• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-10-2011 à 20:58

je me suis endormie dans le canapé et je le repaye :(( ma douleur dans l'aine es revenue et dans le haut de la cuisse :(( :(( et bien sur la crampe dans le doigt de pied X( X( alors les médocs et au lit X( X( X( je vais essayer de regarder la 6 si je ne m’endors pas
thema louna pretty fanfan ticori pancho mariel nini et robin je pense n'oublier pers :) :) je vous souhaite bonne soirée a demain mais surement pas de bon heure ;) ;) ;) bises :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 27-10-2011 à 20:40

coucou!!!
NOUNE profites bien de tes vacances :-q ,tu ls à mériter ;) ;)
MR MINOU ce l'a coule douce , elle est pas belle la vie de chat :D :D :D
THEMA ça y est t'a finis ta tournée ts cimetières :P ,sans pluie j'espère
pr toi :-q
ben la ce soir il pleut X( X( , c'etait pas prevue leur grenouille météo
a dû forcer sur l'herbe :D :D :D :D
ce soir j'me sens fatiguée de plus g pas bocoup de tension g 10,6. c pas le top X(
FANFAN,NINI,ROBIN,VONIK,MARIEL,TICORI,PRETTY j'espère ke vs avez passez
une bonne journée :-q
bises peut-etre a tt a l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-10-2011 à 16:07

café :P carré de chocolat :P youpi je suis en vacances jusqu’à mercredi soir O:-) O:-) musique pour me détendre car la journée a été dure heureusement que notre pt livreur es venu nous aider car le chef n°1 lui non X( je plaint les filles demain car moi n'étant pas la je ne suis pas remplacer X( je trouve qu'il ne fait pas correctement les plannings il pourrais équilibrer mieux que cela et on serais moins crevées :(( :(( :((

louna j'ai 3 chats et le rouquin es au voisin mais il es a nous pratiquement donc 4 et la chiasse de chienne je dirais plutôt pot de colle :D :D
tu t'es rendormie ce matin tant mieux :) :)

thema le cimetière es l'endroit ou je vais très rarement :( en dehors des enterrements j'ai du mal a y aller :( :( mais la Toussaint oui mes gd parents et mon beau père et après la tournée de tout ce que l'on connais et la liste commence a être longue et après bonjour le bleues :( :(

aller le canapé m'appel a tt à l'heure :-* ;) ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 27-10-2011 à 10:15

un pt coucou!!!
ça va g réussi a me rendormir un peu :P :P
THEMA g revu mon toubib é il m"envoie voir un neurochirurgien, ça va g u
le rencart assez vite j'y vé le 4 nov o matin :P :P é là c lui ki va decider
de ce kon fé,j'espère trouver une solution car j'peut pas rester kome ça
et pr mon taf c pas evident :-S :-S ,pr l'instant jui en arret jusko
4 nov ,aprés fo ke retourne voir mon toubib :( avec aussi la décision du
neuro :) :) :) ,voila pr mintenet fo attendre avec ms douleurs et
PTE BETE ds la jambe X( X( X( .
bon courage pr ton nettoyage de tombes .
PRETTY c vré pr avoir l'ordi ça doit pas etre evident!!!!
bonne journée a toi avec tt ton pt monde.
allez bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-10-2011 à 09:28
coucou tout le monde désolé pour hier pas moyen de me connecter, mon fils sa femme et les petites son arrivé, alors ma Lilly-mai m'a piquer l'ordi je suis comme toi Fanfan, je lui passe l'ordi car sinon c'est la dispute avec sa soeur. bon aujourd'hui il vont aller faire du shopping et demain il vont visiter le château de versailles, tout à l'heure je vais photographier mon pull je pourrai vous le montrer.
Louna soigne toi bien faut pas jouer avec ça :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Noune bon courage tu vas encore avoir une dure journée
biz à tous à toute

thema1340 (91) répond Posté le 27-10-2011 à 09:18

Courage IOUNA mais que te proposes comme solution, mon mari a souvent connu de telles crises, mais sauf le repos et les médocs :-O :-O :-O pas grand chose, et le repos faut-il trouver la position;
NOUNE courage pour la "der" combien de jours de congé après ?
FANFAN moi non plus ++ d'ordi sauf la nuit :P :P
nous 56 sous la pluie mais pas trop froid...
On va faire la tournée des tombes de la famille, pour les nettoyer, je mets moins de fleurs, car même du pays ne viennent pas les retirer, et en février quand je reviens :P :P j'ai la honte
BONNE journée à toutes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-10-2011 à 07:15

coucou tout le monde :D

ah ma pauvre louna courage!!je sais ce que tu ressent et cela es très douloureux :-* même comme ils nous disent du repos c'est la que l'on soufre dans tout le corps X( X(

moi c'est la dernière et quelle dernière X( 4 filles en moins elles sont en vacances :(( donc je vais repartir au chaud et puréeeeeeeee a faire X( X( X( le chef n°1 reviens es qu'il va nous aider????? je voudrais bien car je marche aux médocs mais pareil j'ai mal :(( :(( l'arthrose doit revenir me faire coucou quel merdeeeeeee >:) bon enfin il faut des sous malheureusement je vous laisses j'aurais plus de temps tantôt bises bon jeudi :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 27-10-2011 à 06:27

coucou!!!
eh!! merde kel nuit X( X( X( ,
douleurs tt la nuit chiotte,même avec avec anti douleurs X( X(
bonne matinée a tt le monde,là j'vé esssayer d'aller redormir un peu :-S :-S
c pas gagner :( :(
bon courage NOUNE pr ta journée ;)
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-10-2011 à 16:35
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D je vois en dehors de nos problemes de poids il y a d autres ennuis de sante qui se sont greffes X( X( X( X( le parcours pour la maladie j ai connu avec le premier scan a foch suresnes en 77 quand on vous annonce profitez de votre noel et jour de l an je vous opere en janvier c est peut etre les dernieres fetes je hais cette periode car a l epoque tant que c etait pas ouvert on ne savait pas si c etait cancereux les souffrances :(( :(( :(( :(( horrible louna je te souhaite beaucoup de bonnes choses repos c est necessaire et le moral vonick les dents c est longuet noune toujours la frite c est vraiment ideal de te lire mon soleil du matin ce soir le petit fils arrive pour deux jours c est mieux que rien :D :D :D :D :D alors je n aurai pas acces a l ordi jusqua vendredi soir que sa mere le reprends pour sa lecon de guitare a 8h a bientot bises a toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 26-10-2011 à 09:46

IOUNA on attends la suite, mais le plus dur c'est le RV, tu es toujours en arrêt maladie ?
et le temps humide n'est pas bon pour les douleurs.
NOUNE avec la famille on n'est moins dispo pour nous.
Mon jardin avec la pluie ça n'avance pas, et hier dans la fmille de mon mari, donc pas de régime, j'avais perdu 2Kg hier repris 200g
ROBIN bravo l'homme, mais ne laisse pas Mme devenir trop verte, elle risque d'être enlevée par les "martiens" mais on sait que les hommes ont ++ de chance que nous avec les Kg
VONICK il fait plus frais , j'ai un peu le climat de RENNES chez moi.
les absentes coucou revenez de temps en temps


2141 - 2150 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?