• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 22-08-2011 à 15:10

Tatalle. Et oui, encore lundi et le boulot qui reprend, dur dur ma grande. Je comprends très bien qu'avec le travail stressant, cela n'est pas facile de faire un régime. Je m'en rends bien compte depuis que je suis à la retraite je m'en sors mieux avec le régime. Je connais très bien le problème d'obésité par rapport aux réflexions des autres qui sont minces et qui ne comprennent pas que c'est une maladie. J'ai eu une IMC à plus de 42, et j'ai aussi reçu des plaisanteries douteuses pas plaisantes du tout. Tu sais, aucun médecin, ni même de nutritionniste, n'arrivent à soigner l'obésité, car c'est la seule maladie qui ne se soigne pas. Toute notre vie nous devrons faire le régime pour être en bonne santé. C'est dur, mais il faut se dire qu'il y a pire que nous, et qu'il faut tout faire pour ne pas finir handicapé ou gravement malade, donc courage à toi et à moi et aux autres, c'est la vie. Viens plus souvent nous lire et nous écrire car nous sommes toutes dans la même galère, et nous nous comprenons.
Morwen. Toujours aussi belle et pétillante. Racontes nous un peu ta belle romance pour nous faire rêver. Cela va nous rajeunir. Alors, il est beau et il sent bon le sable chaud de Marseille!! Oh là là!!! Merci de prendre soin de nous et voir que l'on va bien.
Je suis heureuse car je viens de reprendre l'aquagym aujourd'hui et l'aquabiking jeudi prochain. J'aurais moins le temps de promener mon chien, mais mon mari m'a dit qu'il allais s'en charger.
Bisous à toutes :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 22-08-2011 à 14:57
Valou. Après 3 mois 1/2 de JMC, j'ai encore plus de 27kg à perdre. Je pense que lorsqu'il m'en restera que 17kg à perdre, cela devient de plus à plus dur à perdre, je crois comme pour toi actuellement. Ne te décourages pas car il y a eu les vacances, et c'est déjà pas mal d'en avoir perdu pendant cette période. Sinon pour l'écuriel, je l'ai mis parce qu'il grignote comme moi. Cette super histoire écrite par Katherine Pancol qui commence avec un 1er livre "les yeux jaunes des crocodiles", puis avec un 2è livre "la valse lente des tortues" et qui se termine par un 3ème que tu viens de lire "les écuriels de Central Park...", je les ai lu sur 3 années et j'ai fini le dernier l'année dernière. Cet été j'ai lu un livre d'elle pas mal du tout "moi, d'abord", "quand on a 20ans" En fait j'adore cette nana qui écrit super bien et ces histoires sont passionnantes. Juste avant j'avais lu le quai de Ouistreham, pendant la crise financière de 2009 écrit par Florence Aubenas, et sorti fin 2010, c'est incroyable ce qu'elle a fait. Ensuite je me suis plongée dans 2 livres d'Harlan Coben "Temps mort" et "disparu à jamais". Etant à la retraite, j'en profite à mort.
Melinda. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrête pas de craquer sur les bonbons à la menthe sans sucre qui font quand même 75kcal les 50g! C'est terrible, ils sont trop bons et le pire, c'est que je viens d'en racheter!!


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 22-08-2011 à 11:47
Coucou !

Je suis revenue d'un merveilleux week-end à Marseille hier soir. j'en ai encore des étoiles dans les yeux et le coeur qui palpite ! pour celles qui sont aussi sur aujourd'hui.com, j'ai fait un article où je parle d'une charmante rencontre :-O

J'essaierais de revenir ce soir et vous lire !

j'espère que tout le monde va bien !

tatalle (33) répond Posté le 21-08-2011 à 21:20
bonsoirs a toutes j'espere que vous aller toutes bien

merci quiquine 2 pour comprendre et pour m'encourager :D pour l'instant je n'y arrive pas mais je vais essayer je ne viens pas souvent la moi mon boulot et la nuit et la journée je dort je viens jetter un oeil ici mais sans laisser un petit mot j'ai tort mais je suis assez timide dans l'ensemble meme si quand on me vois on a l'impression du contraire je vous souhaite bonne continuation et a bientot :-*

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 21-08-2011 à 19:14
Merci pour tes encouragements, Quiquine ! Moi j'avais quand même 17 kilos à perdre (mon objectif ! - Objectif Cohen: 25 !!), mais je me dis que finalement, les prochains ne seront pas évidents à atteindre.
Par contre, la photo de ton écureuil me fait sourire: ça me rappelle un des bouquins que je viens de lire en vacances (Katherine Pancol, "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi"), où une des héroïnes dit que, finalement, un écureuil, c'est "un rat qui a une bonne attachée de presse", et ça m'a fait bien rire !!!
Bonne soirée à toutes !!! :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-08-2011 à 16:23

Valou. Tu sais, j'ai tellement de poids à perdre que c'est certainement plus facile pour moi d'en perdre plus que vous qui en avez très peu à perdre. Quand j'en serai dans les 10 derniers, je pense que là, je vais voir ma douleur (lol)! Bravo d'avoir déjà reperdu 600g au retour des vacances. Profites bien de ton WE au soleil et au bord de mer, même en mangeant des bonnes choses qui font du bien psychologiquement. Au retour, tu sais que tu vas retrouver la motivation, alors bon WE.
Glow. Tu as fait très très fort. Tu es comme moi, tu es à croc au sucre. En tous cas, on n'a plaisir à te lire car on s'aperçoit que tu es une adorable gourmande qui profite bien de la vie. Danses bien pour te récupérer. Attention, en dansant, les glaces bien grasses d'Haagen Dasz vont te descendre sur les chaussettes (lol)!
Laurence. Bravo pour les belles photos de ton île merveilleuse. Sinon je trouve que sur ta nouvelle photo, ton visage s'est aminci. Pas trop dur de faire le 900Kcal ?
Merci Melinda pour les encouragements.
Merci aussi Ollive pour les encouragements et de vouloir nous aider à nous remotiver, mais tu sais, nous sommes un groupe superbe, mais peut-être à un de ces jours quand la plus part auront fini leur régime et que je resterai seule.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-08-2011 à 16:09
Lanat. Quand on maigrit vite et de beaucoup de kilos, la peau n'a pas le temps de se reprendre. Il faut sur le visage te mettre de la crème matin, midi et soir, et tout le corps matin et soir. Il faut que ta peau soit bien nourrie et hydratée pour retrouver de l'élasticité et se raffermir. Comme tu n'as plus 18ans, je pense qu'après 2 ans, tout reviendra en l'ordre. Je fais ça tous les jours pour mon bien être et je ne pourrais m'en passer. En tous cas, bravo pour ta perte de poids.
Epaphican. Que t'arrive t-il ? J'espère que tu vas vite retrouver le moral par ce beau temps. Merci pour les compliments, mais hier soir j'ai craqué sur un paquet de bonbons à la menthe sans sucre, mais quand même calorique. D'ailleurs j'avais ce matin repris du poids, dur de se faire plaisir sans regrossir!!
Tatalle. Je te plains, car ils sont ignobles les gens qui t'appelaient grostru ou grosquick. C'est très méchant de dire ça à quelqu'un, même en plaisantant. Les gens ne se rendent pas compte à quel point cela fait mal au moral et à quel point cela n'est pas encourageant à commencer un régime. Je comprends mieux pourquoi tu as des difficultés à commencer un régime. Tu sais c'est bien de vouloir bouger en faisant n'importe quels mouvements car c'est bon pour la santé. Mais avec un régime, c'est plus rapide. Essayes de lire les menus de JMC à 1400Kcal. Même si tu ne fais que les équivalences, cela marche très bien, je fais comme ça depuis le début. L'avantage c'est que l'on a pas faim.

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2011 à 10:45
Bravo à vous les filles, vous avancez à pas de géants, je ne peux que vous encourager à garder cette ligne de conduite !

@ Chba : tu sais que tu continues à avoir accès au forum malgré la fin de ton abonnement donc surtout garde le contact avec le groupe hein !

Excellent dimanche à vous ! ;)

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 21-08-2011 à 07:28

Salut a tous et félicitation pour tout vos kilos perdue moi je vais bien.Je fait le régime a 900kl je veut perds du poids et avancé ,j'ai envies d'être plus belle pour moi et pour mon marie que j'aime beaucoup.Je pèse 68 kg je veut pesé aux moins 60 kg pour moi serai bien car je ne veut pas être trop mince car j'aime mes formes.

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2011 à 00:46
alors moi malgré les sirops pour la toux bourrés de saccharose, j'ai perdu 400 gr et un centimetre par ci par là :); j'ai feté ça en allant chez haagen dasz :P En tous cas j'ai eu ma dose de sucre pour une semaine là, ça m'a ecoeuré :D
Ca fait du bien de pouvoir se faire des plaisirs comme ça.:)
du coup ce soir j avais meme pas faim et je n ai pas pris le yaourt et le fruit, pour compenser. Et demain si les orages et pluies sont pas trop violents, je danse ! ^^


441 - 450 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?