• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-10-2011 à 10:28

et oui on r'attaque une nouvelle semaine ;) ;) ;) j'espère qu'elle seras plus calme :) :)
très mal dormis es ce a cause du changement d'heure??ou trop manger du week-end? :P
aujourd'hui reprise du programme sérieux et ce soir soupe à la citrouille Halloween oblige >:) >:) mais pour l'instant le repassage m'attends a+++++++tt le monde ;) ;)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 31-10-2011 à 09:59

On recommence une nouvelle semaine !
Pas encore habituée au changement d'heure je suis debout depuis longtemps!
Je commence à penser aux cadeaux de Noël, c'est un casse-tête tous les ans?
Pas de menu spécial Halloween aujourd'hui; par contre j'ai ma provision de bonbons pour les enfants qui vont passer :P
Bonne journée à tous!

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 31-10-2011 à 08:40
Louna bien réussi ma soupe à la citrouille tout le monde c'est régaler ils en on pris deux fois. C'est qu'après une séance de cinoche c'était sympa, nous sommes allés voir Tintin, les petites était ravies. C'est vrai qu'en se moment on de joue 7 à la maison mais chez nous y'a 5 adultes et 2 gamines enfin c'est plus drôle
Bon a toute car la maisonnée se lève

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 31-10-2011 à 08:40
Louna bien réussi ma soupe à la citrouille tout le monde c'est régaler ils en on pris deux fois. C'est qu'après une séance de cinoche c'était sympa, nous sommes allés voir Tintin, les petites était ravies. C'est vrai qu'en se moment on de joue 7 à la maison mais chez nous y'a 5 adultes et 2 gamines enfin c'est plus drôle
Bon a toute car la maisonnée se lève

louna_80 (80) répond Posté le 31-10-2011 à 08:35

coucouc la compagnie!!!
ben ouais c LUNDI!!!!!
bon courage a ceux ki fon pas le PONT pr le taf :( :( :(
bonne journée a tous avec du soleil j'espère mé c mal barrer X( X(
encore une nuit cata X( X( X(
allez bises a tous a tt à l'heure :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 30-10-2011 à 20:04

bouh!!!!
c la fête a la citrouille :D :D :D
NOUNE alors t'a fête halloween :P :P :P ,t' fe la totale :^>
tu m'étonnes ke tu miam's pas ce soir :D :D :D
moi c'etait hier soir pr le ziversaire de ma cousine oh là là!!! :^>
jourd'hui g fé kome toi DIETE :D :D :D
PRETTY miam's la soupe a la citrouille :P :P :P ,t'a jamais essayer
avec une citrouille ke tu creuse tu mé dedans des fromages pr fondue
t'envelloppe ta citrouille d'alu bien fermer et tu mets o four,
aprés tu trempe dedans ds croutons de pain grillé ou pas miam' miam's :P :P :P :P :P :P :P :P
ça y est ta troker ls ordis avec ls jeunes :D :D :D
THEMA humm!!! ds chataignes good good :P :P ,mé j'lé prefere grillées :P :P
t'a pas essayer non + la confiote !!!!
ouais ls douleurs c kome le temps 1 coup HO 1 ccoup ba, cette nuit c'été plutot
ba X( X( X( , bin j'fé avec vendredi j'serais fixer j'vois le neuro a 9h
du mat ;) ;)
pr ls autres j'espère ke vs avez passer un bon week ??
bises a tous, peut etre a tt a l' heure :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-10-2011 à 19:37

coucou tous le monde week-end très charger X( X( ma belle-soeur de mayenne es la avec sont mari et sa fille et les 3 pts du coup ils ont manger hier midi et après sommes aller a la foire de rouen la gd roue château hanté @-) et croustillons :P :P et le soir ciné :D tintin :D aujourd'hui invitée chez mon autre nièce repas Halloween saumon. boudin noir. purée de carottes et gâteau chocolat :P : :P alors la le ventre n'en peu plus je ne mange pas ce soir :-S :-S

pretty et thema ça fais du bien la famille même si cela nous fatigues car les pts hou la la ça remuent

ticori tu vois je suis dans le même cas que toi les écarts :-bd :-bd :-bd

louna tes douleurs un peu moins j'espère :-*

bon a tt à l'heure :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 30-10-2011 à 17:02

pas très beau, alors tellement de chataignes dans le jardin j'ai fait de la crème de marron Eh bien c'est réussi et bien bon, donc je vais renouveler plutôt que de jeter ces fruits.
NOUNE tu crois que le changement d'heures arrange les douleurs, mon "ZOM" depuis son problème de genou en juillet a adopté la "liqueur suédoise" et il souffre plus :-O :-O Il suffit d'y croire :P :P
moi elles viennent avec "ipad" "ordi" etc ;) ;) Mais c'est le temps que je ne trouveaps, sauf ce soir "festNoz" crèpes donc repos :D :D pour moi B-) B-)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-10-2011 à 15:35
voila j'ai récupérer mon ordi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je me le suis fais descendre, surtout que le mini c'est ma petite fille qui ce l'ai acaparer, enfin c'est pas grave et en plus elle est contente :D :D :D :D :D :D :D
ce soir je vais faire une soupe à la citrouille Halloween oblige, allez à +

louna_80 (80) répond Posté le 30-10-2011 à 13:00

salut tt le monde!!!
bin c'matin malgré le changement d'heure ça m'a pas empecher de m'reveilleé
tôt avec ses modites douleurs X( X(
le temps ici ds la somme est entrain de tourner a la flotte :-S :-S
mé y fé doux !!!!
j'vois ke vs etes bien occuper avec vos ptte familles PRETTY et THEMA :P :P
bon courage ;) ;) et passer d'agréable moments avec eux :) :) :)
VONIK bon courage pr té dents et j'te souhaite ke jeudi ça aille mieux
:-q
allez passez une bonne journée a tt a l'heure,bises :-* :-*


2111 - 2120 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?