• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2011 à 20:57
Salut les filles ! Moi comme d'hab j'ai bossé aujourd'hui et j'ai enchainé avec achat de croquettes pr mes chats chez le veto et courses chez monop mais jme suis ruinée ! acheter les nouvelles ampoules, des piles, 2 collants,une bougie parfumée en plus de qques trucs et hop, 69 euros !! sans parler des croquettes :s
demain ce sera ménage, linge, boulot photo...mais ce sera aussi grasse mat sinon on peut plus appeler ça un week end :P
il commence à y avoir pas mal de monde à la boutique de thé, Noël approche...

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 19-11-2011 à 18:12
Eh bien, pas de souci ! Je vais me renseigner cette semaine et je te tiens au courant!
Bravo pour la piscine ! Moi je n'ai guère eu de courage aujourd'hui ! Je me suis contentée de faire un peu de ménage et faire réviser mon fils (pourtant ça, c'est du sport !! hi hi !!) Ce soir, souper de son club de foot et demain, rien de prévu ! J'espère une balade en vélo !
Bonne soirée à toutes ! ;)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 19-11-2011 à 15:33
Merci de ta proposition Valou ; c'est une bonne idée ! car je suppose que le second livre est un peu différent et qu'il est préférable de commencer par .... le début !
Le mal de tête va mieux et je reviens d'une heure de piscine ; cela fait du bien au moral !

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 19-11-2011 à 13:35
Moi aussi, mal de crâne... mais mauvaise semaine et c'est souvent lié...
Je ne me suis pas pesée ce matin mais il me semble que j'ai limité les dégâts... je garde le cap...
J'espère aussi que nous aurons bientôt des nouvelles de Quiquine et de toutes les autres !
Planula, pour le livre, s'il t'intéresse vraiment, je peux voir ici en Belgique si on le trouve encore et te le faire expédier... ?
Excellent week-end à toutes !!!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 19-11-2011 à 09:45
Fatigue et migraine ... Ca tombe mal car j'ai plein de travail ce WE !
En plus la balance affichait 63 ce matin ; j'oscille autour de cette valeur de puis un bon moment maintenant et j'aimerais bien descendre encore un peu quand même ... C'est vrai que je m'octroie souvent un carré de chocolat avec mon café, mais autrement, je ne peux pas dire que je fais des écarts... Bon je vais essayer de ne pas rop faire de fixette là dessus, c'est encore le meilleur moyen je crois.
Valou, j'ai vu le second livre sur Amazon, mais pas le premier. Je compte le mettre sur ma "liste au père Noël" car j'ai bien envie de découvrir cela ... Bonne journée à toutes et réveillez-vous car le forum est bien calme ces temps-ci ! C'est vrai que Quiquine est absente et qu'elle nous manque ... Si tu peux nous lire, j'espère que la situation avance avec ta maison à vendre ... Tu vas bientôt partir en Guadeloupe veinarde !!

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 17-11-2011 à 16:11
petit complément d'info: il y a 2 bouquins en fait: "ma cuisine intérieure" (c'est celui que j'ai lu) et "comprendre ma cuisine intérieure" et celui-là, je ne l'ai pas (encore) lu...

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 17-11-2011 à 14:43
Bonjour !
Le bouquin s'appelle "Ma cuisine intérieure", et l'auteur est Michel Gillain. C'est quelqu'un de formidable qui est malheureusement décédé cette année en mars, à l'âge de 52 ans. Quand je l'ai connu, il bossait sur Bruxelles, mais il est décédé à Strasbourg où il vivait depuis quelques temps. A la base il était restaurateur (donc, la cuisine, il connaissait !) et puis il a eu une formation de psy. Je l'ai donc rencontré dans le cadre d'une thérapie de groupe chez lui, sur une durée de 9 mois, ça s'appelait "la Grande Aventure de Ma Cuisine Intérieure"... et je courais à BXL (100 kms aller plusieurs fois par mois) mais quel bonheur de se faire ce cadeau d'aller à sa propre rencontre, chercher "sa petite fille intérieure"... j'ai appris énormément sur moi, sur la relation que j'avais par rapport à la nourriture et quand il a écrit son bouquin, j'étais ravie parce qu'en le lisant je retrouvais ce bonheur d'avoir compris tant de choses ! Je relis d'ailleurs souvent sa dédicace, où il me disait que j'avais trouvé la "belle femme" en moi, ainsi que des mails que nous avons échangé lors de ma séparation et où tous ses mots étaient "justes" par rapport à mes inquiétudes, notamment par rapport à mon fils.
Je pense que vous trouverez facilement les références du livre sur internet et que vous pourrez le commander. Bisous ! :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 17-11-2011 à 14:12
Moi aussi il m'interesse !!!
Glow, ne regrette pas le Mac do ... C'est toi qui a raison ! Tu leur as dit à tes collègues que tu étais en phase de régime et que tu avais déjà réussi l'exploit de perdre 16 kilos ?? Je pense que je le ferais ; une telle situation ne peut inspirer que le respect et il est probable qu'elles seraient peut-être un soutien pour toi au lieu d'être source de tentations ; ce serait bien qu'elles sachent qu'elles te mettent à la "torture" avec leurs délicieuses calories ...
Léoma : nous sommes aussi là pour permettre à chacune d'évacuer ce qui est lourd à porter ; il ne faut pas culpabiliser ! Nous nous y collons chacune à notre tour .. Heureusement, nous ne tombons pas toutes en même temps, ce qui nous permet de nous aider !
Personnellement je suis anxieuse car mon fils devrait avoir 2 entretiens cette semaine ... il est grand temps qu'il trouve qq chose. L'incertitude professionnelle ou affective dans laquelle se trouvent mes 3 enfants est une cause de grande instabilité chez moi .. Sinon, au rayon des bonnes nouvelles, je me suis acheté un "petit haut" hier taille 40 ; bon, pour le bas, c'est encore du 42 mais je me trouve pas trop mal ... En plus 2 copines m'ont dit que j'avais rudement coulé, avec un peu d'envie dans la voix, et cela fait bien plaisir !!
Sur ce, je vais corriger des copies ... Bisous

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 17-11-2011 à 08:20
Moi aussi ce bouquin m'interesse.

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 17-11-2011 à 00:20
Valou: ça m'intéresse ce bouquin ! :P
Moi en ce moment je gère mal les écarts à cause de toute la bouffe qu'amènent les collègues...mais je sens que je vais essayer de limiter ça un peu, sinon ça va pas être jouable...pour l'instant je compense en ne prenant pas mon yaourt, mon fruit et ma matiere grasse te je prends des pillules pour limiter la casse mais bon, c'est très dur de se priver quand les autres ne se privent pas...dejà je ne fais pas comme eux à bouffer en plus chez mac do le midi ! ouf !


51 - 60 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?