• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 13-11-2011 à 23:17
Je crois que si j'habitais la France, je ne serais plus seule depuis longtemps...les hommes se retournent pour me regarder (est-ce admiration ou effroi?), aller, je reste positive.
Bonne nuit les filles

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 13-11-2011 à 23:15
Je n'étais absente que pour quelques jours. Au lieu d'aller à Blois comme prévu, je suis allée visiter Maman à Auxerre. J'avais prévu de partir ce w-e, donc je suis partie !

Valou, Planula : Il n'est pas question de vous oublier ou de vous délaisser. Nous partageons tant de choses, d'émotions et de complicité. Je m'aperçois qu'' il m'est plus facile de m'epancher auprès de vous que d'appeler une amie de longue date. J'ai l'impression que vous me comprenez à mi-mot. C'est drôle et tellement précieux.

Sur la route de France, en paasant par la Belgique, je me suis dit : si je prends cette direction, j'arriverai chez Valou, encore quelques heures et je pourrais être chez Quiquine...Notre partie de plaisir se fera à la nouvelle année, d'une manière ou d'une autre.

Glowin,Je suis aussi très contente que tu sois de retour sur le forum de façon régulière.

On voit que vous habitez les villes, dans mon village, il y a une salle de ciné, les films sont récents....Pour les films qui viennent de sotir, il faut aller en ville (15km, ne riez pas) mais j'ai la flême de prendre lavoiture le soir, me garer....
Dès que ceux que vous indiquez seront au village, j'irais les voir.

Je ne me suis pas pesée,je me suis régalée de petits plats et spécialités...demain recommence le regime.
Je me suis fait plaisir et achetée une jolie robe, des bottes et de la lingerie de nuit.


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 13-11-2011 à 19:16
Tu as raison, Planula ! Même si nous sommes pour la plupart probablement désabonnées, ou avons atteint nos objectifs, (pas pour moi en tous cas!), moi j'ai tellement puisé de courage dans les messages de ce forum que je ne peux m'empêcher d'en entretenir la flamme !! et j'espère garder un petit lien qui me permettra de reprendre de plus belle au printemps ! J'en suis à un stade où j'essaie de limiter les dégâts ! Ce serait trop bête de reprendre ! J'ai encore eu ce midi un compliment en entrant dans un commerce: une amie qui en sortait m'a dit: ouh comme tu as fondu ! Ca m'a fait trop plaisir ! Donc je m'applique à limiter les dégâts... notammment en continuant la zumba !
Mais tu as raison Planula, les liens tissés sur ce forum sont vraiment trop précieux ! Il ne faut pas qu'on perde ça !!! :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 13-11-2011 à 10:17
Très contente que cela t'ai plu ... A voir effectivement !
Le forum est rudement calme en ce moment ... nous sommes rarement plus de 3 !
Quiquine doit être dans le sud à essayer de vendre sa maison (je croise les doigts pour toi Quiquine !) ; mais Epaphican où es-tu ??? Notes que je ne te demande aucun compte ; tu fais encore ce que tu veux sans avoir à nous tenir au courant ... lol!
Mais où êtes-vous Laurence, Léoma, Tatalle et les autres ? Découragées et abandon ou bien objectif atteint et plus besoin des autres ? Personnellement, les liens créés ici, même si nous ne nous sommes jamais vues, sont très forts pour moi et je n'ai guère envie de les rompre.
Bon dimanche à vous toutes !

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 12-11-2011 à 23:54
Eh bien, Planula, je partage ton avis ! Quel film splendide !!! Beaucoup d'humour, mais aussi une belle leçon d'humanité, à voir à tout prix ! Quel plaisir !!

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2011 à 22:58
on m'en a dit bcp de bien aussi!
moi j'ai vu "we need to talk about Kevin", ce n'est pas grand pubic mais très bien !
Sur ma liste: Polisse, les intouchables, contagion, et le film sur la ségrégation aux usa dans le passé

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 12-11-2011 à 17:27
Prévu pour moi ce soir Planula! Ma soeur l'a vu et me l'a chaudement recommandé ! Te donne mes impressions demain !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 12-11-2011 à 13:32
Je suis allée voir "Les intouchables" hier soir ... Un film drôle, émouvant et profond ! Un vrai bonheur ... Allez-y si vous pouvez les filles !

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 11-11-2011 à 19:57
Bravo Planula ! Tu continues à perdre! Quelle chance! Moi, je repars à la hausse, (tout en restant vigilante) mais j'ai vraiment du mal à trouver des plats "légers" à cuisiner...
Comme toi, je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est aujourd'hui que nous aurions dû nous rencontrer... j'en suis triste, mais je sais que ce n'est que partie remise ! En plus nous aurions eu une météo agréable !
Je vous souhaite à toutes, néanmoins, un excellent week-end ! :-*


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 13:42
eh oui, 11 11 11 11 11 et 11 secondes ! :D
l'an prochain ce serait le 12 decembre à midi douze !
au journal tv ya eu un village dans le dpt 11 qui s'appelle Monze ! M'11 :)


71 - 80 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?