• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 22-10-2011 à 09:49


Hier je n'ai eu que des ennuis!
Poubelle à déchets verts volée et tous mes déchts sur la rue d'où nettoyage....ensuite pas eu de RDV chez ma dentiste, mon appareil provisoire s'est descellé depuis mercredi :( impossible de manger, j'ai RDV à 11h30 ce matin...
Ensuite coiffeur à 13H30.
Demain nous fêtons les 21 ans de mon dernier petit-fils :P
Je me pèse demain matin!
Ce matin gelée blanche!

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-10-2011 à 09:18

Louna ça va aller baisse pas les bras et si tu maigris bien tu pourra peut être éviter l'opération, enfin je te le souhaite, :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S Noune alors tes pioupious étaient content, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) moi j'ai hâte d'être à mercredi pour voir les miens, ça va être le bazar dans le maison mais tant pis je suis tellement contente et maintenant que je marche mieux je vais pouvoir aller faire les visites avec eu, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D,
et puis ma fille et mon mari font le pont alors ça va être super on va pouvoir tous aller se ballader
ce matin il fait un peu moins froid il va falloir que je rachète un thermomètre car dans les chambres ça caille il faut que je trouve le règlage pour les radiateurs mais l'électrique c'est pas évident :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
allez un petit tour au bahamas histoire d'avoir un peu de châleur
biz à tout à l'heure

louna_80 (80) répond Posté le 22-10-2011 à 07:11

bonjour a tous ;) ;)
ça caille encore c'matin 2°!!!!
bon courage pr DAME BALANCE a tous :D :D :D ,moi g pas eu le courage de me peser :( :( :(
passer une bonne journée, a tt à l'heure bises :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 21-10-2011 à 20:29

bonsoir a tous ;) ;)
g vu le rhumato é c pas bon signe :( :( :( ,g une hernie discale
é le nerf appuie sur ms muscles de ma jambe dou ms fourlis X( X( X( X(
verdict:scanner a passer mardi matin,suite a ça revoir mon toubib et prendre
décision si OPéRATION ???? :( :( :(
a prt ça tout va bien :D :D :D ,le moral un peu bas ce soir :( :( :( mé
ont verra mardi :)
j'espère ke tt le monde a passer une bonne journée :-q
bon courage a tous pr DAME BALANCE demin ;) ;) ;)
allez passer une bonne soirée,j'sais suis pas trés bavarde ce soir :^>
bises a tous et robin,a demin :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-10-2011 à 18:49
un coucou vite fait je repars ;) ;)

louna qu'est qu'a dit le docteur???c'est pas bon tes fourmis dans la jambe je suis sur que tu as un nerf de bloquer X( X( X(

mes pts loulous super contents de la déco juste 1 qui a eu peur obliger d'enlever la tête qui étais crocher :)pauvre petite mère mais les autres "moi j'ai pas peur j'aime bien Halloween"
aller je part a +++++++++++++ :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 21-10-2011 à 08:03

bin c'matin ça caille encore 4° :-S :-S :-S
NOUNE j'espère ke ta passer une meilleur journée kier :-q,sympa ta déco de maîs
;) ;) .
moi pas trop bien dormi ms fourmis ds la jambe ki n'ont fé ch.... X( X( X( X( X(
plus mal ds le dos X( X( X( la totale koi :D :D :D
c'matin j'vé c/o le rhumato ont verra bien :-S :-S :-S
allez passer tous une bonne journée a tt à l'heure bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-10-2011 à 07:29

ah comme j'aime cette journée VENDREDI :D :D :D :(
hier soir morale dans les baskets :-S :( tout le stress du boulot es ressortie et j'ai manger a mac-do avec ma fille X( X( vu que mon zom étais partit a un concours de boules :)
en + mal au crâne ce matin je pense que c'est du aux :(( :(( hormones :(( :(( et j'aurais plutôt envie de pleurer >:) >:)et tout mon psoriasis est ressorti dans le cuir chevelus je me pouille la tête il faut que j'arrive a me détresser et ce soir on es inviter chez des amis pour l'anniversaire d'elle mais vraiment cela ne me dit rien :-bd :-bd
bonne journée a tous peut être a tt à l'heure bises :-* :-*
bon il va falloir y aller et j'espère que ma collègue sera plus courageuse en + ce soir elle es en vacances

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-10-2011 à 22:02

le 2ème chef ce matin il était comme le temps très froid @-) le pauvre il avait trop de boulot mercredi car 2 filles en stage avec moi alors il a du faire la produc du chaud et l'après midi o lave vaisselle :(( :(( pauvre pt père et moi qui n'avais personne a mon mercredi il s'en ai foutu complètement si il a cru que j'allais le plaindre :( il a eu complètement faux non mais :D :D :D
j'ai pas fini la déco car ma collègue es fatiguée avant d'avoir commencer X( X( X( cette aprèm elle ne ma même pas aidée elle étais dehors causer et fumer et on ne peut rien dire elle profite de son poste allégé X( X( X( et la j'étais très énervée X( X( X( demain ce seras peut être finit?? ma déco avec les maïs elle es y es :D :D je l’emmène o boulot je vois que tout le monde a passer une bonne journée moi la je vais sous la couette car je n'arrête pas de baillée
je vous envois la photo bises bonne nuit a tous :-* :-* ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 20-10-2011 à 21:23

bon tt le monde a passer une bonne journée :-q
pr moi ça va j'boitille encore un peu et tjrs ses fourmis ds la jambe
X( X( X( ,plu ke demin et j'vois le rhumato :P :P ,
la journée a été trankil 1peu frèche :-S :-S .
PRETTY ça y est ts piuopious sont arriver ? profites bien d'eux ;) ;) ,tu
sais pretty ls pts enfants pas de news c ke ça va!! sinon il appelent ken
ça va pas oû kil ont besoin de ns >:) >:) >:) enfin c kome ça ont fé avec
:D :D :D
FANFAN j'espère ke tu trouvera une solution pr ta porte :-q ,c vré ke tt augmente
mé ls salaires oû retraite ça suit pas X( X( X(
NOUNE alors ts pioupious été content de ta déco pr halloween,moi dommage car
d'habitude pr ms pt pioupious ds le car je mets kelke truc aussi y sont content
:) :) ,j'me rattraperais pr le père noêl :-q ,et ts douleurs ça va pr toi ?.
NINI alors komen va ton mari et toi ?? plus de news tiens ns o courant !!!!
MARIEL koi de neuf pr toi ??
TICORI c bien continue tu va y arriver y a pas de raison, doucement mé surement :-q
pis ont est là ;) ;)
VONIK alors ts dents komen va tu ?? t'arrive a mieux manger ke du mixé :-S :-S
et ts yeux ça va aussi ça ce passe ???
THEMA té sur le départ oû pas ? sinon tu taille ken la route pr le 56 ??
prevois du chô car ça va cailler ce week :P :P
bon j'pense ke g oublier personne ?? sinon bises a tout le monde et peut etre
a tt a l'heure :-* :-* :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 20-10-2011 à 14:14
Merci pour vos encouragements je vais essayer de m'y remettre sérieusement mais je sais deja que je ne renouvellerai pas mon abonnement mais je continuerai à appliquer les principes du dr Cohen car c'est un régime vraiment sérieux, je constate qu'en allant sur facebook on a les mêmes informations, bonne fin de semaine rendez vous à la pesée


2181 - 2190 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?