• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 13:41
oui on est capable de bcp de cruauté envers soi même...mais c'est souvent dû à des choses qu'on nous a inculquées insidieusement...
moi vers 55 kilos ce serait top, ça fait encore 7...

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-11-2011 à 13:21
Rigolo !! je n'avais même pas réalisé qu'il y avait aujourd'hui un tel cumul de 11 à 11h11 le 11/11/11 ...Ben moi, je préparais le repas (sauté de veau tomates ; pas mal ma fois !)
Question taille, je ne suis pas loin de toi Glow car je mesure 1m57 ; pour moi, la limite du surpoids est à 62, mais j'aimerais bien descendre en-dessous de 60, pas beaucoup, mais vers 58 - 59 ... on verra bien ; je suis enfin légèrement en-dessous de 100 en tour de hanche et cela me fait plaisir ! L'essentiel est de se sentir mieux dans sa peau. C'est drôle d'ailleurs, car je remets maintenant des vêtements que je portais il y a 12 - 13 ans et je me trouve pas trop mal, alors qu'à l'époque, je me trouvais grosse ... C'est terrible l'influence de l'image que l'on a de soi ...

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 12:00
oops repostage involontaire !
moi aussi je suis dans les 62 mais je suis surement plus petite que toi, je mesure 1m54.
D apres l'IMC pour ne plus être en surpoids faudrait que je pese maximum 59.
pi j'aimerais passer de 95E à 90D, ce serait cool, et passer en dessous de 100 pour certaines mesures et si je peux refaire du 38 ou au pire 40 ce serait bien :)
pour les photos de l'xpo, faudra que je vous en montre quelques unes oui :)
Que faisiez vous toutes aujourd'hui à 11h11 au fait ? :P

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 11:57
Et moi j'ai diné au resto avec ma soeur et son mari ! donc tarte salee et dessert sublimement bon :s
Va vraiment falloir que je fasse gaffe là !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-11-2011 à 09:51
Pesée ce matin ... eh oui, je me croyais samedi ! Bonne surprise : moins 600 g et surtout la barre de 63 est franchie (62.8) ; après une assez longue période de stagnation, l'aiguille s'est décidée à bouger à nouveau. Ok, cela ne fait pas une grosse perte, mais cela fait toujours très plaisir de passer en-dessous de certaines barres ... PAS LE DROIT DE REMONTER MAINTENANT !!!
Glow : ne t'inquiète pas, tu as déjà vraiment beaucoup perdu et si le moral est meilleur, tu feras les efforts nécessaires plus facilement ... combien de kg voudrais-tu perdre encore ? Tu ne dois pas être loin de ton objectif en ayant perdu 16 kg !
J'espère que vous allez toutes bien ... J'ai un petit pincement au coeur quand je repense au fait que nous aurions pu nous découvrir ce soir ... Ce sera pour une autre fois j'espère, et Glow pourra peut-être être de la partie cette fois !
Bonne journée à vous toutes, "guerrières des calories" comme le dit Valou ! :-*

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 00:43
Et moi j'ai diné au resto avec ma soeur et son mari ! donc tarte salee et dessert sublimement bon :s
Va vraiment falloir que je fasse gaffe là !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 10-11-2011 à 13:21
C'est vraio que côté crudités, c'est un peu restreint ... c'est le moins qu'on puisse dire !!

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 10:27
Bonjour !
Pfff... ces jours-ci je ne mange que des crasses, des trucs lourds, gras ou sucrés... Ca va être dur dur de ne pas reprendre... vivement le printemps qu'on mange des choses plus légères !!! :((

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 09-11-2011 à 20:40
Oui ! bravo Glow ! Félicitations ! Tu peux être rudement fière !
Tout le monde va bien à part ça ???

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-11-2011 à 18:13
Très contente pour toi ! Tu n'as pas qq photos pour nous ? ou alors qq uns des jolis témoignages sur ton livre d'or ? Cela fait sacrément du bien au moral de voir son talent reconnu ; Bravo à toi et tant pis pour le petit écart, tu méritais bien cela !! :-q


81 - 90 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?