• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 16-11-2011 à 15:11
Hello Ladies !
@Glow: extra cette idée de sauce soja... moi par exemple quand je grille un petit morceau de saumon, je le badigeonne d'un mélange de sauce soja, gingembre et vinaigre balsamiqe, eh bien ma foi, c'est très bon !
@Leoma: ne t'inquiète pas, la force de ce forum, c'est que nous avons toutes pu nous écouter et nous encourager, voire nous féliciter, sans jugement, sans a-priori... parce qu'on menait toutes le même combat tout en ayant chacune un "vécu" différent... mais je ne crois pas me tromper en disant que sur ce forum, tu ne seras ni "jaugée", ni "jugée"... On ne se connaît pas, mais on s'est toutes "comprises" !
A propos du ventre, rappelez-moi à l'occasion de vous parler d'un bouquin extra qui parle de notre relation à la nourriture: il a été écrit par un thérapeute que j'ai consulté et qui appelait cette relation "ma cuisine intérieure"... Il m'en a appris des choses sur moi-même !
A+ les filles !!!


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 15-11-2011 à 12:15
@Leoma, chacune,à notre tour, "nous plombons l'atmosphère", c'est ce que nous pensons....est-ce vraiment un fait ? Notre forum est un échange, d'idées, de reflexions, de bons et mauvais moments. Ce sont justement ces foutus 1/4 d'heure qui nous font nous éloigner de notre regime et les ons moments qui encouragent les copines. Alors, ne t'inquiète pas, on comprend.
Quand au ventre : c'est l'epine dans l'oeil de la femme. Le ventre plat, ce n'est plus de notre âge (désolée pour les jeunes), il contient tellement de choses, d'organes plus ou moins distendus, il a porté des enfants, il n'est pas toujours bien mené. Je te comprends, je ne vois que lui !.... alors, je me regarde de face...j'evite le profil !
@Glowin, bravo pour les inventions...si tu continues comme ça, tu pourras écrire un livre de recettes ou "comment tromper ses papilles".

A+

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 15-11-2011 à 09:46
Glow, tu déploies des trésors d'ingéniosité pour "tromper l'ennemi" ! Bravo ... l'essentiel est de ne pas être frustrée n'est-ce-pas ! Je vois que tu débordes d'énergie en ce moment, c'est rudement bon signe ! Quels changement depuis le 16 mai !!! Bravo !
Léoma, j'ai reçu un mail ... Est-ce toi lety.de..... ?
Pas le temps de papotter ce matin ! Bises à toutes et bonne journée

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2011 à 22:45
Alors moi ce soir j'ai fait ma maligne ! : j'ai mangé japonais mais plutot que de prendre ma sauce sucree que j'adore, j'ai pris la soja salée à 0 calories et j'ai rajouté beaucoup de canderel, et ça l'a fait ! ^^
Quand je vois que celle qui tient le restau me dit qu'elle a pris 7 kilos depuis qu 'elle y bosse juste à cause de cette sauce sucrée, je crois avoir trouvé une bonne solution ! L'aspect n'est pas aussi joli mais on s'en fout non ? c'est le goût qui compte :))
Ah et concernant le gâteau pour mes collègues...j'avais fait une reine de saba(chocolat amandes) mais j'avais zappé qu'une des responsables a plein d'allergies, ça a failli faire un drame ! Heureusement avant d'avaler la 1ere bouchée elle a eu un doute et m'a demandé s'il n'y avait que du chocolat....ouf !!
Bon sinon après le boulot aujourd'hui je suis allée coller mes affiches d'expo dans le froid...pas évident, ya plein d'endroits qui ne mettent plus aucune affiche...mais bon, jme suis débrouillée :)
Ah et demain je vais à la vente privée Sonia Rykiel...j'espère ne rien trouver qui me plaise lol...parce que les sacs, même en solde ne sont pas donnés ! :P

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 14-11-2011 à 19:24
oupssssss je rattrape le temps perdu, lol
Il m'en reste encore 3 pour atteindre le premier objectif mais je n'y arrive plus.
J'arrive à limiter la casse mais je n'arrive plus à perdre. J'ai l'impression de m'essouffler et de ne plus savoir tout gérer en même temps !!!
Allez maintenant il faut que j'aille faire à manger !!
Bonne soirée et à très bientôt :-*

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 14-11-2011 à 19:21
Bonjour les filles,
Je continue à vous lire mais mes messages se font rares car je n'ai pas envie de plomber l'atmosphère... j'ai l'impression qu'à chaque fois je vous écris que je ne vais pas bien.
Alors voilà je n'ose plus vous écrire et pourtant vous avez raison ce lien est important et "vitale" donc il ne faut pas le perdre. Je vous laisse mon adresse mail en MP pour celles qui souhaitent et si vous êtes d'accord en échange vous pouvez me donner le votre, sauf epaphican car je l'ai déjà ;)
On est toutes pareilles car dès qu'on perd du poids on fait les vitrines. Moi aussi je tente les robes mais j'ai encore besoin de mettre une veste parfois car je complexe sur mon ventre. Ce midi j'ai vu une collègue que je n'avais pas vu depuis longtemps et dès qu'elle m'a vu elle m'a dit "ouah comment tu as fondue, c'est incroyable !!!" A ce moment là j'ai eu un sentiment de fierté et de bien être car enfin quelqu'un me faisait la réflexion. Notre entourage nous voit tous les jours donc le changement est moins saisissant et donc le retour moins important pour nous.
Epaphican je te comprends pour les hommes ... moi ça ne fait que bientôt 2 ans que je suis seule mais la rencontre avec un homme me paraît insurmontable. Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression d'être gauche.... apparemment je n'ouvre pas les yeux !!! B-) mais je crois que c'est surtout la peur qui nous bloque et je ne sais pas comment la surmonter. @ Valou, je suis comme toi. J'ai perdu 7 kg et il m'en reste

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 14-11-2011 à 15:29
@Planula, oui, il y a ici des hommes susceptible de s'interesser à moi. Mais je crois ne pas être très accessible. J'ai vécu 9 ans seule(avec mes enfants) et les élever seule, j'ai dû diriger du jour au lendemain une entreprise...cela laisse des seuqels. Je crois que les gens qui ne me connaissent pas, ou n'ont pas pris le temps de voir qui je suis, me trouvent plutôt dominante : ce que je ne suis pas du tout, je me bats, je survis.

Tu as tout à fait raison, notre regard sur nous-même est en train de cahnger. Moi, cela me plait aussi. C'est ce qu'il nous faut pour nous remettre sur pieds, nous aimer à vivre et profiter pleinement.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 14-11-2011 à 13:12
Pas de panique pour les écarts les filles ! C'est important de se faire plaisir par moments, cla permet de tenir sur la distance ! C'est drôle de constater que nous nous occupons toutes davantage de nous ; nous nous offrons des vêtements, nous maquillons un peu plus, etc ... Je crois que le plus difficile est de changer le regard que l'on porte sur soi-même, et de toute évidence, ce regard là change aussi en ce moment, et ça, c'est pour moi le plus important.
Epaphican : pourquoi les hommes susceptibles de te remarquer n'existeraient-ils qu'en France ??? Tu sembles être une femme pleine d'énergie positive et rayonnante ... Si tu es prête maintenant à refaire ta vie avec quelqu'un, ce serait étonnant que tu ne trouves pas celui qui te convienne ... Etre ouvert aux autres, accepter le risque d'une rencontre, cela demande à être suffisemment bien dans sa peau et assez sûre de soi et il me semble que nous avons toutes avancé sur ce plan là. Alors, sors de ton village et fais en sorte de rencontrer des personnes différentes !
Glow : bravo pour cette énergie positive ; cela fait du bien de se sentir super-active n'est-ce-pas ?
Valou : effectivement il ne faut pas trop se laisser aller, mais tu sais bien ce qu'il faut faire maintenant, donc, pas de panique ! Cela fait vraiment du bien que les gens remarquent cet amincissement ... comme quoi, il est difficile de s'affranchir du regard des autres ! Quand il est positif, il fait du bien ; mais quand il est négatif, il vous plombe bi

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 14-11-2011 à 09:01
@Glowin, tu sais ce que l'on dit : faire le ménage avec cette energie, c'est aussi faire le ménage de son esprit. Tu es vraiment sur la bonne voie.
Tout est devenu si cher, je suis d'accord avec toi. Ici, vu "la crise", les promos et soldes ont déjà commencé.
Bonne journée.

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2011 à 00:40
tu as bien raison epahican, moi aussi j'ai acheté un peu de lingerie :) et aujourd'hui je me suis épatée: j'ai un probleme avec la saleté, quand elle est là j'ai du mal à la nettoyer ça me degoute un peu mais aujourd'hui j'ai aspiré, lavé les sols, fait de smachines de linge, la vaisselle, fait un gateau pr les collegues et refait la vaisselle ! et meme mis du vernis à ongles !! quelle femme active je fais lol !
il me faut des bottes et des chaussures moi aussi mais c est si cher :'((


61 - 70 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?