• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 20-10-2011 à 09:43
LOUNA
OUI aprés la pluie le B-) B-) B-) B-) est revenu.
NON je n'ai pas repris d'abonnement repris les menus du début et quand j'aurais reperdu je ferais la stabilisation pendant combien de temps ça on verra
NOUNE je vois que tes pioupious vont etre contents que tu leur fasse une belle salle c'est agréable :) :) :) :) :)
A toutes je vous souhaite une bonne journée avec le soleil sur PARIS il brille

louna_80 (80) répond Posté le 20-10-2011 à 08:15

COUCOU!!!
méga averse hier soir X( X( é c'matin ça caille!!!2° :-S :-S :-S
bonne journée a tous, j'espère ke tt le monde a passer une bonne nuit ;) ;) ;)
sans trop de douleurs :P
aller bon pt'déj a tous bises a tt a l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-10-2011 à 06:55

un petit bonjour du matin ;) ;)
encore de la pluie pour aujourd'hui :-S :-S
au boulot j'ai une entrée chaude donc si tout va bien ça c'est pas sur X( X( je vais décorer la salle pour mes pts loulous :D :D pour halloween >:) >:) ils adores ça mais il me faut beaucoup de temps en plus monté descendre de l'escabeau c'est du vrais sport et ma collègue :( :( elle n'est pas trop déco :-S :-S la je suis en trin de faire un cache pot avec du maîs d'éco d'automne et j'ai réclamer des citrouilles au chef ça il es super content il ma même dit mardi dommage que les 2 autres responsables de satellite ne sont pas comme vous en +vous prenez du temps perso pour le faire mais moi j’adore ;) ;)
bon finit de parler de moi :D
vonick ta la puasse les dents et l'allergie tu fait la totale dit donc :-S :-S
louna encore une journée et tu vois le rhumato je te souhaite qu'il te trouve un remède ;)
;)
fanfan moi je lis très rarement je suis + télé au soleil oui B-) B-)

aller je vous laisse comment va être ma journée je voudrais bien le savoir??? :-O :-O

bon jeudi a tous :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-10-2011 à 22:26

bonne nuit tout le monde ;) ;)

j'espère bien dormir sans trop de douleurs

bises a tous! :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 21:46

Fanfan des livres tu peux aller en prendre dans une bibliothèque, moi c'est ce que je fais car quand il faut les acheter c'est vrai que c'est cher. Thema tu pars quand dans le 56 pour les vacances. moi j'ai mes pioupious qui arrive mercredi il va falloir se tasser mais c'est pas grave je suis tellement contente de les voir pour le régime ça va être dur mais tant pis je recommencerai après leur départ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D . Louna je vois que tu vas un peu mieux mais fait attention quand même force pas trop. Noune alors ça c'est bien que ta formation se soit bien passé. Vonick mon petit fils va avoir 19 ans le 28, il ne m'a pas appelé pour me donner des nouvelles et ma fille m'a dit qu'il était sur facebook à 3 heures du matin c'est qu'il va bien :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bon je vais finir de regarder le film sur Brassens je l'aimais bien bizz à tous à demain

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-10-2011 à 20:56
bonjour a toutes et tous
aujourdhui courses avec maman mais elle a decide de moins acheter >:) >:) >:) elle depense de trop????il ne faut pas vieillir mais un temps de chien .enfin a part cela tout va bien je fait comme vonick je lis beaucoup 1 livre tout les deux jours ma voisine m en a donne un sac de romances historiques pas mal ca m evite d en acheter j ai un budjet de magazines et autres de 100 euros par mois ca commencait a faire :(( :(( :(( mais toujours lu une facon de m evader depuis mon operation au cerveau ou j ai reappris a lire a compter etc louna ma porte au chou j ai un avoir mais il me faut une porte sur mesure j attendrais le printemps mais si on nous reduit pas nos retraites c est mal barre pour notre economie tant mieux pour celle qui a eu son pret car ca va pas etre drole on nous dit pas tout X( X( X( X( X( X( noune bien pour le stage c est toujours interessant bonne soiree a vous tous et bonnes vacances aux travailleurs MA FILLE viens manger vendredi avec nous c est pourquoi le temps a change :D :D :D :D :x :x :x :x :x



louna_80 (80) répond Posté le 19-10-2011 à 20:25

bon aprés la pluie de cette nuit X( X( oh!là!là!!!
keske ça a tomber X( X( ,la journée ça a cailler un peu c'matin
4° :-S :-S :-S aprés nuageux mé bon ont fé avec :D :D
sinon ça va un peu mieux j'marche mieux mé tjrs pas possible de me
mettre en équilibre sur mes talons é tjrs la sensation
de fourmi ds la jambe X( X( ;mé vendredi j'vois le rhumato :-q
alors ont va attendre ;) ;)
NOUNE ça y est ton stage est fini j'vois ke vs vs etes bien
marrer sauf avec ton chef X( X( X( , son humour il avé du le laisser
au vestiaire :D :D :D .
ROBIN alors ta balade arrosée?? t'a put te mettre a l'abri :D :D
aprés le soleil est revenu non!!! B-) ,t'en ai oû t'a repris JMC
un abo oû ls menus du début?
VONIK komen va ton allergie aux yeux :(( :(( ,tu té trouver 1 bon boukin?
au moins ,21ans kel bel age!!!!,profites en bien é tkt pas pr le régime
tu compenseras :^> :^> ,
NINI komen va ton mari? et toi ça va??
MARIEL alors ts amours ça baigne ;) profite du bon temps ki se presente
:-q ,le reste aprés c du plus ;) ;) ;)
THEMA,PRETTY,FANFAN,TICORI , ki de neuf ??
allez a tt à l'heure,bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-10-2011 à 19:58

super journée de stage on a ri :D :D toute la journée entre nous sauf quand on a eu finit de manger on a regarder pour les gestes part a port aux tables et le chef nous a fait un caca nerveux pour rien >:) >:) la formatrice a vu ça réaction et n'a pas du tout apprécier les 2 filles de produc vont en parler au grand chef demain matin gare X( X( sinon on a finit par des mouvements de gym un fou rire entre nous :D :D comme cela fait du bien
a part cela une pluie d’enfer on étais aussi bien en stage :-S :-S

vonick bon anniversaire a ton pt fils demain il a l'age de ma fille elle a 22ans a 1 ans prêt bon je vous laisse a tout a l'heure ;) ;) ;)

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 19:05
NON NON THEMA ;) ;) ;) ;) je suis toujours là mais si je ne vous ecris pas je vous li
BRAVO pretty pour le pret de ta fille :D :D :D :D :D
NOUNA
continue à bien te reposer @-) @-) @-) @-) @-)
VONICK:les dents c'est mieux j'espére,bon à toutes je vous souhaite une bonne soirée
cet aprem petite marche sur les quais nous avons du nous arrêtés à cause d'une averse MADAME ne voulant pas mouillée ses cheveux :( :( :( :( :(

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-10-2011 à 09:49

J'ai mis le chauffage hier soir, heureusement car ce matin il fait 5° mais le ciel est bleu; après la pluie d'hier ça fait plaisir!
J'ai tondu la pelouse vendredi et depuis samedi je fais une allergie aux yeux,entre ça et les dents j'ai une sale tête!
Je vais aller chercher de la lecture à la bibliothèque ce matin et cet après-midi je vais voir une ancienne collègue de travail qui est en soins palliatifs.....
Dimanche nous fêtons les 21 ans de mon dernier petit-fils, attention au régime, en espérant que je pourrai manger autrement que mixé :P :P
Bonne journée à tous!



2191 - 2200 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?