• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 26-10-2011 à 09:38

bon c'matin y fé un peu fré 5° :-S :-S ,mé le soleil est là
c déja pas mal :P :P ,la nuit à été un peu suf sur la matin
ouille ouille!! mon dos chiotte X( X( X( X(
enfin ça va g reussi a avoir mon rdv pr le neuro,j'le vois la semaine
prochène le 4 nov :P :P :P ouf!!!
NOUNE mon hernie est situé kome toi en l4 l5 s1. y sont bô té minous
t'en a combien j'en vois 3 sur la foto ?? ,bon courage pr ta journée :D :D
allez bonne journée aux mamies de garde ;) ;) ;)
bon courage pr le taf pr ls autres :( :( :(
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 26-10-2011 à 09:26

Aujourd'hui on prévoit un peu moins de pluie! Mais il ne fait pas très chaud!
Par contre hier soir et cette nuit c'est bien tombé.....
Mes dents ont tenu pour le repas d'anniversaire, j'attends le 5/11 pour le bridge définitif après 16 séances de dentiste.....après j'espère être tranquille.
Hier j'ai peint un masque vénitien sur porcelaine...
Meilleure santé à toutes celles qui ont des problèmes.
Le mois prochain je vais faire mon bilan rénal trimestriel avant de voir le néphrologue en décembre, je suis suivi depuis 2008 après une néphrectomie du rein droit.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-10-2011 à 21:32

bon louna je ne te dit pas bien venue au club X( X( tu es dans la même galère que moi mon hernie était entre L4-L5 ET L5-S1 irm le 22/01 2010 et opérée le 28/02 2010 repris du boulot le 4/05 2010 et tu connais la suite X( X( X( mais bon il fallait que je sois opérée moi c'est ma jambe gauche qui mmmmmmmmmmd >:) mais tu va voir avec le chirurgien ce qu'il va te dire :-O :-O
sinon et bien non je n'ais pas été a la piscine :-bd car ma nièce de mayenne es venue elle revenais du chateau de VERSAILLES!!elle a emmener ses 2 filles et ma belle-mère donc une journée de chiote boulot X( et maison car j'ai pas put faire mon ménage comme je voulais :-S elles reviennent demain soir manger alors la piscine couler :-bd :-bd et jeudi ma fille va chez sont copain :x :x
robin bien 2kg en moins :-q :-q je vois qu'il y en a de sérieux ;) ;)
thema elle es revenue ....la pluie X( X( et ça ce vois car tous les chats sont dans la maison et tout le monde dors :-S :D bon je vais faire comme eux je vais me couchée j'ai une pointe dans le dos mais comme nous disais la formatrice le stress y es pour quelque choses aussi X( X( bonne nuit à tous a demain matin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 25-10-2011 à 21:18

bonne nuit a tt le monde ;) ;)
j'vé me coucher g passer une telle mauvaise nuit X( X( X( ,alors là
j'suis achèse :P :P
bises a demin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 25-10-2011 à 20:04

coucou la foule !!!!
ben g passer mon scan c'matin ,g bien 1hernie discale X( X( ,1 peu d'ostéoporose X( X( du coup mon toubib m'envoie voir un neurochirurgien :-S :-S c lui ki va decider
de la suite ds évenements :( :( ,malgré tout g tjrs ms PTE BETES ds ls jambes X( X(
demin mat j'vé donc passer mon temps au bigofone pr avoir un rdv ASSEZ VITE (ça c
pas gagner :D :D ),ici pr avoir ls rencarts fo ce lever de bonne heure :D :D :D
enfin j'vérré bien,sinon ça va ont fé avec en attendant :-S :-S :-S ,merci de
prendre ds news :-* :-*
ROBIN c bien pr té 2 kg perdue :-q continue té bien partie ;) ;)
NOUNE alors ta bien barboter avec ta fille :D :D , et ta journée ça été ???
VONIK komen ça va ts dents ?? t'a put le fer refer ?? et ts pblle y t'en ont
ramener d'autres ??
MAREIL ben alors et toi ke deviens tu, tu file tjrs le parfé AMOURS :x :x :x :x
NINI pareil plus de news @-) @-) et ton ZOMM komen va t-il ??
FANFAN ça y est ta trouver la solution pr ta porte??, komen va tu ;) ;)
THEMA ça va tu t'en sort de té pt travo de jardin ;) ;)
PRETTY ton pied ça va mieux?? ton pull a fé plaisir o moins :-q
TICORI,PANCHO,DOMINIQUE koi de 9 ???
bien assez jacter :P :P ,bises peut etre a tt à l'heure :-* :-* :-*

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 25-10-2011 à 08:36
bonjour à toutes
oui je suis toujours avec vous mais pas grand chose à vous dire ,sur PARIS il a plu dans la soirée et une partie de la nuit,hier pas marché peut-etre aujourd'hui si le temps le permet
ah si que je vous dises perdu mes 2 kilos que j'avais repris, avec la reprise du régime ma femme est verte ,elle rien, mais rien repris donc je continue cette semaine après on verra je pense que ma femme continuera pour perdre jusqu'à noel si toutefois dame balance veut bien etre gentille
bonne journée à celles qui travaille pour les autres bon repos
LOUNA donne le résultat de ton scan

thema1340 (91) répond Posté le 25-10-2011 à 07:48

NOUNE bonne journée :D :D tu as raison il ne fait pas froid, pluie hier, mais pas comme à Brest ni a Quiberon, cela n'a pas arrosé beaucoup :^> :^>
IOUNA on attends tes résultats, et surtout le diagnostic :^> :^>
ROBIN ????????????
VONICK ton aaniv bien passé ??? et tes dents tenus?????
MARIEL tes amours ? tout va bien
PRETTY FANFAN TRICORI DOMI et les autres " bonne journée " ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-10-2011 à 06:38

il pleut!!il pleut!! bergère :D :D bon je ne continue pas ;)
il fait 21° dans la maison et 12° dehors il ne fait vraiment pas froid :D :D
j'espère que la journée va être plus calme je n'ai le temps de rien faire X( X( X( et cela m énerve X( X( a vivement vendredi que je sois en vacances ;) ;)
louna bon courage pour ton scann :-q
vonick tes dents ça va ?l'anniv c'est bien passer??
pour les autres filles et monsieur je vous souhaite une bonne journée ;) ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-10-2011 à 23:00

louna bon courage pour ton scann demain :) :)

thema je n'ai pas essayer le bain avec l'aspirine mais je vais essayer je viens de rentrée j'étais invitée chez ma belle-mère car ma nièce de Mayenne es arrivée ;) ;) encore une invitation par la X( X( X( X( demain piscine avec ma fille :-q :-q

pretty ça y es la pluie viens d'arrivée de ce soir X( X( du coup il fait moins froid :^> :^>

je n'ai pas vu la journée passée on devais être 7 et voila plus que 4 X( X( 3 étais parties faire du ménage dans leur satellite une journée de dingue j'ai pas put finir ma déco X( X( X( on doit être au complet mardi :-S :-S

plus de neews?? fanfan pancho mariel robin bises :-* :-* a demain

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-10-2011 à 11:27
voila j'ai fini mon pull et j'ai commencé celui de ma fille, :D :D :D :D :D :D alors celles qui ont des douleurs j'espère que ça va mieux, moi mon pied me chatouille à nouveau mais je croit que c'est le changement de temps, :( :( :( :( :( :( :( Louna, Noune, Vonick, Thema, Mariel, Robin je vous souhaite une bonne journée, faut que je prépare tout car les enfants arrivent mercredi et ce matin j'ai fait ma flemmarde je me suis levée à 9 h. ça compense hier c'était 6 h 30 X( X( X( X( X( X( X( X( X( ma fille est allée au stade de France pour assister à la finale de rugby avec ces copains, mais c'est une habitué le stade elle le connait bien, elle y a travailler pendant ces études comme stadier et assistante de photographe et la elle était pas dans les gradins mais sur la pelouse

biz à tous @+


2151 - 2160 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?