• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 20-08-2011 à 23:56
Bonsoir les filles ! Bravo à toutes celles qui ont perdu, avec mention spéciale à Quiquine qui nous fait des scores de fous !!! :-q
Bonne continuation aux autres, surtout à toi Chba13.
Personnellement, j'ai déjà reperdu les 600gr pris en vacances, mais là il faut que je me reprenne parce que je suis allée à la mer aujourd'hui (pour une fois qu'il fait beau à la côte belge !!!) et j'ai mangé n'importe quoi !!! Demain, on revient aux bonnes résolutions !!!
Dormez bien, à demain !

tatalle (33) répond Posté le 20-08-2011 à 17:01
bonjour a toutes
quiquine meme pas peur que tu me donne un coup de peids aux fesses :D je fait de la wii et la zumba que je viens de m'acheter peut etre que si je viens a maigir un sa me motivera peut etre pour faire le regime et je ne serait plus le monstre que je suis mais j'ai toujour etait le monstre de la famille
je vois que tout le monde a beaucoup perdu et je vous felicite
je vous dit a bientot :-*

tatalle (33) répond Posté le 20-08-2011 à 16:55
bonjour a toutes
quiquine meme pas peur que tu me donne un coup de peids aux fesses :D tu c'est j'ai pas ta motivation pour le moment je vais faire de la wii et la zumba que je viens de m'acheter et si je commence a perd avec peut etre que sa me donnera de la motivation de commencer le regime et je ne serait peut etre plus le monstre que je suis meme si j'ai toujours etait commen sa le monstre de la famille pas garve quand j'etait petite on m'appeller grostru n'en peut plus grosquik en raport a la marque de chocolat qui a changer maintenant cinq tonne et j'en passe
je vois que tout le monde perd beaucoup de poid je vous felicite toute demain je vais a la plage et je ferait une salade de riz pour ma famille et une sépicial pour moi on verra se que sa donne plus tard je vous souhaite bonne continuation a toutes et a bientot :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 16:12
bonjour à vous toutes et tous
et ben quiquine c'est vraiment bien
que tu dois étre heureuse
tes amies peuvent te féliciter
car tu le mérites
les filles je suis là pour vous dirent que si vous avez besoin de services etc j'ai ouvert un groupe ou je vais mettre les calories ,parler de régime et de recettes
et surtout pour vous aider ,vous motiver
si vous le désirez
vous m'envoyez une invitation
OLLIVE
49
et je vais vous accepter
il est évident de ne pas délaisser son pt forum entre amie
c'est juste pour regarder certains pts renseignements sur les groupes qui sont trés intérréssants aussi
bonne journée
merci

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 20-08-2011 à 10:39
@Lanat, grand bravo pour ta reussite, essaie de trouver une creme pour le visage (une jour et une nuit) raffermissante...il existe aussi une methode de massage....je vais rechercher les infos.
@quiquine, tu avances à pas de géant,une perseverence qui impose le respect.
Comme "prévu", la balance en hausse de 500gr, on ajoute quelques contrariétés = moral en baisse. Heureusement que je peux vous lire, ça me donne du courage. Bon w-e.

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 20-08-2011 à 10:24
et la perte de poids continue....j'en suis à 13,2kgs depuis le 16 mai et 41,2 kgs depuis le début de ma prise en main. C'est cool quand meme. On verra jusqu'où ça peut aller. Par contre je me crée de nouveaux complexes (à croire qu'on ne peut vivre sans lol) j'ai l'imppression (plus qu'une impression) que mon menton peine à se retendre, le reste ça va mais là ça plisse un peu. J'ai décidé d'attendre d'avoir perdu tout ce que je voulais et on verra bien. Alors ce sera soit l'écharpe à vie ou l'opération ou la conversion au boudhisme pour etre zen....lol
bisous tout le monde

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-08-2011 à 08:50
Melinda. Je vois le soleil briller quand je te lis, le bonheur avec un grand B, quoi!
Glow. En effet on ne peut dire que bravo à Lanat car elle est partie de très loin. Elle est notre exemple!!
Chba. Une revenante qui part définitement de ce forum. Que c'est triste pour nous car tu étais amusante et très gaie. Tu vas nous manquer beaucoup. Enfin c'est la vie, chacun et chacune à son chemin à faire. Tu sais, tu pourras toujours venir sur ce forum, juste pour nous faire un petit coucou et nous raconter où tu en es avec le régime JMC. Bonne continuation à toi et à Morwen. :-S
Bon WE les filles.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-08-2011 à 08:43

Lanat. Vraiment bravo pour avoir perdu autant de taille. Tu as la taille auxquelle je rêve.
Pour ma part, je n'en suis qu'à une différence de taille de 56 le 3/08/2009 avec une IMC de 42,257 à une taille 48 aujourdhui avec une IMC de 34,446, donc je suis heureuse car j'ai encore perdu cette semaine 1,3kg. Je n'en reviens pas. Je continue toujours à tenir mon tableau et je ne vais plus au forum "40kg à perdre" puisque cela n'est plus le cas.
Tableau Quiquine au 20/08/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 2 semaine : 14,6 Kg poids, 1cm poignet, 15,5cm hanche, 7cm cuisse, 13cm taille, 5,5cm bras - IMC le 20/08/2011 = 34,446 - Reste à perdre : 27,4 kg.
Pikapika. Tu n'auras jamais un bébé aussi gros, puisque tu suis le régime JMC. Tu as eu raison de commencer ce printemps. Je suis sûr qu'il va être très beau, en pleine forme comme toi.
Laurence. Ce régime ne peut que marcher, il faut juste que tu le commences sérieusement. En fait, il faut que tu trouves la motivation et après c'est simple. J'espère pour toi ce déclic important.
Valou. Je te plains d'avoir mauvais temps chez toi. C'est terrible cette tornade de pluie qui est arrivée à ce festival de musique qui a tué plusieurs personnes. Je sais, c'est plus facile de faire régime quand il fait beau. Ah les photos de vacances où on devrait se trouver plus beau, et bien non, c'est le contraire, mais au moins elles nous boostent!!

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 19-08-2011 à 23:21
Bonsoir tout le monde.

Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je quitte le programme JMC.
J'ai mes bases maintenant et je vais continuer à mon rythme, tranquilou émilou. ;)

Je mets donc fin à mon abonnement car je n'utilisais plus beaucoup le site, j'ai donc préféré être remboursée de mes 3 mois restants.

Merci JMC et SAVOIR MAIGRIR car j'ai à ce jour perdu 7kg et fais la moitié du chemin, je sais ce qu'il me reste à faire et comment le faire à présent.

Je vous remercie les filles de votre participation active à ce forum, à votre bonne humeur et à votre soutien de tous les instants. Merci. :-* :-* :-* :-*

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne continuation dans votre combat contre les kilos en trop.
Bon courage.

Je suis accessible sous le même pseudo sur le site "aujourd'hui.com" comme Morwen.

Gros bisous.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 19-08-2011 à 22:57
Bravo Lanat ! :)


451 - 460 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?