardé hier dans la rubrique FAQ, ils disent qu'ils préviennent par mail 15 jours avant la fin de notre abonnement et demandent si on désire prolonger ou pas. Et si on ne reçooit pas ce mail, il faut cliquer sur "contact" et envoyer notre demande de résiliation.
Bonne après-midi (sous la grisaille ggrrrr !!!)


181 - 190 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?