• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 25-08-2011 à 22:13
Bonjour, les filles! Je vois que vous gardez le moral et continuez à perdre allégrement les kilos superflus...BRAVO!
Pour ma part, je la mets un peu en veilleuse en ce moment, car les temps sont durs: Nous avons repris l´école le 8 août avec, depuis 2 semaines, des chaleurs étouffantes dans les salles de cours, une ambiance horrible (collègues malades ou accidentés...) et des élèves qui préféreraient se la couler douce en vacances! :^> En plus, mes fils ont réussi à paumer tous les deux leurs nouveaux sacs d´école avec leurs affaires (livres, cahiers, trousse, papiers, argent, clés de la maison, etc...) X( Mon plus jeune (12 ans) l´a perdu le mardi et retrouvé le mercredi et on était déjà bien agacés quand le grand (15 ans)a laissé le sien le jeudi sur le quai de la gare... On l´a retrouvé hier seulement car on a mis des affiches partout promettant une récompense de 100€ (Il y avait ses lunettes de vue à l´intérieur!), sans ça, il ne l´aurait jamais récupéré... C´est triste qu´il y ait si peu de gens honnêtes...
Bref, ajouté à ça le mariage de mon neveu le 27 (plus retour de noces le lendemain et hébergement en gite rural: ça te dit qc, Planula???), je n´ai pas trop la tête au régime et j´enrage d´osciller entre 84 et 85 kg sans pouvoir perdre plus.
Bon, je vous dirai ça après le mariage: On part en France demain, chouette! J´ai hâte de retrouver les bords de Loire et j´y verrai peut-être Planula, pour peu qu´on ait le même neveu...!!!
Bisous à vous, les JMCettes!

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-08-2011 à 14:16

Tatalle. Belle photo de Bretagne, mais le ciel a l'air d'être très gris!! Tu sais, c'est pas 800g pris qui vont m'arrêter de faire le régime, bien au contraire, cela me stimule. Hier j'ai fait dans la journée 11km en vélo + 7,4kms de marche à pied + 1H30 d'aquagym + 3/4H d'aquabiking + 1 journée à 900Kcal et supprimer définitivement de manger du chewing-gum qui n'en est pas et qui contient trop de glucide. Ce matin, j'avais perdu 900g, mais je ne referai pas ça tout les jours. Aujourd'hui j'ai bien mal aux jambes et en plus chez nous, il fait très chaud depuis plus de 8 jours. De plus le régime à 900Kcal est vraiment très dur quand on fait du sport. Je le fais qu'en cas de reprise de poids. Quand vas-tu te décider de commencer à faire le régime JMC 1400Kcal? préviens nous de cette grande décision qui sera très importante pour toi.
Valou. Ton médecin a dû être content de voir que tu avais perdu du poids. Les médecins adorent que l'on perde du poids. C'est amusant car chez mon médecin, je fais toujours 2kg de moins qu'à la maison, et j'y vais prochainement pour renouveller mes médicaments journaliers. Je pense qu'il ne va pas en revenir. J'espère qu'il pensera que sa balance est vraiment capoutte pour qu'il l'a change.
Morwen. Merci pour tes encouragements. Il est vrai que je suis tenace en ce moment, donc j'en profite. Je vous ai prévenu pour les chewing-gum car c'est vraiment une honte de foutre sans sucre et rajouter 1tonne de glucide. Que de produits de régime mensongers!

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 25-08-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde !

@Valou, oui, le concert était bien. Nîmes n'est qu'à une heure de Carpentras donc c'est à côté pour moi.


@Quiquine, merci pour l'information sur les chewing-gum ! c'est fou quand même ! o.O
bravo pour ta perte ! tu as beaucoup de volonté donc je suis sure que tu y arriveras !



sinon, à part ça, Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du marin donc pfff .... je ne sais pas, je ne comprends pas

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 24-08-2011 à 21:15
Hello ladies ! Merci tatalle, j'ai réussi à changer de photo, mais en fait ça a mis un peu de temps à s'adapter du coup je croyais que ça ne fonctionnait pas.
Quiquine: ouille, plus de bonbons à la menthe !!! Mais faut peut-être pas se peser trop souvent non plus ??? Moi aujourd'hui pas eu le choix: visite annuelle chez mon gyné; 6 kgs de moins que l'an dernier en juin... et la balance donne 1 kg de plus que chez moi... ça tient la route...
Morwen: alors ce concert ? Nîmes-Carpentras, ça fait de la route non ???

tatalle (33) répond Posté le 24-08-2011 à 18:18

bonjour a toutes
je passe voir si vous aller toutes bien quiquine c'est pas grave que tu ai repris un peu sa le fait dans les regimes tu le sait puisque tu en a deja fait comme moi mais tu perdra cette semaine faut pas s'arreter pour si peu
il ici il pleut sa fait du bien sa rafraichi la temperature exterieure et interireure ouf je vous dit a bientot je vous met des photos de bretagne ou je suis parti en vacances :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-08-2011 à 16:12

Valou. Surtout tiens le coup pour résister à la boulimie du retour de vacances. C'est sûr que j'ai de la chance d'être à la retraite pour avoir le temps de faire du sport et de la lecture.
Epaphican. Ta photo est une réussite. Tu es très belle et c'est sympa de voir ton visage.
Tatalle. Merci pour les photos.
Morwen. L'aquagym c'est super et l'aquabiking aussi car cela fait perdre du ventre, donc c'est bon pour moi. J'y retourne ce soir et je suis heureuse. Sinon j'ai fait JMC une première fois où j'ai perdu 21,2kg puis j'ai repris 15kg en début d'année à cause de la maladie. J'ai donc repris le 16 mai dernier en faisant 105kg et samedi j'en faisais 90,4kg. Par contre ce matin, je pèse 91,2Kg, brrrruuuggg!!
Laurence. Bravo pour tenir le coup en faisant le 900kcal. Pour ma part je n'y arrive que pendant 2 jours et avec beaucoup de mal. Je ne peux descendre qu'à 1200kcal, pas plus, donc félicitations.
Bonne continuation.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-08-2011 à 16:02

Salut Tatalle, Laurence, Epiphican, Morwen.
J'ai eu des problèmes à régler, c'est pour cela que je viens qu'aujourd'hui. Sinon par rapport à samedi dernier, j'ai repris 800g rien qu'à cause des chewing-gum que je mangeais le soir aussi bien Hollywood, Freedent, mais surtout la marque Mentos en cubes et en dragées à la menthe forte ou blanche, recommandés par les dentistes paraît-il, sans sucre et au thé vert, donc alléchant quand on fait un régime. Par contre, depuis très peu de temps, ils fondent maintenant dans la bouche comme des bonbons, donc j'en mange plus et je deviens à croc car ils sont très bons au goût. Comme on ne voit pas bien le nombre de calories, tellement c'est écrit petit sur la boîte, je suis allée voir ce matin dans internet. Et bien je ne vous dis pas la quantité de glucides qu'il y a!! Donc si vous achetez MENTOS PULL CUBES CHEWING GUM MENTHOS EUCALYPTUS SANS SUCRE AU XYLITOL, mais le pire c'est MENTOS CHEWING GUM SANS SUCRES PURE WHITE 70 DRAGEES MENTHE DOUCE où ils mettent SOURIRE ECLATANT, DENTS PLUS BLANCHE = 174 Kcal les 100g ou CHEWING GUM MENTOS SANS SUCRE PURE FRESH MINT DE 50 DRAGEES OU HOLLYWOOD CHEWING GUM 2 FRESH MENTHE REGLISSE OU MENTHE EXTRA FORTE ou FREEDENT WHITE MENTHE FORTE OU DOUCE qui contiennent beaucoup de GLUCIDES, donc faire très ATTENTION!! car c'est vraiment de l'attrappe nigaude comme moi qui croyait me délecter de ces délicieux chewing-gum sans sucre au thé vert et blanchissant les dents!!
Bisous à toutes

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 24-08-2011 à 09:59
@ cyrille, Cette fois j'ai reussi...Merci.
@ valou, essaies : modifier mon profil, infos generales : à la dernière ligne : photo modifier. J'y ai enfin réussi.
La pluie est de nouveau au rendez-vous...je suis quand même allée faire mes kms : mon pauvre chien !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 06:03
Bonjour à vous toutes :)

@ epaphican : As-tu pu résoudre ton problème de photo de profil ? N'hésites pas à contacter le service client au 0800 00 88 30. Ils sauront te conseiller et te guider parfaitement. Ils sont ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h, l'appel est gratuit depuis un poste fixe :-q

Cyrille

tatalle (33) répond Posté le 23-08-2011 à 19:51

bonjour a toutes
norwen_belle je ne pense pas que tu te fait des idées garde confiance tu verra je te souhaite une bonne soirée aux arènes de nimes attention demain matin quand tu va te lever sera dur pour toi moi je bosse ce soir donc quand tu te levera pour aller bosser moi j'irais me coucher je domirait un peu pour toi :D sa te soutiendra un peu comme sa :D
merci epaphican de tes encouragement comme je dit toujours chaque choses a son temps je le ferai mais quand sa c'est une bonne question on verra bien bonne soirée a toutes et a bientot


421 - 430 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?