• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 10:25
@Leoma, quel dommage pour notre rencontre du 11 nov., mais ce n'est que partie remise. Pour le regime, je crois que nous avons toutes un passage à vide, la rentrée, les obligations, le temps. Pas grave du moment que nous sommes consciente du bien déjà acquis et que perdre du poids est à portée de main.
Moi aussi mon abonnement se termine en novembre. Si on peut continuer sur le forum...pas de problème, sinon il y aura toujours la possibilité du e-mail.
Bon courage.


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 05-10-2011 à 07:03
Bonjour Les filles,

Je prends enfin 5 minutes pour revenir sur le site.
Je suis désolée d'avoir encore disparue mais je me laisse déborder... même le régime en prends un coup. Je n'ai plus l'envie ou le courage de le faire et pourtant j'étais contente de ma perte !!
Je vous lis toujours avec autant de plaisir.
@Planula : oui cela doit être un choc de voir une noyade mais effectivement cet homme est mort entouré et c'est mieux que d'être seul
@Quiquine : il faut vraiment que tu arrives à te soigner car cela dure
Mon abonnement arrête en novembre alors comme planula je souhaite savoir comment le stopper
J'ai une mauvaise nouvelle mais je ne sais pas comment vous l'annoncer : c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je ne pourrais pas être des vôtres le 11/11.
Une obligation familiale est venue se greffer dans mon agenda et je ne peux pas y échapper.
Je me sens déjà loin de vous car je n'arrive pas à venir tous les jours alors là je suis vraiment triste. En plus si mon abonnement se termine je n'aurais plus de vos nouvelles :((
J'espère qu'on pourra se voir une autre fois et surtout garder contact par un autre moyen
Je vous souhaite une excellente journée :-*

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 22:48
@Valou, tu as raison, ce que tu fais tu le fais pour toi et non pour plaire à d'autres, quels qu'ils soient. Une autre phrase de mon bouquin ; "C'est par l'amour que vient la volonté". Donc, s'accepter et s'aimer et on arrive à tout.
Mon abonnement arrive aussi à sa fin, mais je veux rester sur le forum. C'est possible?
A demain les filles.

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 21:12
planula tu vas dans FAQ, ils l'expliquent. (j'ai regardé ce matin justement !!!)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 04-10-2011 à 20:26
Je cherche à me renseigner sur la procédure à suivre pour se désabonner mais je ne trouve pas ... Pouvez-vous m'aider ? Rassurez-vous (ou pas d'ailleurs !) vous n'êtes pas près d'être débarrassées de moi ! ;)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 04-10-2011 à 19:11
Et tu as bien raison Valou !! :-q

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 15:59
Bonjour à toutes ! Je me dis que, finalement, on y sera vite à ce 11 novembre, hein !
Je déplore comme vous la disparition de plein de "profils" sur notre forum... Moi je m'y accroche terriblement, parce que je reste persuadée qu'il aura été d'une grand part dans le succès de ce régime ! :x
Tatalle, planula, epaphican: je ne répondrai rien à mon père parce que j'ai beaucoup de mal à lui exprimer mon ressenti. Ce genre de démarche (régime, ou pire: le psychologue!!!), il ne comprend pas et n'a pas du tout été habitué à ça ! Donc j'aurais l'impression de lui parler chinois. Donc, moi, je prends tout ça comme un cadeau que je me fais, et je le fais pour moi et pou personne d'autre ! B-)
Je vous embrasse !



tatalle (33) répond Posté le 04-10-2011 à 10:22
j'adore bosser avec eux j'ai souvent bosser avec eux avant d'aller dans une maison de retraite des fois j'ai des fou rires avec eux leurs façon de faire ou de dire certaine choses ils on beaucoup de tendresse et de connaissances que j'aime etre avec eux pour moi c'est pas si dure que sa pour le 11 11 je penserai a vous toutes profiter bien des moments que vous aller passer ensemble sera un super weed end j'en suis sur
epaphican je te remerci mais tu c'est surtout la vie qui me montre le chemin qu'il faut faire c'est vrai que j'ai beaucoup de caractére mais il ma fait defaut a trois reprise la il va pas me lacher c'est sur j'ai apris a prendre des distances quand il le faut et comme je vous avez deja dit je me prend plus la tete s'en en vaut pas le coup
valou j'ai l'impression que ton pere et comme ma mere quand je voulait maigir quand j'etait plus jeune elle ne suporter pas que je maigrisse car pour elle j'aller etre malade sa toujour etait trés dure pour moi tant que j'etait chez elle car je ne pouvais pas faire de regime pour elle j'etait bien grosse et elle ne voulait pas que je maigirsse quand j'ai maigri il y a 5 ans elle me ma rien dit de toute façon elle avait interé car je n'aurait pas suporter mais mes freres et soeurs eux n'ont pas suporter que je maigirsser mais je m'en foutait de ce qu'il disait moi j'en avait besoin comme la mais la je n'arrvie pas a commencer se regime bon je vous laisse je parle trop bonne journée et a bientot gros bisous a vous toutes :-*

tatalle (33) répond Posté le 04-10-2011 à 10:05
bonjour les filles
planula cet homme qui est parti avec tout sa famille a ses coter c'est bien pour lui il na pas eu le temps de souffir en plus entouré de sa famille avec le beau temps que demander de plus c'est vrai que pour la famille c'est trés dur mais c'est mieux sa que de le voir souffir pour aboutir au meme resulta sa me rappelle qu'il y a 10 ans j'ai perdu un ami qui avait eu un place particulier dans mon coeur mais lui il est parti en debauchant il rigoler avec ses collegue et il a lacher les clefs de sa voiture il est tomber il etait devenu tout bleu un de ses collegue a voulu le ranimer son patron qui a vue la scene a appelller les pompiers qui on essayer de le ranimer mais c'etait trop tard il etait parti sa copine m'avait averti qu'il etait parti mais moi j'etait parti au boulot et c'est mon mari qui ma apris la nouvelle je ne voulait pas le croire parce qu'il n'avait que 52 ans le lendemain matin j'ai etait chez lui pour etre sur que c'etait pas lui mais si malheureusement mais je sait qu'il est heureux la ou il est maintemant c'est ce que je ressent et franchement je prefere qu'il soit parti comme sa que dans la souffrance c'est comme mes freres ils sont parti avant de trop souffri et pour moi c'est mieux comme sa meme si je ne doit plus les voirs
quiquine tu sait j'adore mon boulot et c'est vrai que de travailler avec des personnes agées c'est pas toujour facile mais tu c'est comme les enfants ils savait te monter qu'ils t'aime bien a leurs façon et moi

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-10-2011 à 08:59

Epaphican. Tu sais, je me baigne en piscine depuis des années et les produits ne m'ont jamais rien fait. Par contre, je fais des sinusites allergiques depuis les années 1970 car en faisant une radio du crâne, l'ORL s'est aperçu qu'au niveau des sinus qu'il y avais un écartement ou un resserement dès qu'il y avait de grosses précipitations de la météo. En fait, depuis 3 semaines, l'OMF a tout nettoyé dans la forêt et je pense que les pollens auxquels je suis allergiques ont volé, plus ces gros changement de météo entre le froid et la chaleur.
Planula. Je crois que Glow a dû se rendre compte à quel point cela était idiot et qu'elle n'ose plus revenir sur le forum.


191 - 200 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?