• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Fanchon (La Bruyère, 99) répond Posté le 15-05-2011 à 11:47
CATHERINE: comme j'ai déjà fait le régime il y a plus de 3ans et que je reprends demain ,(2ième phase sans avoir repris du poids ), je me permets de te dire que si tes questions sont "non d'ordre médicales" tu peux les poser sur le forum car les questions personnelles tu n'en a que 4 par mois. C'est par expérience que je mets ce message, il y a plein de forums sur ce site motivation...question sur le programme.... que tu vas trouver ta réponse.

morgane (marseille, 13) répond Posté le 15-05-2011 à 11:45
Oui on va y ariver coûte que coute avec n'importe quelle kilo bisou

tytya92 (courbevoie, 92) répond Posté le 15-05-2011 à 11:10
Salut!
Moi c'est laetitia... je souhaite en perdre 5... ça peut paraître peu, mais ce sont les plus durs à perdre il paraît! surtout que je mange à peu près équilibré, que je fais du sport régulièrement... j'arrive ici, parce que je ne sais plus quoi faire pour les perdre!
comme je suis rarement chez moi, j'ai peu de temps pour cuisiner...
On va essayer, et en se soutenant mutuellement, on va y arriver! bon courage tout le monde!

babaroom (COLOMIERS, 31) répond Posté le 15-05-2011 à 10:58
Bonjour à tous.
Catherine: Pour poser tes questions tu dois aller dans l'onglet "questions personnelles" a gauche de l'écran.
Il faut compter une journée pour avoir les réponses.
Voili voilou

jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 10:58
Bonjour ,moi aussi ,je recommence lundi ,je ne suis pas capable de me gérer moi méme donc me voici de nouveau parmi vous, j'ai pris cette décision parce tout d'abord j'avais bien maigris et lorsque au bout de 1 an ,je me suis dit cette fois ,je vais gérer ,gérer rien, je suis comme les anes qui ont besoin d'une carotte pour les faire avancer , j'ai de nouveau mal aux genoux et beaucoup de difficultés à me déplacer alors j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis dit que l'une l'autre, on pourrait s'aider
je vous souhaite un bon dimanche

Catherine (corbehem, 62) répond Posté le 15-05-2011 à 10:33
bonjour,
je commence demain et je suis déjà venue sur le forum, mais après avoir eu ma liste de courses j'ai plusieurs questions. Est-ce sur ce forum que je dois poser mes questions ?
merci.

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 10:13
Puisque nous sommes nombreuses à vouloir perdre au moins 20-25 kilos dans un premier temps, seriez-vous prêtes à faire une discussion spéciale?? si oui dites-le moi!

priscth06 (peillon, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 09:31
bonjour je commence moi aussi lundi, j'ai au moins 24kg à perdre, comme premier objectif.bon courage à tous et toutes

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 15-05-2011 à 09:21
bonjour tous le monde,
J'ai fait le régime le 28 juin l'an dernier et il fonctionne vraiment bien et réellement j'ai perdu 15kg.
Cependant je suis tombé malade et j'ai pris de la cortisone pendant plus de 6 mois, j'ai tout repris.
Donc je recommence le régime lundi. J'ai beaucoup de poids a perdre. Au moins 25kg.
Courage a tous le monde

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 23:04
allez les filles on se motive, on se soutient et on VA y arriver!!!


2071 - 2080 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?