• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-08-2011 à 17:19
Bluemaeva. Je suis comme toi, je n'aime pas ce graphisme de poids. Pour que cela soit parlant, il faut enlever tout les jours où l'on n'a pas marqué son poids. Seulement c'est très très long. J'en fais un petit peu chaque jour. Apparamment tu as passé de bonnes vacances et tu es restée sérieuse question régime car tu as bien perdu du poids: 12kg au total, c'est super!! Je m'aperçoie que nous sommes presqu'au même poids, donc nous devons nous encourager plus que les autres (lol). Ta photo donne vraiment envi d'y être.
Morwen. Ne t'en fais pas, nous nous sommes toutes fait rouler de la sorte dans nos tendres années, mais cela reste de bons souvenirs du moment, donc reste positive car cela n'arrive peut-être pas à tout le monde. Il y a pleins d'autres hommes adorables tu sais, mais il ne faut surtout pas les chercher, car ils te tombent dessus au moment où on ne s'y attend pas. Pour l'instant, penses à JMC et sois égoïste pour arriver à l'objectif suprême du poid santé, et après tout arrivera (lol)!!
Valou. Quand tu as besoin de savoir quelque chose JMC, il faut que tu cliques à gauche, à outil ou à boutique ou je ne sais plus, comme ils ont changé le programme. Sinon je t'explique: tu prends 1 bol, tu mets 1 oeuf entier + 2 blancs d'oeuf, tu bas pour faire une omelette que tu fais cuire sans MG + des légumes S/MG et pas de fruit, pas de yaourt ou fromage, pas de pain, à ce repas là et ça marche très très bien, et je ferais bien d'en faire autant, mais pas un dimanche soir!!

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 10:08
Maintenant, mon 1/4 d'heure de plaintes...Le retour de vacances est toujours difficile, beaucoup de choses à regler pour les enfants et leurs études : bouquins, chambres d'etudiant, activités sportives...les factures à payer qui se sont amoncellées pendant les vacances. J'ai quelques problèmes avec mon associé qui veut me pousser à mettre en action des choses qui me paraissent inutiles alors qu'il devrait s'acharner sur autres sujets. j'ai aussi perdu confiance en ses capacités (c'est une affaire à l'ètranger et comme toi Quiquine, je ne suis pas sur place pour tout pouvoir controler!!). La visite de maman qui me reflete mon image dans 30 ans. La rentrée c'est aussi avoir à faire face à une nouvelle année, seule, à tout avoir à règler seule, besoin d'un soutien, d'un mot gentil, de plaire...La réalité de ma vie...9 ans seule....encore combien d'années ? C'est comme Laurence dit : se sentir bien, être bien, plaire. Je peux vivre sans partenaire, mais j'aimerais que quelqu'un me regarde autrement, m'emmene danser, rire, m'aide à me sentir femme, vivre...et revivre. Un coup de blues....probablement encore pour quelques jours et la machine va repartir....je range tout cela dans un placard au plus profond de mon coeur...et je repars en me faisant une raison. Je ne suis pas malheuruese, mes enfants vont bien, moi aussi ! et puis, je vous ai toutes et je deviens accro au forum, j'ose avouer que je le consulte plusieurs fois par jour....pour trouver de nouveaux messages. A+

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 09:47
@ Laurence, quel rayon de soleil tu nous envoies par ton message. Merci.

@ Morwen, ne plus lever les yeux sur un homme....difficile, ils peuvent être beaux,interessants et seduisants...simplement ne t'attends à rien, laisse venir et reste maitresse de la situation. La deception en quelqu'un, ami(e), partenaire....vient de notre attente, ce n'est pas la personne qui fait ou ne fait pas quelque chose, mais c'est nous qui desirons une reaction, un mot que nous voulons voir ou entendre....et si cela ne vient pas, alors nous sommes déçu par la personne en question. Alors, continue à être belle, ouverte, toi-même, avoir confiance en la vie, il y a un homme qui t'attend quelque part et que tu trouveras le moment venu.

@ bleumaeva : bravo et d'accord avec toi pour la nouvelle courbe de poids et mensurations... desagreable !

@ valou : tiens le coup, je crois que nous avons toutes un passage à vide ; cela doit être normal, le retour de vacances, à nouveau un changement de rythme, le temps...

@ Quiquine : ta maison en Provence, on ne peut faire confiance à personne, helas il est nécessaire de toujours tout contrôler soi-même. Pas de Nutella sur les tartines, mais je dois dire y avoir songer hier !!! A la place, j'ai mangé 2 parts de fondant au chocolat que j'avais préparé en dessert pour des amis...je n'ai pas pu resister. Ce qui se passe...


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 28-08-2011 à 08:08

Salut a tous moi je vais j'ai perdu 1kg je pèse 66kg c'est super .Samedi on est partie a un baptême on c'est très bien amuser ,j'ai danser c'est super car il y avait beaucoup de chanson qui parlait d'amour .Je suis très heureuse car j'ai eu des compliments des gens qui me dit que je suis belle même mon mari est très fiers de moi .J'aime aussi acheter des beau vêtements .Je me me dit que c'est pour vivre tout cela que je veux maigrir être bien se sentir bien,plaire encore plus mon mari .Félicitation a tous je suis encore plus motivé :-*

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 19:23
Bonsoir !
Morwen: ne lâche pas, attends encore, il va peut-être réagir... !!!
Quiquine: j'ai regardé: les tic-tac, c'est 2 calories par pastille, donc OK pour moi pcq j'en croque 2 quand je suis en voiture, c'està dire, 2 à 3x par jour, donc cool... haleine fraîche sans les kilos !
Merci pour le conseil de la galette, mais... peux-tu me rappeler la recette ?? je ne l'ai jamais faite... c'est une bonne idée...
Je suis persuadée en tous cas que la météo désastreuse joue sur ma volonté et mon moral !Pourtant je suis fière du chemin déjà parcouru et pas du tout envie de reprendre !!!
Bonne soirée à toutes !

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 27-08-2011 à 17:53
Bonjour tout le monde,

pour ma pesée, j'ai pris mais bon vu tout le craquage de la semaine du au stress, je m'y attendais !
de toute façon, je me re-pèserais demain. je ne sais pas pourquoi mais la pesée du dimanche est meilleure que celle du samedi !

@Quiquine, oui ce marin était ma nouvelle rencontre.
Ce n'est pas un marin au long court, juste un marin d'une compagnie de croisière de quelques heures donc un marin qui n'a qu'un seul port.
et le "d'autres hommes plus sérieux" ... non merci ! je préfère rester seule au moins j'ai la paix. Ce marin, je ne l'ai pas cherché. j'ai juste eu le malheur de lever les yeux sur lui en juillet et je vais en retenir la leçon : ne plus lever les yeux sur un homme ! au moins pas de faux espoir, pas de déception et d'incompréhension

bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 12:23

bonjour a toutes.depuis le 16 mai moins 12kg j'en suis a 92.8kg donc ça va bien,par contre je detestes le graphisme de corbe de poids l'ancien etait plus sympa ce n'est pas parlant du tout .bonne journée a toutes


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-08-2011 à 09:22
Valou. Mais qu'est-ce qu'on a toutes à craquer en ce moment??? Est-ce les jours qui raccourcissent? Courage à toi car il va falloir faire une fois la galette JMC et les 400g seront reperdus, j'en suis sûre!!

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-08-2011 à 09:19

Tatalle. Bravo pour faire de la zumba. C'est un grand début pour commencer le régime JMC, je le sens, car plus on fait du sport et plus on a envi d'en faire, et plus cela nous coupe l'appétit, sauf pour les friandises, surtout après 3 mois de jeun!! Je sens que tu vas arriver à nous suivre dans cette nouvelle galère qui va être une bonne chose pour toi par la suite, car c'est tellement agréable de maigrir!
Epaphican. Bravo pour avoir perdu 100g comme moi. On a chacune son truc de malheur à manger, mais c'est quand même mieux que de manger du NUTELLA!!! donc on est pas si mal que ça!!!
Bon week à vous toutes et bisous :-*

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 09:14
Hello ! :( pas contente ce matin, repris 400 gr, mais tout à fait justifiés: plein de petits craquages au bureau (il y a eu une fête avec sandwiches garnis et miniardises...), hier soir délicieux couscous de ma maman et mon cycle... donc je m'y attendais. PAr contre je ne me suis pas mesurée.
Quiquine, je ne croque que quelques tic-tac, 2 à la fois, dans ma voiture, donc jamais à la maison. Il ne faut pas t'en vouloir pour les 100gr perdus, 100 gr, c'est déjà ça, et à mon avis, vu tout le sport que tu fais, tu as repris en masse musculaire... Ton bilon en 3 mois est très positif !!!
Bon week-end à toutes ! (ici, ça commence bien, il DRACHE !!!)



401 - 410 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?