• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-08-2011 à 09:13
Epaphican. Moi aussi j'adore ces 7 règles d'or, mais au niveau des friandises, je ne tiens pas le coup! Qu'est-ce qu'il t'arrive de si grave? Racontes nous, cela te fera peut-être du bien de tout nous débaler et cela va t'aider à perdre du poids car il n'y a pas pire que le stress. J'en ai aussi eu cette semaine car je loue une maison en Provence pendant les vacances estivales, et on vient de se rendre compte que le jardinier a touché notre argent mais il n'a pas fait le boulot depuis plusieurs mois, et en pleine saison. C'est ça de ne pas être sur place, mais je suis en colère après les 22% que l'on donne à une fille pour emmener les clients, faire l'inventaire, et qui ne nous a rien dit. C'est ma soeur qui est en vacances en ce moment là-bas qui a découvert ça. C'est déjà dur de trouver des touristes pendant ces temps de crise. En plus, impossible de trouver un jardinier en ce moment. Ils sont tous débordés de travail. Enfin, nous avons retrouvé une entreprise privée pour faire vite, mais elle nous coûtera plus de 3000 Euros pour 120H, dur, dur, et j'en mâche du chewing-gum pour passer mes nerfs, et il fond trop vite, et pas mes kilos. Enfin il y a plus grave que ça dans la vie!! Je ne savais pas que l'on venait de Vénus et les hommes de Mars. Tout ce que je sais, c'est qu'on a bien du mal à trouver son double!!
Pauvre Morwen. Et oui les marins c'est comme ça "une fille dans chaque port"!! Tu es si belle que tu n'auras pas de mal à trouver d'autres hommes plus sérieux.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 27-08-2011 à 08:57

Bonjour les filles.
Nathalie. Heureuse de ton retour. Que de problèmes tu as au retour, mais tu as eu de la chance de retrouver le sac d'école de ton fils. Bons moments au mariage de ton neveu. Tu referas le régime après. Profites bien de cette journée en famille.
Valou. Combien manges-tu de tic-tac par jours? Pour ma part, je ne suis pas contente de moi ce matin, car j'ai perdu que 100g par rapport à la semaine dernière en ayant fait des heures d'aquagym pour rien. J'ai encore eu ma faiblesse aux chewing-gum à la menthe et Eucalyptus mentos (dragées et cubes) qui fondent dans la bouche et qui sont plus que délicieux. Le pire c'est que je suis vraiment à croc car j'ai un peu craqué jeudi soir: 54kcal et beaucoup hier soir: 121kcal, et que de glucides avalés!!!. En tenant mon tableau de la semaine, je me suis rendue compte que j'avais quand même perdu 1 cm de tour de cuisse et 1,5 cm de tour de taille, donc voici mon Tableau du 27/08/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 3 sem : 14,7 Kg poids, 1cm poignet, 17cm hanche, 8cm cuisse, 13cm taille, 5,5cm bras - IMC le 27/08/2011 = 34,408 - Reste à perdre : 27,3 kg. Et bien je ne suis pas prête de ressembler à Julia Roberts!!!
Morwen. Ce marin, c'est ta nouvelle rencontre? Et bien il t'en arrive des choses pas terrible !! Je comprends ton craquage avec tout ce stress. Tiens le coup ma grande et penses surtout à toi.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 08:22
Je m'attendais au pire : -100gr.et quelques demi cm ici et lá. Hier soir fringale de chocolat, à 86% pour me donner meilleure conscience. Bon week-end à toutes et à tous.

tatalle (33) répond Posté le 26-08-2011 à 20:40

bonsoir a toutes j'espere que vous aller bien
quiquine_2 non toujour pas commencer mon regime mais j'ai fait de le zumba aujourd'hui la vache c'est vrai que c'est du sport sa je sent plus mes cuisses mes jambes et mon bas ventre :D je commence a me faire vielle la :D meme pas peur demain je m'y remet et sa m'aidera a vouloir faire le regime jmc
nath tu na pas de chance avec tes enfants j'espere que le mariage ou tu va se passera bien il y a pas de raison avec tout sa le regime tu verra plus tard
morwen_ belle les mecs sont penible si sa se trouve il a perdu le papier avec ton tel dessu sinon il aurait pu te dire qu'il n'etait pas interesser X(
epaphican je suis d'acord avec toi sur les homme aussi mais ils sont chi...... pour ne pas dire le reste ici aussi il fait orage et il pleut remarque les belles plantes on besion d'eau comme nous toutes reuni :D
je vous a toutes a bientot :-*

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 26-08-2011 à 17:44
@ Morwen : les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus....ils sont incomprehensibles ! et compliqués !

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 26-08-2011 à 17:26
Valou et Epaphican,

perso, si j'avais un homme et qu'il se comportait avec une autre comme le marin a fait avec moi ... je le prendrais très mal o.O

et puis envoyé un sms pour dire "merci mais pas intéressé", ça prend quoi ? deux secondes et au moins la personne ne garde pas espoir

mais bon, la vie m'a appris que les hommes ne pensent pas comme nous ou du moins comme moi ...

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 26-08-2011 à 16:22
Est-ce déjà l'automne ? Un orage enorme a éclaté ce matin, à 08.30 avec éclairs et tonnerre. le reste de la journée est grise !
@ quiquine, j'adore les 7 regles d'or.
@ Morwen, je crois que la pensée de Valou sur ton marin est censée et pas exclue. Ne t'inquiète pas pour la balance...la semaine prochaine une nouvelle chance....comme pour ton boulot.
@Nath, pauvre Nath, que de tracas avec les enfants...je te comprends, surtout en début d'année, il y a tant de choses à organiser. Les miens ont commencé cette semaine...il faut être présent et rester calme...bonjour le stress...et les kgs !
La balance ne va pas encore être heureuse demain, je n'y arrive plus, trop de soucis, trop de combats !!! A l'aide ! Ce doit être le temps qui me sappe le moral...

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 26-08-2011 à 13:42
Courage Morwen ! question boulot, c'est plutôt une bonne nouvelle, une réelle occasion de rebondir vers quelque chose qui te plait et qui te convient... Quant au marin... je ne sais que dire... as-tu envisagé le simple fait qu'il pourrait déjà être casé et... fidèle?

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 26-08-2011 à 11:52
Hello,
cette semaine, j'ai fait pas mal d'écarts .... faut dire que je stresse sur cette histoire du marin. je n'ai d'ailleurs toujours pas de nouvelles de sa part .... je ne comprends vraiment pas !

Niveau boulot, une info importante : ma chef m'a demandé si éventuellement j'accepterais une rupture conventionnelle ! oh oui, lol, plutôt deux fois qu'une car j'aurais ma prime de départ ... mais bon, j'espère quand même trouver du boulot car le chômage ... j'y suis déjà allée dans ce pays et j'ai pas trop aimé le paysage, lol

bref, j'appréhende la pesée de demain ... j'ai peur d'avoir repris le poids perdu le week-end dernier quand j'étais en week-end :/

bisous

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 26-08-2011 à 10:05
Hello les courageuses !
Nath: tu as raison, y a des périodes de stress très peu propices au régime... il faut limiter les dégâts et tu repartiras de plus belle après !
Quiquine: avec tout ce sport, je crois que tu seras prête pour TOUTES les épreuves des JO2012 !! Par contre, avec ton aventure sur les bonbons à la menthe, je me demande si je ne ferais pas bien de vérifier les tic-tac menthe que je croque assez souvent... Je vais tenir ça à l'oeil !!
Bizzz à toutes... ici.. pluie et orages en prévision... autant de lumière qu'en novembre...



411 - 420 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?